Les discussions

Mms free

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai le forfait Free a 2euro/mois et le problème c'est que je reçoit pas les MMS donc je voulez savoir si sa venez du réseau, ou...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
fallgorde

Résiliation mobile

 Résolu

le 23 janvier free à résilié avec portabilité mon abonnement à sfr. mon contrat sfr (pour 2 ans) souscrit le 22 septembre 2012 donc échéance à septe...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
zoulou33

Free mobile

 Résolu

Bonsoir, Mon ami est abonné à FREE ( fixe+portable), il a donc son forfait à 2 euros gratuit. En ce qui me concerne, suis chez Free aussi pour mon p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MINOUCH36

Comment je peux m abonner a free avec un tel a carte a mon fils

 Résolu

j ai un tel portable orange a carte qui a ete achete par mon fils donc a son mon . je desire prendre free a 2€ par mois mais il n accepte pas le RIO ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
rabouine

Un petit problème avec ma carte sim ...

 Résolu

Bonjour , J'ai un ami qui m'a emprunté mon portable , un Asha 302 , et j'ai oublié de déverrouiller ma carte sim et , il a lui même essayer sans me d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Lynette30

Free mobile

 Résolu

abonné récent à free Mobile avec un relai 4G en face de mon domicile, depuis 10 jours, aucun réseay 3G ou 4G, première lettre de Résiliation avec AR, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
060689491

Tel. portables

 Résolu

Bonjour c'est moi : J'ai ma mobicarte qui est épuisée. J'aurai-bien aimé que le 19 février soit maintenant ou demain ? Mais nous sommes le 2 février....

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Guill.

Plus de mail apres reactivation sim

 Résolu

Bonjour, croyant avoir perdu mon phone, j'ai desactivé ma sim, mais après l'avoir retrouvé, j'ai reactivé ma sim par orange, mais mon email @orange ne...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Marou81

Peut on demander l'historique des sms ?

 Résolu

Bonsoir, Tout est dans la question: j'aimerai récupérer l'historique ainsi que le contenu des SMS de ma fille qui a une ligne chez Free. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
net_papy

Carte sim

 Résolu

Bonjour, Pour la carte Sim, est-elle gratuite ou payante. Sur certain Web je vois que l'état 10 € et sur le site de Bouygues, je vois qu'elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
zoulou33

Téléphone portable alcatel (abonnement orange)

 Résolu

Bonjour a Tous Voila mon problème, mon oncle a fait résilier son abonnement chez orange pour son portable Alcatel (il y a 2 ans environ), car il est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
NINON1

Comment souscrire plusieurs lignes free mobiles avec 1 meme rib

 Résolu

bonjour, actuellement chez SOSH, je veux migrer vers FREE MOBILE. Mes enfants et moi avons chacun notre ligne (3 lignes) Hors sur le site Free, on me...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
generik71

Deux cartes sim chez free

 Résolu

Bonjour, Peut-on avoir chez free deux forfaits l'un à deux euros l'autre à 19,90 avec deux teléphones et donc deux lignes différentes ? et comment...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon portable ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai fait tombé mon portable ( la batterie n'est plus connecté au portable ), se n'est pas la première fois . Et d'habitude c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Emile3

Carte sim free sur ex mobile orange

 Résolu

Bonjour, tout fonctionne très bien mon mobile étant débloqué, mais quand j'allume le portable le logo orange est présent ainsi que certains widge...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lorraine54

Samsung s5360 : configuration mms free

 Résolu

Bonjour, J'ai le Samsung galaxy Y et le forfait FREE. J'ai cherché les paramètres pour envoyer/recevoir les MMS mais aucun ne marche. Quelqu'un au...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kaumune

Assurance gras savoye ( bouygues)

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai accidentellement cassé mon telephone portable, j'ai donc fait une déclaration a l'assurance. Pour l'instant tout vas bien mon té...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
danette 59

J'ai supprimé la barre google

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace, et j'ai supprimé la barre de recherche google, qui restait apparente sur l'écran. Qui peut me dire comment la...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
maryleg

Passage vers un forfait freemobile à 2€

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un forfait SFR de 7,89€/mois depuis de nombreuses années ; compte tenu des offres actuelles, notamment celle de FREEMOBILE à 2...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
wervol

Vol de telephone

 Résolu/Fermé

mon portable a été volé ce matin et pas moyen de le bloquer comment faire pour le déclarer et mettre opposition sur ma ligne?

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ode13

Cout communication depuis l italie vers la france

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire où trouver : 1) le coùt d'une communication A PARTIR de mon Samsung galaxy DEPUIS L ITALIE --> VERS UN FIXE EN F...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
TIANIS123

Rechargement orange par cb

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de recharger mon crédit par carte bancaire depuis plus d'une semaine !! "Problème technique le service est momentan...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
fannystibler

Activation

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai achetée une carte sim sfr à mon cousin mais quand il l'a met dans son tel il n'y a pas de réseau pour pouvoir apeler...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remboursement du 17 janvier sans service réseau bouygues portabl

 Résolu

Bonjour, Je n'ai eu aucun moyen d'utiliser mon portable Bouygues pour la journée du 17 janvier 2014, alors que je suis en recherche active de trava...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Xileh

Sms+ reçu

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de savoir quel est l'expéditeur d'un SMS+ reçu sur un smarphone, expéditeur qui se cache derrière un numéro de type 81083 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Jac47

Resiliation forfait

 Résolu

bonjour je souhaite résilié mon forfais au 19 janvier je leur dois 83.55 euros mais d après la nouvelle loi je peux payé moin mais je ne m y connais ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
hawai72

Question offre free

 Résolu

D'après la nouvelle offre de free à deux euros, on peut avoir internet mais seulement 50 GB. A quoi cela correspond. Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
CR794

Que ce passe-t-il avec mes mo croqués sans aller sur internet

 Résolu

Bonjour, Depuis deux mois je m'aperçois en contrôlant ma consommation que mes MO sont croqués sans que j'aille sur internet ou vraiment très peu, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Marou81

Installer 3g+ huawei e160 d'orange vista 64

 Résolu

Bonjour, Certains d'entre vous ont peut-être acheté ou obtenu la Clé 3G+ Huawei E160 d'Orange dans le cadre de l'offre Everywhere. Bon tout ca ...

47 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
djlove

Passer du forfait 0€ au forfait 2€ free

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez Free et dispose d'un Forfait 0€ et d'un autre forfait 2€. Je pose ma question : Comment faire pour passer du forfait 0...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
zoulou33

J'ai 2 mobiles ,je voudrais en débloquer un pour le vendre

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un 2ème tél. chez Orange pour changer l'ancien, mais je n'aime pas les "tactiles"alors, j'ai repris mon ancien. J'essaie donc de...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kaumune

Forfait free 2€ et wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un bon bout de temps un forfait Free à 2€ mais je n'avais pas la possibilité de me connecter à Internet avec mon ancien portable...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
andréeroche

Forfait free 2 €

 Résolu

Bonjour, j'ai le forfait free a 2€/mois ( 2h d'appel et SMS illimites) tout est parfait pour moi depuis 2 ans J'ai reçu un mail de free m'apprenan...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
cri83400

Quel configuration pour recevoir les mms et connexions internet

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas les mms depuis que j'ai pris un abonnement chez Free il y a un mois J'aimerais savoir si il y a une façon de configurer ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
staccato

Comment consommer moi d'mo en visionnant youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de consommer moins d'Internet en mO en n'allant sur YouTube, exemple A peu près 50 mo les cinq minutes....

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Disai

Demande de resiliation internet

 Résolu

Bonjour, je voudrai arreter inernet trop cher .que doit_faire.depuit plusieur annees que je suis chez vous je n ai eu aucun aventage . je demande a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
[LT26i]_XpépiaS

Resiliation

 Résolu

bonjours a tous et bonne annee mon abonnement arrive a echeance au 23 fevrier 2014 a quelle date dois je envoyer ma lettre de resiliation (avec ac...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
joelle vigneau

Voici une solution pour une carte sim mal découpée

 Résolu/Fermé

Mobile ZTE F160.J'avais mal découpé ma carte SIM de chez FREE, mais j'ai ajouté le pourtour mal découpé avec du scotch et mon problème a été résolu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
krazykat

Sfr : durée de validité de sfr la carte ?

 Résolu

bonsoir je voudrai savoir jai credit sfr carte sur mon tel valable jusquau 31janvier je voudrai savoir si je rajoute une de 15 euro maintenant jusqua ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Free ou bouygues?

 Résolu

Bonjour, j'hesite a changer entre free et bouygues, le seul critères sera je pense la qualité du réseau. Je voudrais donc savoir d'après vous et vos...

25 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Koolbob

Tarif sms depuis andorre

 Résolu

je voudrais savoir si j'envois un sms de la principaute d'Andorre je paie des frais merçi

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
mamie41

Forfait 2€ free mobile

 Résolu

Bonjour, Je suis client Free Mobile et je vient de voir à la télé qu'il est possible de réduire ce forfait à 0€ pour les abonnés Free.Donc SVP dites m...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Vik77

Le code de mot de passe

 Résolu

j'ai oublié mon mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Location de téléphone chez free mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demandai pourquoi en tant que abonnée freemobile depuis 1 ans je ne peut pas loué de téléphone, j'ai bien la case "location de téléph...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
NobodyX13

Facturation apres resiliation apres fin d'abonnement

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon contrat de 24 mois chez orange (forfait open) ,et donc je souhaite partir chez free mais je voulais savoir ,si j...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Carte sim free

 Résolu

Bonjour, J'ai Une Carte Sim Free Et Maintenant Je Ne Sais Pas Pourquoi Quant J'allume Mon Téléphone Mobile il Ya Ecrit Carte Sim Rejetée , Quel...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mona011

Format carte sim standart à micro help!

 Résolu

Bonjour, je dois changer de carte sim et en prendre une micro sur SFR. Mais quand je vais sur l'icone " changer de format", puis que je clique sur car...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Mogo222

Mobicart

 Résolu

Bonjour j aimerai untruc pour envoyer des sms gratuit ou un sms nimporte mais pas des sms qui demande d appeller non juste sms?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
quent

Free les apn pour le player style?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment l'on configure les apn de free sur le samsung player style? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
dricce

Je ne peux plus recevoir de messages ni d'appels.

 Résolu

Bonjour, Depuis hier matin je pense, je ne recois plus de messages ni d'appel. J'ai mit ma carte SIM dans un autre portable et ça fait pareil. De pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Ju
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 3 616