Free Carte SIM expédiée. Réception quand ?

Résolu/Fermé
hardgratte Messages postés 448 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 - 19 janv. 2012 à 14:42
 moyo - 6 avril 2014 à 15:01
Bonjour,
Je me suis inscrit chez Free Mobile.
D'après Free, ma carte SIM vient d'être expédiée.
Nous somme jeudi midi.
Je m'adresse aux personne qui ont déjà reçu la leur : pensez vous que je peux la recevoir pour samedi ? Les délais sont ils en général long ? (l'on ils seulement déjà envoyé ?)

Merci à vous.^^



A voir également:

22 réponses

hardgratte Messages postés 448 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 76
21 janv. 2012 à 18:43
C'est bon elle y était.

Merci à ceux m'ont répondus
5
hardgratte Messages postés 448 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 76
20 janv. 2012 à 08:31
Merci pour vos réponses.

Marie : Quand êtes vous passée à l'étape 2 (SIM expédiée) ? Ou quand avez vous reçu le mail qui informait de cette expédition ?
6
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
19 janv. 2012 à 14:56
Vous vous rendez-compte que deux millions de personnes ont passé commande en 24heures ?

Le NouvelObs présente un article à ce sujet

Donc je dirais: il y a une chance pour que vous l'ayiez avant samedi, mais c'est pas sûr.
2
tant mieux
l avez vous essayé?
moi pas encore j ai peur de bloqué mon portable j attends d en avoir un autre
bonne soirée
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à Tous,
Nous sommes le 22 / 01 / 2012. J'ai passé commande le 11/01/2012 à 15 h 00
Demande d'abonnement avec portabilité.
A ce jour je suis toujours à l'étape 1
soit : "commande enregitrée et plus rien."
Je n'ai même pas une date de portabilité ' Portabilité Inconnue '
Je pense qu'il faut avoir un peu de patience car il y a plus de 2 millions de
demandes.
Bon courrage à Tous et Toutes
Cela donne une idée de temps pour les autres

A ++++

Salut ....
2
Regarde à nouveau ton statut car je me suis incrit le même jour que toi et mon profil vient juste de changer.Ma carte sim est envoyée.
0
moi aussi inscrit le 11 à 13h sim expedié aujourd'hui ,j'espere l'avoir demain
0
Bonjour Moi j'ai demander une carte en janvier elle a été enregistrer amis depuis plus rien ne bouge! L'étape d'envoie n'est meme pas activer, que faire ?
0
J'ai passé commande le 13 janvier vers 23h et j'ai reçu ma carte SIM le samedi 21 Janvier. Ca été très rapide et tout fonctionne normalement.
2
Avais-tu reçu un email confirmant l'envois de ta carte sim ?
As-tu pris une nouvelle sim (donc un nouveau numéro) ?
0
reçoit t on un mail comme quoi notre carte sim a été envoyer???
0
hardgratte Messages postés 448 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 76
Modifié par hardgratte le 19/01/2012 à 15:09
Ce n'est qu'une simple question étant donnée que si je ne la reçoit pas samedi, je devrai attendre samedi prochain (je ne suis pas chez moi la semaine).
(Et ma portabilité à lieu demain après midi)

Merci d'avoir répondu.

Si d'autres personnes l'ont reçu, n'hésitez pas à donner vos délais de livraison .
1
As tu reçu ta carte sim ?
0
date de portabilité 3 semaines aprés m'être inscrit, le matin de ma date de portabilité la carte Sim était dans ma boite a lettres, tout est ok....
0
je me suis inscrite vendredi dernier et l ai reçu aujourd hui
1
je pense que vous l aurez samedi
0
hardgratte Messages postés 448 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 76
20 janv. 2012 à 19:04
Je relance en espérant une réponse avant demain... si elle n'arrive pas demain je me taperai 4h de route pour rien! snif...
0
etape 2 le 17 carte sim envoyé le 17 recu le 18 portabilité le 18 à 15h
0
hardgratte Messages postés 448 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 76
22 janv. 2012 à 00:05
Oui je l'ai essayé et ça marche.

Il n'y a pas de raison bloquer le portable du moment qu'il est désimlocké.
0
commande le 11 janvier à 10h30, portabilité le 18 janvier a 15h, carte sim envoyé le 17 janvier , total : pas recu de carte sim et plus de téléphone, j espere qu on va pas attendre cinq mois comme la free revolution
0
Idem. Portabilité effectuée le 18, carte SIM expediée le même jour et au 26 toujours rien reçue.
Pas moyen de les joindre par tél et ils n'ont pas répondu à mon mail...conclusion pas de portable depuis 1 semaine, pas cool !
0
Salut
pour un abo a une commande le 16 pour un abo a 2€ (avec portabilités) + une command le 17 pour un abo a 20€ (avec portabilité) .

toujours a l'étape 1 aujourd'hui, sur les deux abo

mais je inquiéte pas, vu le nombre d'anonnées :-).


@++
0
Bonjour,

Alors voila, moi aussi j'ai un soucis... J'ai passer commande SANS portabilité la mardi 17 janvier le soir meme je reçoit mes identifiants pour me connectée sur le site, le samedi 21 je vois que je passe a l'étape 2 sur le site internet free... Et depuis, plus rien, même pas un mail pour me dire que ma carte sim est expédiée... Nous sommes le 26 je désespère !

Pensez vous que je la recevrais un jour ?
0
Je pense pas hihihih
0
J ai passé commande le 11 vers 12h00 . Etape carte sim envoyé depuis 1 semaine et demi. Toujours rien à la boite aux lettres ce midi....
0
As-tu essayé de joindre le service client ?
0
je commence a m'inquiéter car moi je suis a l'étape 2 depuis 4 jours et j'espère recevoir ma puce lundi si tout va bien et quand tu dit que t'attends la tienne depuis 1 semaine 1/2 cela fait flippé et on se dit qu'elle arrivera jamais bref, cela m'saoule et j'ai trop hâte !
0
@ Bily : Moi j'ai du les relancés ! Car ayant été en étape 2 depuis le samedi 21 janvier, et le 28, toujours rien, je décide donc de les appelés et ils m'ont dis qu'ils me renverraient une puce car j'étais censée l'avoir reçue. Depuis, ils ne m'ont pas envoyer de mail me notifiant qu'ils me repassait a l'étape 1 (au téléphone j'ai demander une confirmation mail lorsqu'ils me repasseront a l'étape 1). J'attend toujours.. J'avais passé commande le 17.
0
Nina : il ne reste plus qu'à attendre...parfois désespérément mais le jour ou on la recevra tout cela sera fini ;)
0
Moui.. M'enfin bon, le suivi est mauvais, car j'ai rappeler aujourd'hui, et ils n'avaient pas renvoyer ma carte... A croire qu'ils ne prennent pas en compte nos demande... Mais héhé je ne desespere plus trop, je suis repassée a l'étape 1. M'enfin bon, avouez quand meme que commander un forfait milieu janvier et le recevoir milieu février ça fou les boules quand meme. Surtout que jeune fille que je suis je ne peux pas me passer de mon téléphone.....
0
pareil cdé le 17 , etape 2 le dimanche 22 , et toujours rien dans la boite ....

le facteur a du crever une roue de son velo sur la route :( .......
0
Moi cde le 11 a 16h et tjr a l'etape 1!!! 0_o
0
as tu fait la manip' " Oubli de mot de passe" pour que ton statut change ? Je l'ai fait et depuis samedi, mon statut est a la 2e étape...
0
pour ma part j 'ai effectue ma commande il y a 10 jours portabilité prevu le 31/01/12 a 12h00 etape 2 aujourd hui en esperant recevoir ma sim avant le 31.
0
Je ne veux pas te froissé ou quoi.. Mais tu ne la recevra pas avant.. le délais de livraison a partir d'aujourd'hui est passé de 15 à 20 jours.. Moi j'attend encore depuis le 21/01 je suis en étape 2... et toujours rien... J'espère la recevoir avant février...
0
NINA , tu as vu ça ou pour le delai de 15 à 20 jours ? ...toujours pas reçu non plus :(
0
Ce matin j'ai appeler pour savoir ou en était ma sim, et comme personne ne répondait, le répondeur vocale m'as dis le délais de réception est de 15 à 20 jours.. Au 32 44.... Ca fait déja 10 jours que j'attend alors j'espère que d'ici mardi je l'aurais :s
0
je suis dans la même situation, carte soit disant envoyée le 17/01, portabilité faite le 19/01, plus de numéro et toujours rien reçu.
La nana au 3244 (il faut surtout pas passer par les menus qui amènent une réponse automatique, il faut prendre le choix qui amène à un délai d'attente et un conseiller) m'a confirmé que le délai était vraiment pas normal, elle me renvoie une carte SIM.
Donc c'est la loterie, mais ne pas hésiter à se manifester.
0
J'ajoute que si j'avais su j'aurais déjà appelé en début de semaine, je leur laissais le bénéfice du doute au vu que je semble pas être le seul dans cette situation.
0
Oui moi ils m'ont dis la même chose, par contre, on va repasser par l'étape un, et pourtant depuis que j'ai appeler je suis encore à l'étape 2.... J'espère bien qu'ils ne m'ont pas roulée, parce que je vais les rappeler toute la semaine !
0
En effet moi aussi je suis repassé à l'étape 1, mais peu importe, dès que je reçois une carte SIM je valide la ligne.
0
en 2 mots,c'est la m,,,e ce free mobile,inscrits depuis le 11/01 toujours rien,pendant que d'autres sont inscrit bien apres en 2 jours avaient leur carte sim et ligne activé,service client nul a ,,,,
0
link-san Messages postés 771 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 88
Modifié par link-san le 30/01/2012 à 17:47
Fredo ceux qui ont leur sim 2 ou 3 jours apres c'est qu'il prennent pas l'abo avec portabilité, la portabilité étant indépendante a free bah ils y sont pour rien, ils ne peuvent faire que 30 000/40 000 demande de portabilité par jour donc forcément sa les met en retard mais ils y sont pour rien donc au lieu de dire que c'est de la merde bah renseigne toi
0
Link san: c'est faux ! je suis dans le meme cas que fredo alors que je n'ai pas demandé de portabilité ! Et je me demande si les non-freenautes ne sont pas favorisés vu qu'ils payent plus cher !
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
30 janv. 2012 à 18:13
D'après ce que j'ai lu, ce sont plutôt les Freenautes qui sont favorisés pour obtenir leur carte SIM ;-)
0
link-san Messages postés 771 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 88
30 janv. 2012 à 18:09
Vous devez être des cas a part xD tout les gens que j'ai vu qui avait pas pris la portabilité ont reçu leur sim en 5jour
0
Sauf que j'ai pas pris la portabilité.. J'attend depuis le 19 quoi ^^
0
bonjour, tu dit que les personnes qui n'ont pas demandés de portabilités ont reçu leur puce en 5 jours et bien je suis à l'étape 2 sur le site depuis le 24/01 et je n'ai toujours rien reçu.
Est-ce normal ? je suis assez inquiet !!!
0
@ Bily : Relance les pour savoir ou ça en est. Moi au téléphone ils m'ont dis qu'elle avait été envoyer le 19... On est le 30 et toujours rien.. Je pense que mon facteur est mort avant d'arriver chez moi dans ce cas la. Courage ;)
0
Nina : c'est un numéro gratuit le 3244 ? Oui je vais les appeler car la je pense qu'il y a un problème !! ça m'énerve <3
0
C'est un numéro gratuit UNIQUEMENT si tu es client free ou que tu appel de chez quelqu'un qui est chez free.. Sinon l'appel a le coût d'un appel local... ;-) au premier coup, ils te diront un truc comme quoi tout les conseillers sont en ligne, raccroche et rappel direct' derriere, tu attendra une dizaine de minutes ;)
0