Les discussions

Quel abonnement sfr avec tel fixe

 Résolu

Bonjour, Je désire partir de chez Orange pour aller chez SFR mais je ne sais pas quel forfait comprend , comme chez Orange, Le téléphone fixe, la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
scalpe

Sfr la carte : rechargement de crédits :

 Résolu

Bonjour, voila, c'est la deuxieme question que je pose une question sur ce site, l'autre étant un probleme sur CALL OF DUTY 4( !!!) . Bon pour etre ...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
y.fates

Valider les liens internet avec startrail - resolu

 Résolu

Bonjour, Quand il y a un lien (www.......) le message suivant apparait : "aucune application ne peut effectuer cette action" Quelle application do...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kris22170

Forfait à 2 euros et connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait à 2 euros chez free,je me suis lancé je viens d'acheter un smartphone moto G j'aimerais bien surfer sur le net avec les ho...

27 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
pseudo68

Sim prépayé orange

 Résolu

est ce que un sim prépayé orange acheté en Françe permet a mon smartphone de téléphoner d'espagne sans ajouter au n° les 00 33?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hors forfait sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai le forfait illimitics 5 webphone. Je fais du hors forfait : mes options pourtant illimitées ne sont donc plus valides ??? (internet, m...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
franckie

Le prix d'un téléphone à augmenté sans raison sur le site orange

 Résolu

Bonjour, voila cela faisait un petit moment que j'avais repéré le Xpéria z3 compact sur Orange et je comptais l'acheter, il était à 239.99, une affair...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kalibre809

Débit lamentable après partage de connexion, que faire ?

 Résolu

Bonjour a tous, je viens ici car depuis hier le débit de mon téléphone ne dépasse pas 0,12Mb/s de débit descendant alors qu'habituellement je suis a 1...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
LeoKangoo

Perdu téléphone-plus de batterie

 Résolu

Hello :) J'ai besoin d'aide : -J'ai perdu mon téléphone - Chez moi ou dans un rayon d'environ 2 kilomètres -Il n'a plus de batterie, il est donc ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
sarah24lol

Root/garanti deroot/garanti

 Résolu

Bonjour, j'aimerais rooter mon Z3 Compact car je n'aime pas l'interface mais ! J'ai une garanti de 3 ans... Je voudrais savoir si en fessant une sauv...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
baladur13

Comment se désabonner à blinkogold ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis apparemment abonné par mégarde à cetet aplli (blinkogold), alors que je ne veux pas du tout, et je reçois donc maintenant chaque s...

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
You

Comment résilier un engagement et s'inscrire chez free

 Résolu

Yop ! Ca fait deux post en 10 minutes... Bref ! Je cherche à résilier mon engagement de 24 mois chez SFR pour passer chez Free avec un nouveau télépho...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloquée

 Résolu

bonjour j'ai mon portable de bloqué,"phon freeze sim non disponble. est-il quelqu'un aide-moi la marque de portable : Samsung] s5233 [/contents...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
pseudo68

Engagement free mobile

 Résolu

Bonjour, en souscrivant à l'offre à 2€/mois y a t-il une période d'engagement obligatoire? et si OUI combien? Merci de votre réponse. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bazfile

Renvoi d'appel bouygue telecom

 Résolu

bonsoir à tous pourriez vous me traduire cette phrase SVP parce que je ne veux pas me tromper : "Le service de RENVOI D'APPEL" de bouygue est f...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Ok_ça-marche

Quelles différences entre forfait free et sfr red ???

 Résolu

Bonjour, Y'a-t-il selon vous des differences notables entre le forfait FREE à 19.99€ et le forfait SFR RED à 19.99€ ?? Je voulais passer chez FR...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
g

Difficultés de géolocalisation

 Résolu

Bonjour J'ai un smartphone SFR équipé d'Android. Je suis allé dernièrement à Londres où le système me localisait... Rentré à Paris, et fonctionna...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
regcal

Connexion au réseau impossible... internet trop lent?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je possède un Samsung Galaxy Core Plus, qui fonctionne parfaitement car je l'ai acheté au début des vacances de la Toussaint. Mon o...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas d'appel téléphonique entrant avec free

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis en dégroupage total chez free. J’ai donc droit à la téléphonie illimitée sur une ligne fixe passant évidemment par une Freebox...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
karlmozart

Harcelement sur fixe et mobile réseaux sfr

 Résolu

Bonjour, j'arréte pas de me faire harceler sur mon mobile et fixe pas ce numéro : 01.71.02.58.06. comment faire pour que cela s'arrete??? merci ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
dubine 25

Configurer les mms et internet de sfr pour free

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines déjà je suis passé de sfr à free, en gardant le même portable (STAR ADDICT ANDROID) La résiliation et le nouvel ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
moorea

Problème de connexion à free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion à mon espace abonné free mobile. Je rentre mon identifiant et mon mot de passe, je clique sur connexion et...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Brahimi mohamed

Numéro crédit sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un portable avec un forfait SFR, et je ne sais pas le numéro pour savoir mon crédit. j'ai déja essayer le 950 ; 963. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
heindrick

Conso de 3g par femto de sfr

 Résolu

Bonjour, Je viens vous poser quelques petites questions qui me trottent pour le compte d'un proche. Ce proche en question a un forfait SFR 3G av...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Android-forum

Nouveau téléphone avec ou sans carte sd ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand on achète un téléphone nous avons une carte sd avec le téléphone ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Niightfire

Inscription free & pas de réception de la carte sim d'abonnement

 Résolu

J'ai souscrit à un abonnement à 2 € et tout semblait conforme, mais je n'ai pas reçu ma carte SIM que faire ? Je n'arrive pas à contacter FREE ??? Y a...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Free_noreto

Mon iphone 5 n'a pas de barre de réseau

 Résolu

Je m'explique, j'ai acheté un iPhone 5 débloqué et il marchait parfaitement jusqu'a ce que je me retrouve avec 0 barres de réseau J'ai essayé la rest...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nadellen

Free mobile telephone compatible

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, aujourd'hui free mobile est sortie et il faut donc acheter son téléphone seul. J'ai donc comparé les téléphones et j'ai choisit le...

33 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
liloiki

A quoi correspond 50 mo?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a combient de temps sur internet correspond 50Mo Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Android-forum

Date d'anniversaire de mon téléphone bouygues

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la date d'anniversaire de mon téléphone bouygues telecom pour pouvoir résilier mon contrat mais je ne sais pas ou alle...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mimouna

Navigation tablette

 Résolu

Bonjour, je voudrais si possible me servir de la navigation de ma tablette tacticle hors connection, j'ai un I-phone, comment faut-il procéder. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
unknown_programmer

Passage sfr vers free mobile !

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR forfait a 53.11e je souhaiterai passer chez Free pour 19.99e, je suis encore engage, mon engagement ser...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
zoulou33

Ne plus recevoir de mails spam sur ma box free

 Résolu/Fermé

Ne plus recevoir de mails spam

Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
irongege

Debloquer mes telephones sfr en orange

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît pouvez-vous m'aider à debloquer mes telephones philips fisio 822 et la sagemX3-2. Merci pour votre bonne comprehension de...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
822

Peut-on utiliser la même carte sim pour téléphone et clé 3g ?

 Résolu

Bonjour, Si j'ai un abonnement avec Bouygues, SFR, Orange ou autre qui m'autorise 500MB de données par moi en plus des conversations téléphoni...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
3rd[G]h@ck

Transfere de photo

 Résolu

bonjour a toutes et a tous pouvez vous m expliquer comment mettre une photo avec mon portable Bouygues sur mon pc xp pour vendre sur le bon-coin j ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
rocky95

Utiliser mon nokia comme modem avec free

 Résolu

Bonjour, Etant auparavant cliente chez Virgin mobile, j'avais pris l'habitude de me connecter à internet sur mon netbook avec mon mobile relié par...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
mohssen

Forfait red : sim activée, pas de réseau, pas d'identifiant

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris à un forfait Red chez SFR il y a quelques jours. J'ai utilisé la portabilité pour conserver mon ancien numéro. Ma ligne devai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
darkerone

Forfait portable

 Résolu

Bonjour, En panne de téléphone, j'en rachète un chez sfr, à ma grande surprise je reçois ma facture de septembre avec un forfait différent (plus c...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
flavbleach

Forfait sosh à 19.99€/mois, hotspot orange gratuit ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je dispose d'un forfait mobile à 19.99€/mois chez Sosh, et j'aimerais savoir si je peux me connecter gratuitement et en illimité au...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
MagicMary3

Messagerie

 Résolu

depuis que je suis sur SFR je reçois plein de messages publicitaires, que faire pour empêcher cela

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Fermiparadox

Fonctionnalité sans fil windows seven

 Résolu

Bonjour, j'avais réussi à réactiver, puis par mégarde j'ai annulé, maintenant j'ai beau le réactiver ordi m'annonce toujours la désactivation. Si qu...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
DeniD

Changer de numéro de portable chez sfr.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut changer de numéro de portable chez SFR tout en conservant le même portable.J'ai un compte bloqué chez SF...

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
zoulou33

Sms surtaxe 83020

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous le n° de sms 83020 surtaxé (4.50 € l'unité ?). j'ai reçu ma facture de chez orange... merci de vos réponses... Conf...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Lolo33

Désimlocker 2 téléphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire désimlocker mes 2 téléphones mobile car nous voulons les vendre et ils sont bloqués tous les 2 voici les numéro celui de ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy y

 Résolu

Au démarrage de mon samsung galaxy y il affiche Galaxy y normalement, ensuite il y a free (démarrage normal) mais la Free se répètent en boucle et le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jtcobra

Mobile lg kp501 de orange avec opérateur free

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je me tourne vers votre communauté pour enfin pouvoir, je l'espère trouver réponse à ma question : j'ai acheté il y a plus d'un an u...

Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
remi

Adaptateur sim perdu?!

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis a SFR est j'ai eu ma sim il y a vraiment pas longtemps. Avec il y avait un adapteur avec marquer dessus code puk et code...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer de mobile sans me réengager

 Résolu

Bonjour, actuellement chez orange, mon contrat se termine au premier juin. J'ai trouvé un autre opérateur pouvant me faire l'équivalent de mon forfai...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Change-Phone

Problème code mep carte sim free

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique, j'ai recu ma carte sim free mobile, la ligne est activée. Elle marche dans deux téléphones débloqués. Sauf que dans mon...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
oneal89
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 3 617