Les discussions

Configurer mon samsung sgh f480 pour free

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung SGH -F480, je viens de recevoir la carte sim de free. Les appels et SMS fonctionnent, mais je ne sais comment parametrer le...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
mounir

Forfait red sfr ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais me renseigner pour avoir un forfais red sfr tout illimité à 24,90 €/mois. J'ai actuellement un forfait 1h illimitics 3numéro...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ced57680

Portable orange, réseau free

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un portable Orange avec un forfait qui me permet d'accéder à internet limité à 500Mo. La conseillè...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
-nicolas-

Forfait orange origami star

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un IPhone 3GS avec un forfait chez Orange bloqué 20€. Je voudrais le changer pour un forfait avec Internet Il...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
aide-19i

Renouvellement de téléphone refusé par sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis client chez SFR, le 12/03/2011 j'avais pris un forfait Illimitics Connect pour un engagement de 12 mois. Vers le mois ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
qwerty-

Free mobile reseau limité mais ligne activée

 Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui j ai reçu ma carte sim free mobile commandée ce dimanche je la met dans un de mes téléphones je démarre ça charge et j ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
55ee

Free mobile, frais caché

 Résolu

Bonjour, Je suis déçu de free mobile, Etant abonné à la free box révolution, J'avais opté pour un forfait 2euros gratuit avec portabilité d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
kevin76110

Résiliation clé 3g orange

 Résolu

Bonjour à tous. Finalement je demande de l'aide par message après avoir retourné le net sans trouver de solution... J'ai souscrit à une clé 3G en ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
hanuman

Forfait eden relax version eco bouygues

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'option: Internet, Mails et Modem 3G+ jusqu'à 3,6 Mbit/s : 500 Mo/mois, débit réduit au-delà. Forfait: http...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
zoulou33

Mms free mobile sur s by sfr 115

 Résolu

Bonjour, voila j'ai reçu récemment la puce free mobile avec tout illimité mais bon voila je ne comprend absolument rien a la configuration pour le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Marine

Clés 3g orange et sfr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux utiliser la clé 3G Orange et la Clé 3G Sfr sur le même ordinateur, l'ordinateur est un netbook ACER, il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
gael1111

Passer de orange a nrj possible ?

 Résolu

Bonjour, Je vais recevoir htc bloqué orange et je suis chez nrj est ce que je dois debloquer mon telephone ou nrj et orange son compatible merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
francky5656

Service client bouygues

 Résolu

Bonjour, J'aimerais contacter le service client de bouygues afin d'obtenir des précisions sur ma facture de téléphonie. Sur leur site, je n'ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
soso69

Connecté mais pas d'acces internet (dg834g)

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Club-internet Donc Je possède un routeur NETGEAR DG834G v2 qui se connecte parfaitement a la ligne (dégroupée)(j'ai une adresse...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
theWAR

Clé 3g avec ip fixe, ça existe ???

 Résolu

Bonjour à tous, Pour des besoins professionnel, je voulais savoir si cela existe des clé 3G avec ou sans abonnement avec IP FIXE ??? Ce serai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
brupala

Migration : universal mobile vers bouygues

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un Forfait Universal Mobile 1h de communication / SMS, WLM illimités 24h/24 pour 22€90 par mois. Je souhaitera...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
didouck

Problème renvoi messagerie k750i bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué une fausse manip sur mon téléphone portable K750i (probablement sur les renvois d'appel) et depuis, mon répondeur n'est plus...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
drerer

Résilier sfr pour départ à l'étranger

 Résolu

Bonjour, depuis juillet 2011 je suis engagé chez sfr jusqu'à juillet 2013 j'ai donc trois questions 01 - Pour cause de départ à l'étrangé aurais-...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
jud

Garantie portable orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dur la garantie d'un portable chez orange quand on a un contrat de 24 mois ! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible avoir identifiants free mobile.

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris hier dans la soirée vers 20h00 à l'offre à 15€90 Free Mobile. J'ai demandé la portabilité du numéro. J'ai reçu à midi un s...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Points bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on a des points avec bouygues ( forfait universal mobile 1h+WE), comment et combien. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe sfr la carte

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu activé ma ligne SFR La carte il y a 2 jours. je l'ai fais par internet en notant mon n° de carte d'identité et tout et j'ai reç...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Mecdeouf53

Résiliation en cours sfr

 Résolu

Bonjour, Je suis client chez SFR depuis Octobre 2004, flotte de 3 mobiles + carte jumelle,et depuis quelques mois 4 mobiles depuis le début de ma c...

64 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
milenapay

Probleme facture resiliation sfr

 Résolu

Bonjour, j ai resilier mon abonnement sfr j etais abonner jusquau 05 08 2012 je suis parti chez free aujoourd hui je recois la facture sfr me recl...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
dany

Text edition by sfr 152 désimlockage

 Résolu

Bonjour, ce serait pour avoir le code de déblocage pour un " text edition by sfr 152" . F152X - 28SFFR1 EMEI : 357560040732267 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
larochelle17

Commande sur orange

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un Sony Ericsson X10 sur Orange, je ne suis pas abonné à Orange et je voudrais savoir comment puis je retrouver ma comman...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Jerry88

Probleme de connection avec cle sfr 3g

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur de la clé SFR 3 G, mais je n'arrive plus à me connecter, car je n'ai pas de couverture 3G chez moi, mais avant, j'avais ...

44 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
whfox

Résiliation d'un contrat 24 mois bouygues

 Résolu

bonjour j'ai un contrat bouygues 24 mois qui arrive a échance au mois de juillet 2013 je voudrais résilier mon contrat au mois de juillet 2012 en ai-j...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
zoulou33

Notebook asus eee pc 4g

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un notebook d'occasion à un ami pour pouvoir me connecter sur des sites à risque comme Facebook, sans passer par mon...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
tribun

Contacter free mobile par mail

 Résolu/Fermé

BONJOUR, c est possible contacter free mobile par mail?????? mercis d avance

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
krazykat

Technique : sfr help !

 Résolu

Bonjour, je cherche une technique pour envoie du crédit a quelqun via mobile je sais que c'est posible Merci d'avance Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb controle parental sfr

 Résolu

Bonjour, je vais essayer detre breve et claire voila ca fait maintenant une semaine que le controle parental renforcé sest activé du jour au lendema...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
inconnue

Bouygues et b&you

 Résolu

Bonjour à tous, je me posais la question si les carte sim B&You sont compatibles avec les mobiles bloqués sous Bouygues telecom. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
alextatin

Suis sfr.....

 Résolu

Bonjour, Je suis shez SFR pour mon portable et ce, depuis des années. Ce groupement comme tous les autres sont infernals, jamais les mêmes personne...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Bustasyl

Sim virgin mobile sfr

 Résolu

Bonjour, Voici ma question. J'aurai souhaité craquer pour le Sony Ericsonn w300i avec l'offre Virgin mobile prépayé et je voudrai savoir si je p...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
fx

Nokia e63 ; mms ; bouygue télécom

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia E63 depuis environ 2 ans. Il arrive que des personnes de mon entourage me disent : "Tu as reçu mon MMS ?" et bie...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
zoulou33

Résilier ab. orange sans pénalités

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de résilier mon abonemment Orange (Smart 40 minutes à 13euros/mois engagée pour 24 mois depuis le 26 avril 2011) ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
finer

Piratage ligne sfr, sms envoyé de mon num ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros sousis, dans la nuit, j'ai recu des SMS des ma famille et ami(e)s m'insultant, soit disant que je es avais insulté et a...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
jozette

Résiliation contrat orange

 Résolu

Bonjour, Je vous expos mon cas : il me restait 4 mois de contrat avec orange (mobile), et je me suis fait en quelque sorte "avoir" ... j'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Forfait free à 2 euros

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous posez a propos du forfait à deux euros, je suis abonné a free et sur le site officiel il dise qu'il est à 0 euro...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
najmed

Passer de orange à b&you

 Résolu

Bonjour, Ma durée d'engagement arrivant à terme, je souhaite changer de forfait. J'ai deux questions à vous poser : mon smartphone étant un smartpho...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Arizona7418

Resiliation contrat orange engt 24 mois

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait ORANGE ORIGAMI STAR 1H qui me coûte trés cher, entre 32 et 35 euros par mois, selon les mois.... souscrit e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
miel31

Reseau free

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé ma carte sim free aujourd'hui et je vois que sur certains forums qu'il fallait regler des parametre pour avoir du reseau ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Attente carte sim free

 Résolu

Bonjour, Attente oui, mais 15 jours pour un abonné FREEbox depuis plus de 10 ans.......je trouve que la fidélité n'est pas vraiment récompensée !!! ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
benjamin

Opinion sur le forfait free 2€/mois

 Résolu

Bonjour, Suite à la sortie du forfait à 2€/mois de chez Free, n'ayant pas beaucoup besoin de mon téléphone, je pense y adhérer. Je voudrais savoir...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
MasterZ_Returns

Forfait free

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement free et je voudrais bloqué ma carte sim et en commander une nouvelle je ne trouve pas sur le site. comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Portable sfr

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un portable a carte a 19€90 chez SFR. Si je prend un autre portable d'occation et que je met la carte SIM & la baterie d...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
hibou 92

Reseau free sur téléphone portable

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je post au bon endroit (ou est passée la partie téléphonie ? ) voila, j'ai le forfait free 2 euros, et depuis 30 mn il ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de réseau free mobile ?

 Résolu/Fermé

salut,je sais pas si c le même cas pour vous mais aujourd'hui 20/03/12 plus de reseau depuis 16h30,je suis abonné free mobile 15.99/mois ,j'ai un Ipho...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
zipe31

Forfait free mobile 2€/mois arnaque?

 Résolu

Bonjour, la brochure tarifaire de la free mobile pour 2€/mois a l'air très intéressante, par contre il y a la partie sur les "Avances sur facturat...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 3 616