Les discussions

10 euros hors-forfait internet

 Résolu

Bjr tt le monde je suis actuellement en 10 euros hors forfait internet( je le sais car mon serveur m'a envoyer un message!!! comment le dire a mes par...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
swagdu54

Resiliation sfr pour cause chomage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de perdre mon emploi il y a 15 jrs j'ai actuellement 2 lignes telephoniques chez sfr j'aimerais resiler je sais que c'est possibl...

77 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
kathy

Galaxie alpha

 Résolu

Bonjour comment on fe pour transférer un sms j'appuie sur texe mais il me donne copier ou supprimer mais jais pas la liste des contac merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoulou33

Wifi forfait

 Résolu

Bonjour, Une question bête, mais je la pose quand même : je sais que si je me connecte sur internet en 3G, je consomme des Mo, compris dans le for...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Zorromain

Connexion 3g maroc telecom trop lourde

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'acheter un modem alcatel x020 maroc telecom connection 3G mais de temps en temps ca plente et des fois ca passe pas la connectio...

53 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
0655985067

Deblocage

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir un nouveau telephone iphone 4 et ma carte sim actuellement installee dans cet iphone provient dun operateur non pris en...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
zoulou33

110 volts ou 220 volts

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un mobile Bouygues Telecom BC 211 qui se recharge en France sur 220 Volts. Devant partir au Panama, le voltage l...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
garennoise

Le hors-forfait

 Résolu

Bonjour , je suis cher free , j'ai un forfait non bloqué , Appels , SMS , MMS illimités mais , j'ai 20GO d'internet (TROP) et , quand j'utilise du "cr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
flavbleach

Connexion internet 3g meditel

 Résolu/Fermé

Bonjour, internet Meditel est nullll les paneaux pub sont la, apres chaque 10 a 15 segondes la connexion echoue, le service clientele est payent hors ...

52 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
lambert

Mms à à lire avec code sur internet

 Résolu

Bonjour, Je reçois sur mon Iphone des messages de ce genre : (Info Bouygues Telecom : lisez votre nouveau MMS du 06xxxxxx, avec le code 0pevqc ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Days

Comment résilier un abonnement de blinkogold ?

 Résolu

Bonjour , voila je me suis abonnée pour avoir une sonnerie sur mon téléphone sur blinkogolde , mai je ne veut pas de cette sonnerie et j'aimerais me d...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lapourax

Code réseau mep

 Résolu

ma petite - fille nous a donné son portable , nous avons mis notre carte Pins ,pour pouvoir valider ,il nous demande de déverrouiller le code du résea...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Pastabox

Ligne suspendu

 Résolu

Bonjour à tous Voila je suis cliente chez orange depuis novembre 2011, avec engagement. Ayant eu des problèmes financier je n'ai pas pu payé mes moi...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Obtenis ma facture d'achet de mon mobile sfr

 Résolu

Bonjour tout le monde, ma question sera simple, ou puis-je récupéré ma facture d'achat de mon telephone portable ?? Car il me la faut imperativement ...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
marieclo

Note 2 ne charge plus de données 3g

 Résolu

Bonsoir, j'ai un Note 2 depuis 1 an et 8 mois maintenant, j'ai toujours été sur le réseau SFR et depuis 2 mois il a beaucoup de mal à télécharger des ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
BleckShayen

Commande free mobile en attente perdiode de fetes ?

 Résolu

bonjour commande passé le 23/12/2014 iphone 6 le matin + sim toujours bloqué a letape 3 commande en preparation jai applé free selon eux ça a bien é...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mstr

Téléphoner d'espagne , sur mobile français en espagne

 Résolu

Bonjour , une amie passe me voir en Espagne ou j'habite , elle a un forfait free 2 euro qui ne lui permet pas de m'apeller . J'ai donc pu moi même l'...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ppjppj

Problème google playstore "erreur de serveur"

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous En effet j'ai besoin d'aide.J'ai un problème avec mon smartphone , plus exactement avec mon application Google PlayStore . En effet ...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kenza 261000

Smartphone android edition starnaute

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle valeur à le smartphone Android Edition Starnaute, quelle est son prix ? -- Cordialement, yoona56

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jeanbi

Que ce passe t-il si je dépasse mon abonnement?

 Résolu

Bonjour, Je suis une abonnée chez Free (pour mon téléphone) et j'ai choisis le forfait 2h d'appel et SMS/MMS illimité à 2€ par mois. Mais je me de...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
simon_rbd

Fin d'engagement forfait mobil sfr

 Résolu

Bonjour, Mon forfait de mon abonnement pour mon mobile de 24 mois arrive à échéance le 29 décembre 2014. Est-ce qu'il va s'arrêter automatiquement ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Xileh

Crédits de secours sfr

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir le numéro pour bénéficiez du crédit de secours sfr étant donné que je n'ai plus de crédit . Merci, En espérant de l...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
pat

Carte sfr recharge

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. J'ai retrouvé une ancienne mobicarte de SFR hier et je suis allée au bureau de tabac acheter une recha...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Samanthaa31

Probleme bouygues

 Résolu

Bonjour, connaitriez vous ce probléme. Je suis chez Bouygues en carte nomade pas au forfait. Si je veux téléphoner , ça me dit : " votre réser...

33 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement d adresse

 Résolu/Fermé

Bonjour,je viens de changer d adresse et il m est impossible de la changer dans mes coordonnees;voici mon n de telephone et ma nouvelle adresse;*MODER...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bg62

Retrouver les coordonnées d'un abonné orange

 Résolu

Bonjour Est-il possible de retrouver les coordonnées d'un abonné oange inscrit sur liste rouge? Il s'agit d'un numéro de mobile merci à vous ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Severine

Désimlockage sfr sans identifiants

 Résolu

Bonjour, Excusez moi d'avance si vous me trouvez énervé mais j'en ai vraiment marre. Alors voilà aujourd'hui a ami a moi m'as donner un iPhone 5...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Clemsouuu

Activation carte sim bouygues

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens de recevoir mon colis ( Carte SIM, Forfait Neo 4 + Samsung Galaxy Ace) chez Bouygues Telecom. Et par la suite je suis allé sur le...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
linda charoigue

Réseau 3g sur un galaxy y chez free

 Résolu

Bonjour, je suis depuis un mois chez free, j'ai un forfait mobile à 0 euros avec internet/téléphone/télévision. J'ai 50 mo de navigation mais le so...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
petitmecano

Résiliation avantageuse

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai résilier mon contrat chez SFR (j'en suis à 15/24 mois) Je sais que je dois payer 1/4 de ce qu'il me reste à payer chez eu...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Dams1306

Desimlocker

 Résolu

Bonjour , J'ai un téléphone portable LG OPTIMUS L7 que j'ai acheter chez sfr en même tant que mon forfait . Je voudrais le desimlocker pour pou...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
poupougne13

Code secret de ma messagerie orange

 Résolu

Bonjour, J'espere que vous allez pouvoir m'aider car je suis très ennuiyé! Se matin j'ai voulue consulter mes deux messages que j'ai reçue sur m...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Maxime

Consultation du crédit sur bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un autre moyen de consulter son crédit de communication chez Bouygues autrement que par le numéro d'appel 6...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Rachel

Comment activer la carte sim free

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sim mais impossible de l'activer sur le site, il m'indique carte sim non expédié ????? Aidez moi svp !!! :) ...

29 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
mxlle.xdeey

Meilleur boutique sur reims

 Résolu

Bonjour, je suis client chez sfr et demain je voudrait voir pour changer de portable sauf que j'ai déjà eu énormement de probleme avec sfr et je ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi

 Résolu

Bonjour, j ai un smarphone logicom e500 et impossible de mettre la wifi je compte sur quelqu un pour me l explique merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Commander un portable

 Résolu

Bonjour, il a un portable qui m'intéresse énormément le Nokia Lumia 735 mais sfr ne l'on pas ;-( y a til a moyen de leur faire commander ou sa ne ce f...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jujucesmois

Les bonus fidélité sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment marche les bonus fidélité chez sfr. Par exemple je suis client chez sfr depuis plus d'un an et je viens de choisi...

124 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Mountsambote parfait

Réseau mobile et wifi

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir quel était le rapport de puissance et d'utilité entre un réseau propre à ma tablette par exemple et le wifi que j'uti...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
peuchere123

Sfr - red : activation carte sim

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim forfait red. pour l'activer je suis allée sur le lien activersim, mais cela me demande un nu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
mbarek

Conditions pour téléphoner depuis l'étranger

 Résolu

Peut-on téléphoner gratuitement depuis la Pologne et l'Allemagne avec un forfait mobile Free à 19,99 euros ? Sinon quelles sont les conditions ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
sellette

Telephone bouygues pour universal music mobil

 Résolu

Bonjour, voilà en fait étant donné que le portable que je désire avec Universal Mobile ( Nokia 6600 Slide ) est un peu cher, je voudrais savoir s'il e...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Japouze

Desimlocker iphone 4s orange

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment desimlocker un iPhone 4s orange? Je précise que j'en suis bien le propriétaire, et que je l'ai acheté neu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Vidou5

Parametre free

 Résolu

Bonjour, j ai un sansung c3050 je ne peux recevoir mms ou en envoyer je connais pas les parametre quelq un peut m aider merci a tous Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
casperet

Notice

 Résolu

bonjour ou pourrai je trouver la notice d' samsung player one s5230 merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
fenc

N° de tél. sfr pour un désimlockage gratuit

 Résolu

Bonjour, Merci de me préciser le n° de tél SFR à composer pour leur demander un désimlockage gratuit car j'ai résilié mon compte et les n° 06100...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
saidi

Souci portabilité sfr --> bouygues

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué le 18/04/2011 une demande de Portabilité de SFR vers bouyges telecom, j'ai donc eu un numero provisoire et ce matin j'ai réc...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Fabien

New paiement orange

 Résolu

Bonjour, il y a 1 mois je suis aller sur le site d'Orange (où je suis déjà client) et j'ai regardé à combien me reviendrai le Xperia Z3 Compact, ave...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
CocoStalker

Code secret sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayer de changer mon code secret sfr pour ma messagerie car on me l'a demandé quand j'appel le 123 suite à un changement de boite v...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
arounazer

Quel abonnement sfr avec tel fixe

 Résolu

Bonjour, Je désire partir de chez Orange pour aller chez SFR mais je ne sais pas quel forfait comprend , comme chez Orange, Le téléphone fixe, la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
scalpe
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 616