Les discussions

J ai supprimer realtek j ai plus de carte reseau

 Résolu

Bonjour, J ai supprimé realtek j ai plus de carte réseau plus d Internet sur mon ordi portable Asus Windows 10 ma carte PCI-E 802.11n realtek RTL8...

44 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
byuio

Suprimer outlook

 Résolu

Bonjour pourquoi sous Windows 10 compte Outlook systématique et peut on le supprimer sans dommages ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
madmyke

Manque pilote après installation

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé windows 7 pro 64 bits sur mon pc mais je ne ne peux pas me connecter à internet et un seul port usb fonctionne. En ef...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
hurricane778

Disque dur verbatim non reconnu

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un soucis, j'ai retrouvé un disque dur qui date de 10 ans. C'est un disque dur de 320 Go model#47582 J'aimerai voir ce ...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
cyclaer

Disque dur interne absent

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai reçu mon ordinateur hier, il est composé d'un ssd de 120go et d'un disque dur 1To, celui ci : https://www.topachat....

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
cyclaer

Branchement son face avant sur cm

 Résolu

Bonjour a tous ! Je n'arrive pas a branché correctement les jack de la face avant. CM > P5KPL-AM EPU https://dlcdnwebsites.asus.com/maintai...

24 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
gugu01

Sign single on credential manager

 Résolu

Bonjour, Voila a chaque fois que j'entre un mot de passe une boite de dialogue me demmande si je veux que le système automatise ma connexion à ... Je...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
mimi

Bug a l'ouverture

 Résolu

Bonjour, merci de vos réponses... voila mon problème, quand j'allume le pc (pas le mien) le logo windows apparaît et après ça bloque sur l'écran s'af...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Données personnelles annulées

 Résolu

Bonjour, suite à mise à jour sur windows 10 des données personnelles ont été annulées, des logiciels ont été désactivés, c est la première fois que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc très lent au démarrage et après mise en veille

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours en ouvrant mon pc asus, j'ai le message "bienvenue" puis un écran noir pendant environ 8 mn. J'ai ensuite les "vignet...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Logiciel drivereasy

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de ce logiciel que je ne connais pas . Je souhaite le tester en Free et en portable Merci Configuration: Windows7 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
SPARTANUS

Mon ordinateur ne fonctionne plus

 Résolu

J'ai un ordinateur Asus portable et j'étais sur une version insider de windows il me demande de mettre à jour mon ordi je le fais et je passe sur un w...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
bazfile

Erreur manipulation raccourci clavier sur chrome

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, Voilà mon problème, je lis des mangas sur un site de scan en ligne (aucun problème pour le moment) mais j'ai par err...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
madmyke

Upgrade - acer aspire t180-o97z - processeur

 Résolu

Bonjour à la communauté, Je fais appelle à votre aide, concernant la compatibilité d'un processeur sur l'ordinateur constructeur Acer Aspire T180-O...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
HickoryMetal

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, comment faire pour capturer l'écran sous windows 10 Entreprise ? merci , Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jmarion3

Ecran bizarre au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un écran "bizarre" quand je mets en route l'ordinateur... J'envoie l'image ci-dessous... il faut systématiquem...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
MPMP10

Deux disques bootables mais invisibles sous window

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon étrange souci J'utilisais Windows 10 sur mon HDD 3T depuis un moment, et hier j'ai installé Windows sur un disque SSD...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
didmed

Macos high sierra .....et "messages"

 Résolu

Bonjour à tous ! 1/ Lorsque j'ai - enfin - installé ce logiciel sur mon Mac Air : tous mes messages anciens ont disparu .... un copain (plus au fai...

34 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
csa57

Echange standard carte mère

 Résolu

Bonjour, Je vais remplacer ma carte mère (MSI Z270 A Pro), suite à dysfonctionnement (échange standard sous garanti, merci amazon :)) Je voula...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
TT77

Pourquoi mon ordi lag quand je joue ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila la j'ai acheter un nouveau jeu, GTA San Andreas et quand je joue, le jeu lag de temps en temps. Pourtant je n'ai pas de virus ni de pro...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
XboxStudio

Boot device not found. please install an operating

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable une fois s'est affiché resté bloqué sur cette page avec " Boot device not found. Please install an operating system on y...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Papounet17000

Mon pc crash alors que les jeux tournent bien

 Résolu

Bonjour a tous Alors voila mon probleme : lorsque je joue a league of legends je descend parfois a 40fps alors que pour des jeux tels que the wit...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Papounet17000

Achat d’un macbook pro sur leboncoin avec génération tech

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pensez vous que cette annonce sur leboncoin est une arnaque ? J’aimerais acheter un MacBook pro.. https://www.leboncoin.fr/informatique/13...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
LeB

Mot de passe ordinateur volé sur autre ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je possède un mac pro de 2012 tournant sous high sierra et je me demande si quelqu'un veut accéder aux données sur le disque dur...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
venticello

Retrouver sur mon hdd un document pdf que j'ai tél

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un document *.pdf de ma banque sur mon disque dur (répertoire 'documents') mais je ne parviens pas à le retrouver (l'app de m...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Pinzou76

Impossible de changer la couleur d'arrière plan

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, je ne peux plus changer la couleur d'arrière en la personnalisant, voici de quoi je veux parler exactement : Je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
SimonSayber

Désactiver le processus wmpnetwk.exe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le service "Service Partage réseau du Lecteur Windows Media" démarre quang j'allume l'ordinateur alors qu'il est sur "Manuel" Conséquen...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Nico

[résolu]windows 10 1803

 Résolu

Bonjour, Il semble que la date de sortie de cette mise a jour qui était le 10 Avril a été repousser a plus tard . Comment seront nous informer de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
tanteelise

De très gros problèmes avec icloud.....

 Résolu

Bonjour à tous, Pour un autre problème j’ai réinstallé El Capitan (qui n’a pas réglé mon problème lorsque je veux sauvegarder via ITunes mon IPhone...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer un cd windows vista

 Résolu

Bonjour, Dans mon ordinateur lorsque je l'ai acheté il y avait windows vista edition familiale premium et au cas ou mon ordinateur planterait je vo...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
lay-Pc

Bonne tour

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma tour . pouvez vous me dire SVP les types interressabtes de tours dand la fouchette de prix 150 /200 euros si le...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Pinzou76

Transfert de données

 Résolu

Bonjour, quelle est la meilleure solution pour transférer les données qui figurent sur mon vieux PC pour les inclure sur mon nouveau ordinateur portab...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
madmyke

Probleme aero windows seven

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : J'ai installé Windows Seven ce matin, aéro marchait tres bien meme sans avoir réinstallé les drivers de ma carte graphi...

88 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
moaa

Changement de carte graphique

 Résolu

bonjour je voudrais changer la carte graphique de mon pc qui est un Acer aspire Tc-605 par une Msi Geforce GTX 1050ti GamingX 4go (que jai déjà achete...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
qwllu

Pc qui ne démarre pas+boot pas mais bios accepter

 Résolu

Bonjour... Sa fait exactement 1 mois que j'ai des difficulter a trouver ce probleme??... Avant J'avais windows 7 pendant 2 mois... après ( par mauva...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Anakin95

Active directory et outlook

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de configurer automatiquement outlook avec la boite mail de chaques utilisateurs au moment de la c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
bendrop

Retrouver l'utilisateur initial

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un nouvel utilisateur sur Windows 10 et la je n'arrive plus a retourner à l'utilisateur sous lequel j'étais précéde...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
nassouko

Ecran bleu erreur system_service_exception

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un pc portable sony SVE1112 il ya 1 semaine et pendant un transfert de fichier, un ecran bleu est apparu affichant erreur sys...

25 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
laure

Watercooling refroidit mal, boîtier z9 neo bruyant

 Résolu

Hello, Je viens d’acheter un nouveau boîtier Zalman Z9 Neo ainsi qu’un water cooling Cooler Master masterliquid 120 afin d’upgrade mon PC actuel, u...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Arthur.N

Enlever le droit d'installation des programme

 Résolu

Bonjour, comment je peux enlever le droit d'installation des programmes des autres utilisateur qui utilise mon pc , je suis l'administrateur et je ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
oui

Désactiver le redémarrage losque ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir comment fait on pour désactiver le redémarrage immédiat lorsque l'on obtient un écran bleu d'erreur, en effet j'ai un prob ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Moi

Remplacement d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour! J'aurais aimé savoir s'il était possible de remplacer une carte graphique AMD Radeon R7 graphics, par une Ge Force GTX 580? La carte mère...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
binouaj

Epson xp-345

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un saurait il où je peux trouver la documentation pour mon imprimante Epson XP 345? Elle affiche un message: "Erreur imprimante. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
emma

Problème de carte réseau

 Résolu

Bonjour Je viens ici pour parler d'un problème que je n'ai pas su résoudre qui est que ma carte réseau est indétectable dans le gestionnaire des pé...

46 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
brupala

Virus panne systeme

 Résolu

Bonjour à tous c'est la première fois que je poste un msg sur le forum et j'espere pouvoir avoir une ébauche de solution je n'arrivais pas à ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Clés usb corrompue ? elle n'est pas détecter !

 Résolu

Hello, J'ai un petit gros soucis x) Depuis hier ma clés USB n'est plus reconnue sur mon PC, (90% du contenue était des musique, que j'utilise po...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
CorentinRoche

Filtrer une occurrence dans une ligne

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me suis moi même confronté à un problème en essayant de réaliser un petit script pourtant simple. Je dispose d'un fichier conten...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Cocasticox

Installation imprimante hp laser jet p1005

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante Hp laser jet p1005, j'ai égaré le cd d'installation, j'ai besoin d'une aide pour poursuivre mes travaux. Le logiciel a é...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
dips

Impossible de me connecter sur windows

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon mari n'arrive plus à se connecter sur Windows avec son mot de passe alors que j' y arrive avec le mien sans problè...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Disparition de l'accès à windows

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur de bureau avec Windows 7 déjà installé. J'ai installé Linux 16.04 en sélectionnant l'option afin de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Natacha
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000