Les discussions

Changement d'opérateur : désimlockage : hors charte ccm

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un mobile par un ami qui est bloqué SFR et je suis actuellement chez SOSH(orange), mon conjoint est chez SFR justement, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
poupougne13

Carrefour mobile / orange

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de forfait. Je souhaiterais avoir: - SMS illimités 24h/24 & 7j/7 - 30/40min de communication (qui me suffisent la...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
pakontan

Free mobiles :toutes cartes sim compatibles ?

 Résolu

Bonjour, voila je vais peut être acheté un iPhone chez free mais voila jais pas encore fini mon abonnement chez orange et je voulait savoir si les m...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
0547781390

Durée engagement

 Résolu

je désire savoir si on peut m'imposer une durée d'engagement de deux ans un vendeur m'a affirmer que les engagements sur un ans n'etaient plus vallab...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tyler93

Forfai

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si avec un forfait orange (14,99 par mois ) (M6 mobile ) avec un smartphone (iPhone 5c ) est-ce que j'aurais la wifi partou...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement d'opérateur : désimlockage sfr : voir en boutique

 Résolu

Bonjour, j ai essayé et cela n a pas fonctionné. ils disent d aller sur internet pour le faire MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Equipe-SFR

Changement d'opérateur : désimlockage : hors charte ccm

 Résolu

Bonjour, voila il y'a moins d'un an , j'ai fait l'acquisition d'un iphone 4S chez SFR avec un forfait , j'ai résilier il ya deux mois et j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
zipe31

Changer de forfait

 Résolu

Bonjour, j'ai deux forfaits à 19.99€ et un à 2€ mais il y a quelque jour j'ai ajouter un autre forfait free de 2€ mais je suis pas contente et je so...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
lusitana01

Facebook payant sur mobile ? sfr tv payant ? a l'aide!:) (wave3)

 Résolu

Bonjour, J'ai une question par rapport à SFR. J'ai un Samsung Wave 3 ( Forfait Carré 1H ). J'aimerai télécharger facebook sur mon téléphone, je sa...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
nawel

Est ce que je peux appliquer la loi châtel

 Résolu

Bonjour, Voila Bouygues m'avait réengagé 24 mois, hors le 20ème mois (environ) je me décide à partir chez orange et ils m'ont demandé de payer l...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Teraz

Sfr : désinformation : vérifiez la source :

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si je suis le seul ds le mm cas ou si SFR nous fait de la pub mensongere... je vous explique... Mi juin, je reço...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
missyou

Code déverrouillage reseau

 Résolu

Bonjour à tous j'ai reçu ma carte sim que j'ai mis dans mon tél. Après avoir rentré le code pin de Free qui est mon opérateur, on me demande un co...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
zoulou33

Assurance "gras savoye" chez bouygues

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3gs, que j'ai assuré chez Bouygues telecom le jour de mon achat. Quand je regardes sur le net, il ni a que des critiques ...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
cil

Appels gratuites

 Résolu

Bonjour, Est ce que je peux appeler gratuitement les téléphones fixe de la Colombie avec mon mobile free?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
zoulou33

Coupure ligne

 Résolu

Bonjour, Ma tante est décédée le 22 3 2014, et je viens d'apprendre que Orange a coupé la ligne sans me prévenir (neveu), alors que l'alarme maiso...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
^Abel^

Mms free blackberry curve 8520

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai une question recurente je pense mais je ne trouve pas de solution. Voila j'ai souscris le forfait 2€ free plus option mms a 0....

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Phileon01

Forfait 2 euros arnaque ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais passer chez free avec le forfait deux euros qui, selon le site de free, permet l'accès à deux heures d'appel,SMS et MMS illimité...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
kaumune

Numéro rio orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement chez Orange qui se termine fin Mars et je souhaiterais partir chez free. Ou est-ce que je peux récupérer mon numéro ri...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Jean-François Pillou

Plus reseau

 Résolu

Bonjour, je trouve au breuil en auge 14130 et cela fait un mois que nous avons plus de réseau Bouygues ma femme mon fils et moi je pense que vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Chris 94

Branché mon telephone sur ma tele

 Résolu

Voila j'ai un Galaxy S4 et j'aimerais bien le branché sur ma tele via USB pour regarde la tele via SFR TV comme j'ai BeIn ... sur mon forfait mais qua...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de prelevement sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai choisi le forum qui se rapprochait le plus de mon probleme, j'espere donc que je suis au bon endroit. J'ai souscrit a un abonnement ...

25 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Arnaud731pp

Mail ou sms indésirable : dites stop spam de sfr

 Résolu

Bonjour, je reçois régulièrement des pubs de SFR par sms et je n'arrive pas à m'en défaire. Je ne suis pas du tout client SFR, j'ai juste fourni une f...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de configurer mms

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le portable d'une amie un Samsung GT-2550 mais je n'arrive pas à configurer les MMS Lorsque je reçois un MMS il est indiq...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
PUIREUX

Accusé de réception smartphone

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si sur les Smartphones ont peut mettre des accusé de réception sur les sms Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
BestEstelle123

Hors forfait sfr le prix?

 Résolu

Bonjour, combien coute le hors forfait chez sfr quand on a un forfait essentiel 1h 1ms/ ?? € mercu beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
exta

Peut-on obtenir son n° rio depuis une autre ligne ?

 Résolu

EX-Client Freebox ... je connais forcément déjà le service Client Fantôme... injoignable 23h59/jour... je sais... et je vous entends déjà : "Ha, enco...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
mam-64

Viber

 Résolu

Je vient de télécharger VIBER je voudrai savoir si je peut téléphoner gratuitement en rusie. Merci de me donner une réponse. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Du réseau free une fois sur quatre !!

 Résolu

Bonjour, J'ai désimlocké mon samasung galaxy s advance qui a 2 ans et cela le dimanche 1er juin via le site orange mobile gratuitement grâce a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment importer de la musique de mon pc vers mon galaxy trend?

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m expliquer comment importer de la musique de mon pc vers mon galaxy trend. merci de m expliquer comment faire je suis un...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
laloula

Désimlockage orange

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question, si on désimlock un portable orange avec une carte sim (ex : free), on peut l'utiliser par la suite avec d'autres...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Spirit38

Free mobile config des mms samsung player one

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung player Player one. Et j'ai changé d'opérateur pour free. J'ai chercher à envoyer des MMS mais ça na pas marché. Il...

37 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
cristine

Émetteur - récepteur 800 à 900 mhz

 Résolu

Bonjour, je vais poser là une question qui risque d'en faire bondir quelques uns, mais je vous demande de bien comprendre qu'il n'y a rien de mal dans...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
cracratrores

Samsung young et forfait 2€ free

 Résolu

Bonjour, voilà, mon garçon vient d'avoir son premier téléphone il y a 15 jours et comme je pense cela arrive au début, le forfait 2€ a déjà été bi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Free_noreto

Connexion internet free mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu ma puce free mobile, tout va bien (appel,messages) seulement je n'arrive pas aller sur internet... Comment faire ? J'ai un sams...

33 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ebeliazar

Carte sim

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quand on enlève la carte sim et qu'on surf sur internet à l'étranger est ce que on a du hors-forfait? Merci d'avance! ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
leaohayon

Problèmes de réception d'appels sur nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nokia lumia 520 et impossible de recevoir appels et sms, ça sonne "occupé". Je peux téléphoner et envoyer les sms. Je...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Reinedeseptembre

C'est quoi ce préfixe ???

 Résolu

Bonjour, la nuit dernière, j'ai reçu un message téléphonique sur mon portable qui était éteint et manifestement la personne me connait (elle me dema...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
^Abel^

Commen debloque un telephonne quand on n'a changer d'operateur?

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai quitte l'operateurpour me mettre chez free je voudrit savoir comment debloque mon telephone

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
kaumune

Forfait free à 2€

 Résolu

Bonjour , je viens de passer commande pour un forfait free à 2€ j'ai eu un blocage au niveau du paiement alors que tout se passait bien , je n'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
berny-60

Free call android

 Résolu

bonjour je cherche une application pour appeler gratuitement merci .

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma carte sim free marche pas sur mon téléphone orange

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone que j'ai acheter a orange je l'est mi une carte free à l'intérieur mais la carte free ne marche pas sur mon android SVP ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
theketur55

Aucune sim trouvée polaroid pro g160 et free mobile

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un mobile polaroid pro g160, sur cdisount. Le probleme c'est que le mobile ne lit pas ma carte sim free. Le telephone...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lithnie

3g activée mais ne fonctionne pas( sfr)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de 3G sur mon sony xperia S. Ce qui est bizarre c'est que lorsque j'active la 3G, aucune application ne ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
xOxneosxOx

Avis free mobile

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 Je voudrait vos avis sur Free Mobile. :) Mercii

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
brupala

Maj bada 2.0 pour samsung wave1(s8500) orange

 Résolu

Bonjour à tous, je possède depuis maintenant plus d'un an le samsung wave S8500 que j'ai acheté chez orange (grosse erreur) grâce à des point cadea...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
fouad zaki

"connexion au réseau local 4" n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un modem ALCATEL onetouch sur Windows 7 et après installation de son driver je n'est pas arrivé à se connecter. J'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
NoureddineKEHY

Désinstaller le controle parental

 Résolu

Bonjour, je vien vous demander votre aide car je n'arrive pas a désinstaller le control parental meme avec ces esplication : Sur le mobile de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jujucesmois

Option voyage, comment on l'active ?

 Résolu

Bonjour, ma soeur qui as un forfait à deux euros est en voyage scolaire en espagne pendant une semaine. J'ai actuellement activé l'option voyage, qua...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Yinel

Samsung galaxy teos 15800

 Résolu

Bonjour, Je change d'opérateur et j'ai besoin d'entrer dans mon Samsung Galaxy Teos 15800 le code de déverrouillage pour accéder au réseau SIM. Le cla...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
pecheur

Cout souscription free à 2 euros : pourquoi 10 € en plus ?

 Résolu

Bonjour, Un ami, non abonné Free Internet, a souscrit à l'abonnement Free mobile a deux euros en demandant la portabilité de son numéro et don...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
zipe31
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 616