LG KU990 VIEWTY et FACEBOOK ? (sfr)

Résolu/Fermé
MIMIE! Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 10:12
 bokla.com - 24 avril 2014 à 06:11
Bonjour,
Je vais acheter le LG KU990 Viewty avec un forfait sfr illimytic 3G+.
Dans les services du mobile, j'ai constaté qu'il ne faisait pas le service "sites best of web" d'sfr, dans lesquel il y a facebook. Je voudrais savoir si on peut tout de même accéder à Facebook ?
J'ai un macbook X OS et je me demandais aussi si l'on peut le synchroniser sur mac ?
Merci.
A voir également:

4 réponses

aucun souci avec le viewty, on peut acceder a facebook, j'y vais tous les jours.

A++
4
peace, tu va sur leur page toute naze ou on peux rien faire, ou tu arrive a acceder a la version classique avec les applic qui vont avec... ( a la sefyu c pas voulut mdr ) parce que coco (c mon viewty) il marque "out of memory"

sympathie a ceux qui m'on lut
0
mais tu paye pour y aller ?
0
Chouchou30 > Veeero'
11 janv. 2010 à 07:22
il te faut un forfait illimité internet et c'est bon !
0
Si vous avez Free avec un LG KU990i c'est très simpe faut avoir régler les paramètre Internet :

Pour les MMS, il vous faut créer un point d'accès MMS puis paramétrer le centre MMS.

1 - Créer le point d'accès MMS
Suivez : Applications > Paramètrage > Téléphone > Connectivité > Points d'accès > Ajout(en bas à gauche)
Et remplissez :

Nom de la connexion : Free MMS
Bearer : GPRS
Autentification : Pas d'auteur
Nom utilisateur : (ne rien mettre)
Mot de passe : (ne rien mettre)
APN : mmsfree

Ensuite faite Enreg.
Et revenez à la page d'accueil

2 - Paramétrer le centre MMS
Suivez : Applications > Téléphonie > Messages > Réglages > MMS > Centre MMS > icone menu (en bas à gauche) > Nouveau
Et remplissez :

Titre : Free MMS
MMSCURL : http://mms.Free.fr
MMS Proxy : 212.27.40.225
Mode de connexion : TCP avec proxy
Point d'accès : Free MMS (c'est le point d'accès qu'on a créé précédemment)

Ensuite faite Enreg.
Ensuite faite Activer
Et revenez à la page d'accueil

Pour Internet, il vous faut créer un point d'accès Internet puis paramétrer le profil Internet.

1 - Créer le point d'accès Internet
Suivez : Applications > Paramètrage > Téléphone > Connectivité > Points d'accès > Ajout(en bas à gauche)
Et remplissez :

Nom de la connexion : Free Internet
Bearer : UMTS
Autentification : Pas d'auteur
Nom utilisateur : (ne rien mettre)
Mot de passe : (ne rien mettre)
APN : free

Ensuite faite Enreg.
Et revenez à la page d'accueil

2 - Paramétrer le profil Internet
Suivez : Applications > Utilitaires > Navigateur > Réglages > Profils > icone menu (en bas à gauche) > Nouveau
Et remplissez :

Titre du service : Free Internet
Page d'accueil : http://www.google.fr
Mode de connexion : TCP sans proxy
Adresse IP 0000.0000.0000.0000
Port du serveur proxy : 0000
Sécurité : Non sécurisé
Point d'accès : Free Internet (c'est le point d'accès qu'on a créé précédemment)

Ensuite faite Enreg.
Ensuite faite Activer
Et revenez à la page d'accueil


Voilà, c'est fait, n'oubliez pas de redémarrer votre portable.

En revenant, lancez votre navigateur, il est sur la page d'accueil,
vous devez arriver sur la page d'accueil de GOOGLE.
Pensez à effectuer une recherche de quelque chose et vérifier les résultats.

Bien, après avoir régler Internet aller sur le menu "Divertissement" Ensuite vous verez " Facebook Mobile " Cliquez si vous avez pas de compte Facebook créez-vous-en un ; en bas "Crée un compte" Si vous avez déjà Facebook mettez votre Identifiant puis votre mot de passe.

J'espère vous avoir aidé, bonne journée !
0
Bonjour à tous

Enfin j'ai fini par régler ce problème, car je n'avais pas le CD d'installation du Téléphone LG ku990
VIEWTY, je n'avais que le cable USB, alors j'ai essayer de Télécharger LG PC Suite 3 qui est le logiciel
du mème téléphone; je l'ai installer, au début cela à fonctionner mais ça n'as pas durer, alors je me suis
résigné à ne pas avoir de Musiques ni de Films, car le Mobile lie les Dvix.
La solution est de prendre votre carte mémoire externe, de la mettre dans un micro adapter, de l'introduire
dans votre PC via votre lecteur de carte et d'ouvrir le dossier correspondant.
Les fichiers interne de votre téléphone apparaissent, vous n'avez plus qu'à faire un copier-coller dans les
fichiers Vidéos, Musiques, ou Photos.
Cela fonctionne bien, je vous le garantis, je viens de le faire il y à 10 minutes
1
Bonjour,

j'ai acheté mon lg viewty le mois dernier, et il y a plus simple pour le transfert de fichiers si tu possède une carte micro sd ET le câble qui relie au pc.
Si tu vas dans les réglages du téléphone, "connectivité" et puis "mode de connexion usb", sélectionne "stokage de masse". Redémarre ton gsm, et dès que tu le connecte au pc via le câble, il reconnaît ton viewty en tant que clé usb. Tu as donc accès au dossier de la carte mémoire, et tu peux faire tous les copier-coller que tu veux, sans avoir à éteindre ton gsm pour retirer la carte!

;-)
0
mais tous les cable lg vont sur les autres phones, jai un nouveau portable la jallais faillit acheté la clee usb sd ET pr le branché et mettre la carte memoire , ji ai passé la soirée mais parvenue a trouvé la technique pr le connecté , dc jai pu utiliser mon ancien cable....
0
vous etes pas doué dans les parametre connectivité usb il suffit de regler sur parametre de masse et le phone apparait dans l'os comme une clef usb....
0
mais comment faire si on a pas de carte memoire ?
0
Solenne18 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 3
22 août 2010 à 02:17
Bonjour,
J'ai acheter un LG GT540 hier et je me suis connectée sur facebook mais je ne sais pas comme me deconnecter.
Merci de me repondre assez rapidement.
0
salut solenne j'ai un gw620 le mieux est d'installer advanced task killer et de le fermer après usage
0
Ahmad
0