Les discussions

Option 100 mo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas trouver la réponse chez le fournisseur, dans l'option 100 Mo du forfait à 2,99 € est-ce qu'on peut avoir accès à ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mack.bolan

Reçu avis de refus de prélèvement alors que je ne suis pas clent

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas contente chez vous et je viens de recevoir un avis de refus de prélèvement Configuration: iPhone / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
anne

Augmentation des prix

 Résolu

Bonjour à tous, Comme vous avez-pu le constater (abonnés de SFR) la facture de la box a augmentée, cette augmentation ouvre la possibilité de résil...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ViV11

Startrail5

 Résolu

Bonjour Je biens de prendre un startrail 5. J'ai des musiques sur mon tel . j'arrive à télécharger des musiques mais je n'arrive pas à les utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement titulaire ligne chez sfr

 Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais avoir quelques info ou confirmation concernant le changement de titulaire chez SFR . Voilà je suis l'utilisatrice e...

33 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
aveline damien

Téléphone bloqué lors de l'allumage

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon téléphone Orange (il a 6 mois). Alors que j'étais en pleine conversation téléphonique, il s'est éteint. Quand j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Phènix 64

Perte

 Résolu

Bonjour, orange a perdu mon mobile qui était chez eux au s a v !sur le retour ils l'on perdu? EST- CE QU'ILS DOIVENT me redonner le meme? Confi...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
zoulou33

Quel forfait choisir?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir un forfait adapté à ma situation? J'ai besoin d'internet uniquement pour "surfer",consulter des annonces en gr...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
webra80

Qu'en pensez-vous?

 Résolu

Bonjour a tous,j'ai besoin de vos aide. Quels sont les roles des parents dans l'enseignement et l'apprentissage du francais en milieu anglophone? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Papounet17000

Forfait free à l'étranger

 Résolu

Bonjour, J'ai prévu de partir au monténégro en voyage et ayant un forfait free mobile(celui à 19.99euros) je me demandais si une fois las bas j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
billmaxime

Je suis en france... mon réseau en espagne ?!

 Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à vous car depuis plusieurs heures mon smarpthone (opérateur bouygues telecom) s'est mis soudainement en mode itinérance, en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Papounet17000

Blocage

 Résolu

Bonjour Bientôt ma résiliation de mon abonnement Nrj Mobile, je souhaite un forfait sans engagement de l'opérateur Free Mobile en illimité, par con...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Free_noreto

Free mobile

 Résolu

Bonjour, impossible de se connecté a l'espace abonné free mobile:oups la page demandée n'existe pas.Avez vous également ce problème? merci. Con...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
andin

Transfert carnet d'adresse sur une nouvelle puce

 Résolu

Bonjour! N'ayant pas d'abonnement chez ORANGE, j'achetais de temps en temps des recharge ORANGE. Comme je n'ai pas rechargé depuis 6 mois, ORANGE a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
MAMIEGHIS

Résiliation clé 3g bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, je ne capte mahleureusement pas la 3G de chez moi, et c'est pour ca que je souhaite résiler mon contrat. La boutique où j'ai acheté ma...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Florettee

Comment retrouver mon mot de passe google pour avoir internet

 Résolu

j'essaie d'avoir google sur mon portable Samsung Galaxy ACE 3 mais l'on me demande après mon adresse gmail mon mot de passe que j'ai oublié. Comment l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tartanpion66

Portable sfr liste rouge

 Résolu

Bonjour, Je dois me marrier dans 3 semaines et pour la saint valentin mon homme a reçu plusieurs message d'un portable sfr 06 29 34 10 21. (en liste ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
griff11

Telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens actuellement de trouver un téléphone dans la rue qui m'intéresse beaucoup mais le problème c'est que c'est un téléphone de chez or...

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Judge_DT

Comment desimlocker/ mobile samsung b2100

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung B2100 que j'ai acheté chez orange, actuellement j'envisage de quitter orange pour aller chez un autre fournisseur, ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Lara09

Delai de livraison carte nanosim

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé ma carte nano sim chez free aujourd'hui (le 18 mai) et j'aimerai savoir quel sera le délai de livraison ? Pensez-vous que je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
nadellen

Resiliation de mon abonement free mobile conditions

 Résolu

Bonjour, Je me suis engagee pour un ans avc free moblie, mon contrat se termine dans quel que mois!! et j suis partie a l etranger. Et ce que j ai l...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Florettee

Probléme de paramétrage mms samsung rex60

 Résolu

Bonjour a tous Désolé de vous importuner de nouveau avec cette demande , mais je n'arrive pas à paramétrer mon téléphone samsung REX60 donc toujours ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
evelyne

Délai d'activation carte sim de free

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà deux jours que j'ai activé ma carte sim dans mon espace abonné de chez Freemobile. Quel est le délai pour que ma ligne so...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
toto

Code pin

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué mon téléphone après avoir essayé 3 fois mon code PIN. J'ai réussi à le débloquer avec le code PUK mais je ne me souvient plus ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Pierrecastor

Mobicarte orange et telephone sfr

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais si cela est possible mais un ami m'a donné un téléphone SFR et je possède une mobicarte Orange. Comment puis je utiliser ce téléph...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
poupougne13

Iphone 4 bloquer débloquer sfr

 Résolu

Bonjour, Voila j'avais quelque question a poser je compte acheter un Iphone sur le bon coin et il a des portables bloquer et d'autre débloquer SFR j...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
midi

Comment appeler depuis la russie avec la carte ?

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve nulle part comment appeler la France depuis la Russie avec un mobile SFR La Carte. Comment savoir si on a l'option étranger ? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
A

Installation d'une clé 3g+ huawei impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la clé 3G+ Huawei vendredi, je l'ai installé vendredi dans l'après midi. Cela fonctionnait bien jusqu'à l'étape où le logiciel...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
natanow

Perdu smartphone android

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : j'ai perdu mon smartphone. Quelque part entre mon arrêt de bus et mes salles de cours, mon smartphone a dû tomber...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
sarah24lol

Quel est le fabriquant du " orange rono " ?

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir quels sont les constructeurs principaux des téléphones ORANGE. Principalement pour le ORANGE RONO. Merci à tous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Impact sur la sim après avoir débloquer le téléphone

 Résolu

Bonjour, Je compte donné mon ancien téléphone acheté chez Orange à ma fille qui a un forfait free. Je connais les manipulations pour débloquer le t...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Marie

Peut-on avoir confiance au mobiles reconditionnés ?

 Résolu

Bonjour, je suis chez l'opérateur Orange. Une question m'intrigue. Les mobiles reconditionnés sont certes moins cher mais peut-on avoir confiance ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Tchocochocho

Wifi sans les sms et les appels

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un Samsung Core 4G avec le forfait à 2 € de chez Free. Me trouvant actuellement aux USA, je souhaiterais consulter m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

Telephone fixe free

 Résolu

Bonjour, Mon telephone fixe grisalle je une connexion Free, que faire? Configuration: Linux / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Portabilité de numéro

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis actuellement nouveau client chez Virgin Mobile depuis le 27.04.2015. Ma portabilité de numéro de Bouygues vers Virgin a été d...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Sahar13

Portabilité abonnement

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car depuis le 12 décembre, plus précisemment Vendredi (date à laquelle j'ai fais mon inscription sur le site), ça met...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
zoulou33

Changement message d'accueil

 Résolu

Bonjour, comment changer message d'accueil sur mon téléphone samsung merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.45

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
princedavi

Changer de numéro free

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une connerie avc mon numéro et du coup ça m'envoi plein de trucs surtaxés que je peux pas enlever, la je suis obligé de supprimer l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
mahi95

Sfr résiliation forfait avant fin engagement

 Résolu

Bonjour, j'ai un engagement de 24 mois a SFR, il me reste 14 mois, mais je ne peux plus payer. je suis étudiante et mère d'un bébé de 4jours et mo...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
zoulou33

Connexion 3g via clé 3g impossible.

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir impossible d'accéder à la 3g via ma clé 3g (Alcatel) et par la même occasion à internet J'ai fait un test croisé sur ...

46 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
lilidurhone

Impact de la 3g sur le réseau gsm

 Résolu

Bonjour à tous depuis que je lis des docs sur l'UMTS, on parle des coûts importants liés aux infrastructures. Ma préoccupation est de savoir si la...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
DIE

Delait de livraison d'un iphone chez free

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander l'Iphone 6 plus, en moyenne la livraison se fait au bout de combien de temps ? Configuration: Windows / Chrome 4...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
piquesous

Au tour de sfr.....

 Résolu

Bonjour, Après Bouygues c'est SFR Je n'ai plus de réseau sur Lyon 8ème que ce soit en appel(aucun réseau) ni de 3g Edit c'est revenu en appel ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
lilidurhone

Le brouilleur gsm

 Résolu

salut; mon thème de mèmoire fin d'étude est sur le brouilleur GSM et j'ai besoin d'information sur ce sujet par ce que je trouve pas des information ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
piquesous

Forfait b and you

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un forfait b and you, ma ligne est activée et je ne sais pas comment on fait pour connaitre son numéro de tel

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoulou33

Bluetooth et forfait 2euros

 Résolu

le Bluetooth est-il payant avec le forfait a 2euros (chez free)?merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
yoyo

Activer la 3g sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Voilà sa doit faire 2 semaine que j'ai un IPhone 4S mais problème c'est que je n'arrive pas a activer la 3G dessus... Quand je vais sur ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
doune

Jours ouvables = de lundi à samedi?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un Iphone 5c à la fnac donc samedi soir j'ai commandé la nano sim chez free (j'étais déjà chez free avec un forfait à 0eu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
m

Carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un modèle ZTE 160 J'ai enfoncé trop loin la carte sim et je ne peux plus la retirer ? y a t'il possibilité de retirer le cache de face...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
avf

Comment faire pour avoir un abonnement a 2euros avec ma freebox

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment qu je pourrait faire pour avoir un abonnement a 2 euros via ma freebox merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
BettyM69
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 3 617