Les discussions

Deblocage d'un portable bouyghes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter en occas un portable bloqué bouyghes mais je suis sfr comment faire pour le débloquer (j'ai juste le nom du propriétair...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska

Bouygues télécome en orange

 Résolu

bonjour, J'ai un portable ou il y avait avent une carte sim de boygues télécom et je voudrais convertir le portable de bouygues télécom en orange com...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
oj,k

Reseau local wireless-g pci adapter (wmp54g)

 Résolu

Bonjour, j'ai une adaptateur wifi Linksys Wireless-G PCI Adapter (WMP54G), est il posible de configurer mon PC afin qu'il soit serveur ( les autres...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
whizkid

Sfr : résiliation d'un contrat non terminé...

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous ! Je suis abonnée SFR ESSENTIEL 1 heure (étudiant donc 4 N° illimités sms et mms) depuis le 29 décembre 2005. Au mois de septembre-...

112 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
mumusette

Control parental sur mobile sfr

 Résolu

Bonjour, Je possède un mobile sony ericsson s500i. Pour avoir internet, on me demande de choisir le profil internet. Je mets SFR mms a tout hasard c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
azriel87

Recharge d'un forfait bloqué orange zap 1h

 Résolu

Bonjour, j'ai acquérit un Nokia 3600 slide le 25 juin. Le crédit disponible n'était alors pas de 1H, mai d'un nombre de minutes définit par rapport à...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
lili la souris

Problème appels sortants sur free téléphonie

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma FreeBox, et je me suis apperçu qu'il m'est impossible de passer des appels vers les téléphones fixes ni portables, j...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
makweb

N95 débloqué orange, puce sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut ou si il ya un logiciel pour retirer tout de orange car j'ai acheté un n95 qui est débloqué orange mais j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jac1945

Option forfait orange

 Résolu

Bonjour, Je suis sous contrat 24 mois avec Orange (Origami Star) jusqu'en Aout 2010. Et il se trouve que je peux profiter de l'option SMS illimité 2...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
unmecdu65

Résiliation d'abonnement mobile orange

 Résolu

Bonjour, Le 8 août 2008 je me suis engagé 24 mois chez orange avec un forfait bloqué zap 40min (qui me coute 16€/mois), je souhaiterai résilier le co...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
unmecdu65

Configuration wifi sur netgear dg834g

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon routeur NETGEAR DG834G qui ne fait plus wifi...la connection via ethernet fonctionne toujours mais le voyant wifi ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Christophe

Telephone orange carte sfr

 Résolu

Bonjour, Mon portable est un orange kon ma offert mais jai une carte sim sfr. QUE FAIRE??

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telephone sfr help!!

 Résolu

bonjour, J'ai acheter un portable il y a un ans ! J'aurai voulu changer de forfait mes, mon contrat se fini que en février 2010. Je voudrai savoir...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
zoulou33

Carte sim sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de mettre une carte sim Eleclerc dans un mobile Sfr sinon connaissez-vous la liste des operateurs mobi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
siham63

Forfait bloqué zap orange 22euros par mois

 Résolu

Bonjour,je posséde actuelement un forfait bloqué zap orange ou je paye 22 euros par moi il est dit dans le contrat que je posséde des sms/mms et msn m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
nolls2706

Désactiver le 06 chez orange (fixe)

 Résolu

Bonjour, Alors comme vous avez pu le lire avant d'atterir sur mon message, j'aimerais savoir comment désactiver les appels vers les téléphones mobile...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Redbart

Carte sim sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un telephone portable lgku380 mais sans carte sim 3g je ne peux rien fair sans ma carte sim , juste appeler le numero d'urgence --'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
siham63

Abonement telephonique free

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour connaitre son "crédit" de l'abonnement téléphonique free. En faite savoir combien d'heure son a ma dis...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Aissuber

Parametrer mms sfr

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez sfr et je n'arrives pas a paramettrer le telephone mio A501 pour recevoire et emettre les mms!! kelqu'un pourrra me dire ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
eginet60

Problème portable orange débloqué.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté un nokia 6086 sur ebay, portable orange à la base mais débloqué tout opérateur et je le fais tourner avec ma sim ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Voodoo-X

Ouvrir un port utorrent pour netgear cvg834g

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment vourir un port pour utorrent. J'ai un netgear cvg84g. Quand je fait http://192.168.0.1 et je met met coordonné...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ceylanbaba

Facture sfr

 Résolu

Bonjour, je veux contacter SFR pour un problème de facture et je n'y arrive pas après des recommandations j'arrive a donner nous votre numero de BOX ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
editkare

Abonnement orange

 Résolu

Bonjour, J'ai été à la boutique orange hier mardi 23 juin, et j'ai pris un abonnement m6 mobile by orange, c'est un abonnement a 24.99 euro par moi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Femelle

Point orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a koi serve les point orange et commen sen servire merci ds pour les faut

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
hak57

Sa marche un telsimlocké orange avec virgin?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un LG KP 501, mais il est simlocké orange... Est-ce que je pourrais l'utiliser avec mon abonement virgin mobile ???

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
jeroscorpion

Résilié mon contrat sfr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut résilié mon contrat chez SFR car je voudrait allé chez NRJ MOBILE. Normalement le contrat SFR s'arrête le: 04 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ninja73

Problème passage neuf mobile --> sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement neuf mobile Twin 2h depuis presque deux ans maintenant, mais neuf ayant été racheté par SFR, il y a eu quelques changem...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
lamua

Les points sfr

 Résolu

bonjour a vous , alors voila j'ai de plus en plus envie de changer de telephone et souhaiterais me procuré un Iphone et étant un abonné depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
willsdu27

Orange origami star internet

 Résolu

Bonjour, je voudrait comprendre le forfait origami stra de orange est il illimité internet ou bien limité a 500Mo/mois ? et si c'est le cas qu'est ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
zoulou33

Résiliation sfr

 Résolu

Bonjour, sfr ayant refusé de changer mon numéro je dois résilier mon abonnement. J'aimerais savoir si je pourrai reprendre un abonnement chez eux pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
zoulou33

Orange me demande un code pour répondeur

 Résolu

Bonjour, Mon frere a un soucis avec sa messagerie orange sur son portable!!! Il s'avere qu'il a des message sur son répondeur et malheureusement ne...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
lilik88

Réseau bouygues ... problème ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrai avoir un forfait Bouygues mais mes amies me disent que le réseau n'est pas bien réparti, que en dehors des grand...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Kawaaabounga

Code nokia 2630 sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour tout le monde ... est ce que qqun pourait me donner le code de deblockage du nokia 2630 sfr merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
M@thew

Telephone orange forfait sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un telephone orange lg k990i viewty debloquer (merci Phone h....) mais un forfait sfr. Comment faire pour acceder à toutes les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
zoulou33

Nouvel abonnement sfr : quel portable choisir

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot quitter orange après 10 ans de fidélité. Je vais prendre SFR et ses 3 numéros SFR illimités (2 heures illimitics 3G) Par con...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
alcalim

Clé 3g +

 Résolu

Bonjour, Bon, je ne sais si je poste au bon endroit, mais je voudrais savoir si quelqu'un a dejà essayé les clés usb que l'on propose en ce moment...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
sheng

Code puk clé 3g orange internet everywhere

 Résolu/Fermé

Bonjour, g fait 3 fois 1 mauvai code avec ma clé 3G orange internet everywhere et donc il me demande mon code puk orange internet everywhere que je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Willou57

Mise en cache radio impossible avec bouygue

 Résolu

bonjour, j'ai un ipone 3g sfr et mon mari le meme chez bouygues. Avec le meme logiciel charge chez applestore pour ecouter la radio, et surtout les me...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lagrandeeve

Numero sfr pr débloké son tel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le numéro qu'il faut appeler pour faire débloquer son téléphone ?? Je suis chez bouygues

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
vinz63

Contacts bouygues tel.

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait NEO 2 pour 24 mois, le premier mois était offert donc rien payé mais ce deuxième il me facture comme si...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
zoulou33

Le pecte fidélité sfr

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment faire pour m'inscrire au pacte fidélité sfr via le net car quand je fais l'essai je tombe sur une page d'erreur me d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
taan

Htc touch diamond et forfait zap orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux m'acheter le HTC Touch Diamond sur eBay, sachant que j'ai un forfait Zap Orange à 15€/Mois Faut-il obligatoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
x-Siim

Sfr 341

 Résolu

Bonjour,JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT ONT FAIT POUR SAVOIR ON A COBIENT DE CREDIT SUR ORANGE#123#MAIS SUR SFR PPPP

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
sasuketm

Sfr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour recevoir un sms a chaque fois qu' il y a un but de match de football chez sfr . ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
elfain69

Service limite sfr avec un samsung sgh-e250

 Résolu

Bonjour, Avec ma mere on a echange nos portables, on change les carte SIM. Sur le portable de ma mere tout va bien mais sur le mien il m'affiche se...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Forfait orange

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis sous forfait breizh mobile (chez Orange), à 13euro90 par mois. J'aimerai changé de forfait pour ainsi avoir sms iillim...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
bdo

Msn sur samsung j700 avec orange

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung j700 chez orange et je veux avoir msn je suis aller sur le site:msnsurvotremobile.com... et quand je rentre mon adresse msn ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
l

Redirection d'appels orange

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème : Ma copine part en Angleterre et je voudrais la joindre régulièrement quand elle sera là-bas. El...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
xNeo

Résilliation de forfait sfr

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon abonnement chez sfr qui se termine en juin. Je viens de casser mon portable et je souhaiterais changer d'opér...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
zoulou33

Renouvellement sfr

 Résolu

Bonjour, Mon portable ne fonctionne plus lorsque j'appelle et je voudrais en changer. J'ai assez de points carré rouge et avec un renouvellement SFR...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
angelik80
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 3 616