Menu

J ai pas recu ma carte sim free mobile [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Cherkane - 2 avril 2014 à 15:20
Bonjour,
je me suis inscrit chez free mobile le 11/01/2012 a 10h00. et a ce jour j ai toujour rien recu.pouvez vous me rire si ces t normale ou je doit patienter quelque jour. je suis toujour a la 1ere etape. votre commande est validé.

merci de m repondre

Afficher la suite 

20/32 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Bonjour,

J'ai passé commande le 21/01/12.
ma demande a été prise en compte mais je n'ai tjrs pas reçu ma carte sim.
la commande est tjrs bloquée sur l'étape 1.
D'ailleurs, je n'ai tjrs pas reçu le sms de mon ancien opérateur qui me confirme que ma ligne va être résiliée. donc, je paye tjrs plein pot.
Impossible de contacter free ni de joindre le SAV.

C'est sympa de la part de free d'avoir fait baisser les tarifs mais il faut assurer en back-office.
Je vais patienter encore toute cette semaine et si je ne reçois rien, je vais aller voir bouygues qui s'est aligné du coup.

Merci au SAV free de nous répondre au plus vite.
bonne journée.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 38769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je suis moi aussi dans ce cas.
Ca va faire deux mois que j'attends ma carte sim.
pareil
1
Merci
pour ma part je me suis inscrit une premiere fois le 11 au forfait a 19€99 mais je n'ai jamais recu de confirmation.du coup nouvelle inscription le 14/01 j'ai recu la confirmation dans la fouler ( a 3h30 du mat y a que moi pour m'inscrire a free a cet heure) lundi soir le 01/02 je decide d'appeler le service client (3244) apres plusieurs essais pour tomber sur une vrai personne qui parle je reussit apres 15min d'attente! a tombé sur une charmante dame qui fais le necessaire pour que ca avance. le lendemain je recois un mail m'indiquand que la carte sim est envoyer et que la portabilite a ete demandé! quelque minute apres je recois un sms de FTO pour me dire portabilite le 4/02!
et enfin aujourdhui le 3 sur mon compte client toujours a l'etape 1, tjrs pas de carte sim au courrier je decide de retelephoner cet fois pas d'attente je tombe direct sur qlqu'un ( maintenant je connais le parcours du serveur!) qui me dis c'est normale le courrier met de 10 a 15 jour pour arriver car c'est un courrier postale donc le delai !!! je ne sais pas dans quel pays ce trouve leur service client mais le service postale est minable !!! en france c'est 24 avec un timbre rouge et 48h avec timbre vert !!!!
en tout cas je vais mettre un cierge pour que le courrier arrive demain sinon j'ai plus de portable vu que j'ai pas de fixe plus de telephone et comme de mal chance je suis en conge la semaine prochaine tout ca pour une duree de 10 jours!
avec un peu de chance le courrier sera arrive! ou arrivera a mon retour !
ca y est hier j'ai recu ma carte sim enfin.... juste le jour de la portabilite in extremis!
je crois que le service commerciale de free n'est en core roder et que les service client est loin de l'etre non plus ! pourvu que le service soit au point!
en attendant courage, patience,et.... merde!
moi j'ai recu le sms pour dire que la portabiliter a etai prise en compte et me sera envoyer le 28/12/12 mai je n'est rien recu ce jour la
1
Merci
Bonjour,
demande de portabilité faite le 1/02
portabilité effective le 29/02
et le 6 mars toujours pas de carte sim. 6 jours que l on me promet l envoie d une carte sim dans la journée.
après 70 appels en 6 jours au service client.
nouvelle démarche débarque au siégé sociale de free à paris.
bon ben billy si tu vas chez free à paris pense à récupérer ma carte sim en passant car j'attends la mienne depuis le 18 janvier lol !!!
j'arrête pas de les appeler et ils me répondent que ça vient de ma poste et que mon facteur ne sait pas lire mon nom sur ma boite à lettre .......pfffffffffff !!!! je suis désespéré, je vais devoir changer mon numéro et aller voir aiileurs car je peux meme pas récupérer mon numéro car il faut activer la carte sim pour demander la portabilité, je ne suis plus joignable, c'est la m.......
au secours, ça ne se termine donc jamais! toujours pas de carte non plus, 2ème envoi, mais rien. Plus de tel depuis le 17 fevrier, c'est vraiment abusé. Je ne sais plus quoi faire, mails sans reponse, hotline archi nulle qui ne sait que repondre a part des phrases toutes faites, pas de contact possible... La lettre recommandée je n'y crois pas trop, et se deplacer au siège, why not! mais suis loin de paris, vous me raconterez...
Je peux même pas aller ailleurs, c'est super compliqué!!
je vais deja les inonder de mails, on devrait tous leur envoyer 200 mails par jour, vous en pensez quoi??
chaud x)
1
Merci
apparemment le temps d'attente avant la réception de la carte viens du fait que l'adresse n'est pas complète. Pour ceux qui ont spécifié leurs numéro d'appartement ou de bâtiment et qui serait dans le même cas que moi, je pense que l'on peut toujours attendre.. Perso je vais aller me renseigner chez un autre opérateur en attendant.
non il faut les appeler et leur répéter sans arrêt votre adresse car ils comprennent pas toujours bien et cela jusqu'à ce que vous tombiez sur qq'un qui vous la fasse bien rentrée dans les cases, moi ça a pris presque deux mois et à force de rabacher mon adresse je suis tombée sur une dame qui a bien compris et qui m'a assurée qu'elle partait le jour meme, je l'ai reçu 3 jours après ! il faut mettre juste le nom de la rue et le numéro de batiment, ne pas surcharger avec les étages, les numéros de porte etc ....
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2015
3
1
Merci
Bonjour, commandée le 19 février, portabilité le 25 et encore rien recu 9 jours après.
Je n'ai jamais recu de sms ni mail me présisant que la carte sim était expédiée, juste l'étape dans mon compte est affichée " attente activation de la sim "

Comme du coup je n'ai plus de téléphone .. je fais comment pour les joindre ?
Messages postés
36510
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2019
5785
Pareil commande le 16/01 porta le 09/02 donc demain si toujours rien !

<<<<< c la merde >>>>> le service client de free ne sait rien de plus que nous ,se contente de dire que ça va arriver ...

Bon courage a tous
je commence à en avoir assez, moi aussi depuis le 11 janvier toujours rien, pas de sim ni portabilité, trois appels au sav de free et toujours meme reponse : ca va arriver, on vous l'envoie, si ca continue jirais chez Bouygues lol
zipe31
Messages postés
36510
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2019
5785 -
de plus jai limpression que lorsquon leur parle au SAV de free ils comprennent pas un mot de ce quon leur dit. avez vous eu cette impression là?
depuis le 11 janvier et toujours pas de carte sim?
et moi alors il faut attendre longtemps, je suis en étape 1 depuis le 31 janvier.
c est pas grave je préfére la patience que me faire avoir avec des factures énorme que du vol les autres operateurs. merci free
0
Merci
Moi aussi je me suis inscrit le 12 comme toi et je suis tjrs a l'étape 2 et ca fait 3 jours que j'attends !!!!
Ca commence a me faire peur cette affaire et ca m'casse les c....... !!!!
0
Merci
depuis le 18 janvier que j'ai commandé ma carte sim toujours rien, je n'ai plus de tél car sfr m'a résilié ma ligne 3 jours après ma commande et aujourd'hui 7 février je n'ai pas reçu ma car sim ! je ne sais plus quoi faire, on peux plus me joindre j'avais demandé la portabilité de mon numéro mais les gens l'efface quand on leur dit qu'il n'y a plus d'abonné à ce numéro ! super free !!!! grrrrrrrrrrrrrrr
zipe31
Messages postés
36510
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2019
5785 -
Commandé le 12, portable coupé depuis le 16, ça fait donc 24 jours que je ne suis plus joignable. Entre temps, ils sont censé m'avoir envoyé la carte 3 fois SIM. J'ai vérifié l'adresse un million de fois, j'en suis même venu à douter de ma propre adresse.

Bref, en tout cas, ils me font gagner de l'argent au moins. Par contre ils se sont trompés d'offre, j'avais pas choisi l'offre à 10 euros de service client par mois avec 0 minute de communication, 0 SMS, 0 MMS et internet illimité (sous réserve d'avoir un Ordinateur et d'avoir souscrit chez un fournisseur d'accès)
Bc59253
Bonjour ,nous sommes tous au même point commande le 13 je peu choisir un n° de tel OK
étape 1 le 16 tient le n° choisi a changé ???
étape 2 le 20 la carte sim est envoyée
depuis plus rien cela fait 18 jours que je suis inscrit je suis chez free depuis oct 2002 ancien client ou pas il s'en fiche j'ai attendu 5 mois la box révolution !!!
0
Merci
Bonjour
Moi inscrit le 11 janvier et toujours etape 1 - j'ai téléphoné au 3644
l'operatrice a été sympa elle s'est renseignee aupres d'un responsable technique et elle m'a dit qu'il y avait du retard et que l'on aler accéléré !!
le 22 janvier j'ai souscrit un bnouvel abont a 2 euros un lundi et jeudi j'avais la carte SIM - Moralité dernier arrivé premier servi..Je precise que je n'ai pas demandé de portabilité alors affaire plus simple pour FREE quand meme
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
8
0
Merci
Bonjour,
Alors voila mon problème:
J'ai commandé 4 cartes SIM chez FREE avec la même adresse email.
Et la seul que j'ai reçu c'est la dernière.
Mais les 3 premiers, sur le site, l'étape 2 est encore au gris alors que la 4ème, je l'ai activé et il y a l'étape 3 en vers sur le site(pour la 4ème je rappelle)
Mes dates de commandes sont les suivantes:
1ère carte :25/01/12
2ème carte :26/01/12
3ème carte :26/01/12
4ème carte :30/01/12
La seule que j'ai reçu est celle commandé le 30/01/12
Merci de me répondre au plus vite
Merci d'avance
0
Merci
Commandé le 16 janvier 2012, demande de portabilité à l'ancien opérateur et envoit de la carte sim le 4 fevrier 2012 par free, portabilité faite le 9 fevrier 2012 par l'ancien opérateur. Depuis toujours pas de sim dans la boite au lettre et biensur pas possible de telephoner ni de me joindre. Fre mannonce que la carte sim est partie le 4 Fevrier, on est le 13!! Elle est envoyé à dos de tortue?
On fait quoi la? Y a pas de mail ou de telephone gratuit pour les joindre?
0
Merci
inscrit le 16 janvier
porté le 7 fervrier donc plus de numero donc
on n'est le 14 au soir et pas de sim

je rejoins reivil4, aucun moyen de les joindre facilement et gratuitement pour savoir ou ça en est ( si ils ont l'info). Je pense qu'ils sont debordés et moins d'info precises ils donnent mieux, c pour eux.

ah free, quelle daube
-
bonjour
j'ai perdu mon numéro le 18 janvier, j'avais demandé la portabilité , et je nai jamais reçu ma carte sim, pourtant ça fait un bail qu'elle a été expédiée d'après free, je n'ai plus aucun espoir de la recevoir un jour, je chercher un autre opérateur mais je ne suis plus joignable, je trouve cela scandaleux, free nous a promis la lune en accusant les autres opérateurs de nous voler, mais ils nous ont bien roulé dans la farine, moi aussi j'aimerai bien récupérer mon numéro et aller ailleurs mais comment faire ?
krazykat
Messages postés
11772
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2018
1691 -
Il faut téléphoner à l'assistance de Free Mobile, au 3244, pour demander l'envoi d'une nouvelle carte SIM.
Astuce pour obtenir un conseiller et non des réponses par boîte vocale :
* Taper 1 : "Offre mobiles".
* Taper 3 : "Pour toute autre question..."
pareil... portabilité effectuée le 17 fevrier, reussie... plus de téléphone.
Carte SIM soi-disant envoyée le 16 février... à dos de chameau je crois bien. comment une carte envoyée le 16 peut ne pas être arrivée une semaine après??
On se sent vraiment otages, car rien ne nous est expliqué au depart: si free m'avait prévenu, j'aurai pris mes dispositions.
Et quand je vois vos experiences, je comprends que je ne suis pas prete de retrouver mon telephone...
Mais on sont donc toutes ces cartes SIM envoyées.... et jamais arrivées????
salut
as-tu la bonne adresse ds l'espace de gestion...
sinon va sur twitter de freemobile, il y a des crps de freemobile qui sont efficace.
vraiment déçu par free. Des belles promesses non tenues. Résultat plus de téléphone depuis 8 jours, car je n'ai jamais reçu de carte sim. hotline totalement nulle, qui répète en boucle qu'elle ne peut rien faire....
0
Merci
je propose de nous associer et de porter plainte contre free.
J'ai fait ma demande de portabilité le 14 janvier, j'ai dû les harceler pour qu'enfin la portabilité se fasse au plus vite , chose que j'ai obtenu pour le 16 février et depuis ma ligne est coupée, je suis injoignable. et au 24 février toujours pas reçu de carte sim. On me fait croire qu'on a envoyé deux cartes sim et mon facteur m'a dit ce matin, qu'il n'en était rien, me connaissant, il aurait su que c'était pour moi même si l'adresse était incomplète.
J'ai demandé au 3244 la procédure à suivre pour annuler et récupérer mon téléphone, la réponse a été : il faut d'abord recevoir la carte, l'activer et puis l'annuler en demandant le nouveau numéro rio. je rêve !!!!
krazykat
Messages postés
11772
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2018
1691 -
Il faut savoir que free dit qu'il envoie une nouvelle carte mais en fait c'est FAUX ils ne le font pas SAUF si TU PAYES 10€ LA c'est bon mais c'est de la pub mensongère et du vol a l'état pur !!! Pourquoi je devrais payer 10€ alors que le problème ne vient pas de moi mais de leur carte sim.
C'est D'....lasse ! Sans compter qu'ils te bloquent ta carte qui ne fonctionne pas entre 15 et 21 jours BRAVO FREE c'est honteux.
0
Merci
J'ai appelé Free hier et on m'a répondu qu'ils me renvoyait une autre carte sim dans 3 jours, celle qui a soi-disant été expédiée le 18 janvier ne serait pas arrivée à cause d'une anomalie postale ......quelle anomalie ??? ils m'ont bien confirmé mon adresse ! je suis sure que je ne l'a recevrais pas, ça me gave car je suis sans téléphone depuis le 28 janvier date de la portabilité.
J'ai fait un courrier en recommandé à Xavier Niel qui traite de voleur les autres opérateurs, faut pas rêver à 2 euros par mois d'abonnement on est pas prêt de l'avoir notre carte sim, mais je lui demande quelles mesures il compte prendre pour que je puisse récupérer mon numéro et aller voir ailleurs !!! bravo Free !!! Faites comme moi, envoyez un recommandé à Xavier Niel pour manifester votre mécontentement.
0
Merci
Carte sim attendue depuis le 13 janvier, 3eme envoi postal ... je vais aller la chercher moi même ça ira plus vite...
0
Merci
oui mais aller la chercher ou ? ????
0
Merci
bonjour ou bonsoir vu l'heure ! j'aimerai savoir j'ai commender ma sim le 24/02 et j'aimerai savoir si il faut envoyer une copie de la carte didentité pour que l'envoi de la carte sim se valide ? je suis bloké a l'etape 2 l'envoi de la sim !!! je trouve que avec free on a tous comprie on se fais prendre pour des con ! merci de repondre et bonne chance ...
0
Merci
bonjour
a mon avis tourismo depuis le 11 janvier tu aurais du recevoir ta carte car elle est cencée arrivée dans un délai de 3 jours d'après eux sinon c'est qu'il y a un problème.
appelle Free et gueule un bon coup, ils vont te dire que ça vient de ton adresse postale, qu'il faut la vérifier et qu'il y a eu une erreur mais à mon avis ils ne l'ont jamais expédié, alors le mieux c'est de faire un courrier recommandé à Free adressé à xavier niel, si tout le monde fait ça il va bien se bouger un peu le c... !!
On est tous fait avoir, moi je suis bloqué à l'étape 2 depuis le 18 janvier et je ne vois toujours rien venir, sauf que j'ai plus de numéro et que je ne suis plus joignable.
Envoie une photocopie de ta carte d'identité VKS, je pense pas que ça ira plus vite mais bon si tu viens juste de la commander tu as encore un peu d'espoir de la recevoir, mais bon rêve pas trop quand même ......
c'est bien beau d'accuser les autres opérateurs de voleurs quand on peux meme pas tenir ses engagements !!!
0
Merci
Punaiseeeeee !!!!! j'attends ma carte aussi depuis le 19 janvier ..... toujours rien ! ma ligne coupé depuis 2 semaines !!! donc plus de tel , j appel le service free impossible d avoir qqn !!! non mais c'est quoi le délire , oui non mais c'est clair va falloir allez la chercher sois meme , je vois que ça !
krazykat
Messages postés
11772
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2018
1691 -
j appel le service free impossible d avoir qqn
Astuce pour obtenir un conseiller et non des réponses par boîte vocale :
* Taper 1 : "Offre mobiles".
* Taper 3 : "Pour toute autre question..."
0
Merci
bah moi je paie toujours mon abonnement chez sfr alors qu'ils m'ont résilié depuis le 28 janvier et toujours pas de carte sim free à l'horizon ...... dégoutée !!!!