Les discussions

Alcatel

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un mobile Alcatel onetouch pop s3 et je n'arrive pas a trouver ou on fait valider une fois que j'ai taper mon code pin

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
sosococoval

Configuration samsung galaxy s3 free mobile

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur internet sur mon mobile sans être avec la wi fi même quand je sélectionne free en opérateur. Merci pour vo...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
marierose

Plus de forfait !

 Résolu

Bonjour; je suis cliente chez Bouygues Télécom et je rencomtre actuellement un gros soucis qui dure depuus 1 ou 2 moi. Je vais vous expliquer le princ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Debloquer mon mobile bouygues

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment debloquer mon mobile bouygues sans passer par eux car je veut changer d operateurs et il n on pas l air decid...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
zoulou33

Sim bloquer

 Résolu

alors j'avais perdu mon tel avec ma sim je l'est donc bloquer de peur que une personne me la volé mais après je l'est retrouvé mais ma siim est bloque...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
zoulou33

Appeler un mobile à bruxelles

 Résolu

bonjour. arrive a bruxelles je vais devoir telephoner de mon mobile sur un mobile bruxellois,quel numero composer?.apparemment il y a 9 chiffres. bon...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
erialed

Compatibilité réseau nrj/orange

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4 (donc une micro-sim) en occasion sur le net, et il est bloqué orange... Malheureusement je possède une carte sim ...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
jess

Peut on changer l'écran cassé bouygues telecom ultym 4?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Bouygues Telecom ultym 4 et son écran et casser et je voudrais moi même le remplacer comme les iPhone.Peut on le changer soi même o...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
RoiXenox

Connection wifi

 Résolu

comment se connecter sur un lieu de travail sans clée wifi

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
fl85

Transfert de messages à un nouveau mobile

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour transférer mes messages et photos wattsapp sur un nouveau mobile ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
NOOR98

Numero connaitre solde restant

 Résolu

bonjour je n'ai pas le numéro pour connaitre le solde de mon forfait sfr, merci de me le communiquer( vous qui savez tout) merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
louloudemer

3g ou 4g ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos conseils. Je viens de souscrire au forfait tout illimité à 19.99€/mois chez FreeMobile. Mon téléphone e...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
mohshadow

Free mobile, appel depuis l'étranger...

 Résolu

Bonjour, Merci d'être indulgent avec moi, je suis nouvelle. Mes parents et moi-même partons pour NY et le Canada début Août, ma mère, ayant le forf...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
jenni.83

Avis d'utilisateur

 Résolu

bonjour à vous tous, je souhaiterais changer d'operateur pour free, j'hesite beaucoup car je ne connait pas leurs qualité de service. je fait do...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
le_vilain

Puce à 0 €

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez Free internet et je possède un abonnement à 15.99 € pour le mobile , est ce que je peux commander une puce free avec...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible charger contenu multimedia

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un sms avec un lien "obtenir le contenu multimedia 10 ko". Quand je clique sur le lien il ne se passe rien si ce n'est que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Peyrins

J'ai une carte itunes de frs.30.-- j'aimerais jouer à gametwist

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte iTunes de Frs.30.-- j'aimerais jouer sur le site gametwist par votre intermédiaire je n'arrive pas à entrer dans ce site...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
poutine111

Abonnement pour forfait sfr red

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un portable dont l'abonnement est au nom de mon ami (box SFR) mais je voudrais prendre un forfait red illimité. Faut il...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
bavella2

Desactiver mon numero de port caché

 Résolu

je n arrive plus a desactiver mon numero d appel orange que j ai masqué

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
valentin74460

Rechargement bloqué par coupon sur sfr !!!!!!

 Résolu/Fermé

Salut à tous, j'ai un énorme problème. Alors voila, pour recharger mon portable par coupon, ils disent que c'est bloqué et pour le débloquer, je dois ...

92 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Jonathan

Récupérer des messages sfr

 Résolu

Bonjour, Est il possible de récupérer des textos envoyés à partir d'un mobile sfr? ces messages ont été supprimé du mobile. Sont il éventuellement s...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
ninie

Problèmes de facturation

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée au forfait SFR RED 0 4.99 euros depuis Novembre 2012 2h d'appels SMS et MMS illimités jusqu'au mois de mai aucun problème...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
PUIREUX

Carte sim vérouillé

 Résolu

Bonjour J'avais perdu mon iPhone 4s et par la localisation je l'ai retrouvé.Par excès j'ai choisi d'effacer les données. Quand j'ai récupré mon porta...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Free_noreto

Service client sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, puis-je envoyer des messages au service client sfr au lieu d' appeller? merci d' avance :)

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
olivieraltruy

Je ne peux plus recevoir d'appels mais je peux en passer !

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un téléphone" lg optimus F5" et je viens de le remettre en valeur d'usine. En le redémarrant j'ai pu constater qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
lele33370

Mot de passe carte sim où le trouver ?

 Résolu

Bonjour, Suite à la mort subite de mon galaxy s3 jai étais contraint de réutiliser mon vieux samsung player one et au moment de l'allumer apres m'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kalloo

Changer de numero de mobile

 Résolu

Bonjours Je voudrai changer d'opérateur (passer d'Orange à Free)et ma carte Sim est bloques . Es-que je vais changer de numéros de mobiles ?

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Chloe,haribo

Rio mobicarte orange incorrect pour free

 Résolu

Bonjour, Je désire prendre sur free le forfait mobile 2 euros en gardant mon numéro de mobicarte ( orange ). Le rio que l'on m'a communiqué n'est p...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
tiffanie

D'où a était envoyé ce mail ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement Orange est j'ai reçu un mail est j'aurais voulu savoir comment je pourrais faire pour connaitre l'endroit d'où a était e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
poupougne13

Renseignement

 Résolu

bonjour j'aimerai juste savoir si je peu utiliser free internet en chine?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Abaddon

Configurer la messagerie sur un samsung galaxy s3 mini

 Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook pour la messagerie sur mon PC avec une adresse mail sur cegetel.net. Aucun problème depuis de nombreuses années? Je v...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Mina Behboodi

Offrir un mobile à ma p-fille

 Résolu

Bonjour, je possède un mobile Motorola que je veux offrir à ma p-fille , problème je suis chez orange , et son père est chez FSR , comment ça marche ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
zoulou33

Téléphone fixe : accès messagerie / répondeur orange

 Résolu

bonjour suite a des ennuis avec appel 3103 et 888 , on me dit mémoire pleine effacer sms sur mon fixe siemens gigaset e 360 , j ai le mode d emploi ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
gpnur

Activation carte sim

 Résolu

Bonjour, J ai acheté une carte 019?99 avec un nouveau numéro. Sur l espace abonné un message m indique que la carte est activée..mais sur le telepho...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Elenita974

Résilier avec un opérateur internet

 Résolu

Bonjour,j'ai un abonnement free de 19,90€/m. Et j'ai décidé de changer pour sfr. Il n'y a pas une case écrit dessus 'désabonnement . C'est peut-être ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Pierrecastor

Orange mobile : problème identification :

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai acheter une carte sim mobicarte orange il faut que j'envoie le coupon d'identification + copie pieces idente le probleme est que...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Arno59

Opérateurs télécoms : connexion sur portail orange.fr

 Résolu

Je viens de casser mon mobile et en attendant de le remplacer je veux consulter mes sms et ma boite vocale depuis mon pc , e st-ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Arno59

Concerne les appels téléphoniques

 Résolu

A plusieurs fois la nuit 0H54, j'ai été réveillée par la sonnerie de mon fixe (hic) ..........inquiète....comme une maman....j'ai décroché ........j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
matchounn

Sfr : alcatel s by sfr 3440

 Résolu

Bonjour, J'ai oublie mon code de securite l'ancien est 1234 le nouveau 00000 mais ça passe pas aidez moi mon imei est 867242000358465

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arno59

Changement d'opérateur : exiger la portabilité du n° de mobile

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir, dans le cas ou l'on passe par free pour résilier son abonnement sfr, si la résiliation se fait insta.tanément%2pet dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arno59

Sfr : facturation 6 ou 10 chiffres en format papier :

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter pour avoir mes facture : identifiant et mot de passe refusés que faire Configuration: Windows / Mozilla 11....

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arno59

Sfr : problème d'accés au compte.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte sfr. J'ai la box chez sfr mais le téléphone n'est plus chez eux mais chez un autre fournisseur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arno59

Sfr-red : resiliation forfait sans engagement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai un forfait sans engagement chez sfr hélas perdu carte sim comment faire pour résilier abonnement trouve pas sur por...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arno59

Sfr : personnaliser l'annonce d'accueil du répondeur :

 Résolu

Bonjour, J'essaye de changer mon répondeur en appelant le service sfr pers et je suis les instructions comme demandés et mon répondeur ne change p...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Arno59

Sfr : activation puce (sfr red) sur www.sfr.fr

 Résolu

Bonjour, je voudrai activé ma puce sfr sur internet on ma dit que c'était possible mais je ne sais pas comment faire !! quelqu'un pourrai m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Equipe-SFR

Opérateurs télécoms : plus à l'écoute des besoins des clients

 Résolu

Bonjour, je voudrais signaler ma totale insatisfaction vis à vis de la plate-forme ORANGE (3970). Ce numéro est diabolique ... composez le et vou...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
J0hnny

Samsung wave2 : désimlockage : non respect à la charte ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour, je prends contact avec vous car je ne sait plus quoi faire, mon cousin m'as donné son ancien téléphone(un samsung wave 2) bloqué sfr, étan...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
baladur13

Utorrent port non ouvert

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à comprendre si ces port sont fermés des fois par les opérateurs ou bien le problème se situe à notre niveau, sachant qu...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Abaddon

Frais supplementaire code allopass [sfr]

 Résolu

Voila je voulais payer quelque chose sur internet via AlloPass mais quand j'envoi le SMS un message s' affiche me disant "des frais supplementaire peu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
pac82

Opérateurs télécoms : portabilité du numéro de téléphone :

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je voudrai changer de mobile et de forfait chez ORANGE en gardant le même numéro est-ce possible?? Car sur le site d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
zoulou33
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 616