Boot device not found. Please install an operating

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 avril 2018 à 20:21
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 13 avril 2018 à 17:40
Bonjour,

Mon pc portable une fois s'est affiché resté bloqué sur cette page avec " Boot device not found.
Please install an operating system on your hard disk.
F2 " Au début je pensais que j'utilisais trop mon pc du coup je le laisse 3/4 h au repos et quelque heures après ca deviens normal j'accède à mon bureau ext.. Et le jour suivant ça a recommencé , je me suis dit que ça va devenir normal après quelques heures et là non c'est devenu permanent , j'ai fait des recherches et me dit que le disque dur est HS j'achète un nouveau disque dur neuf et là aucun changement toujours ce même message , actuellement j'essaie de réinstaller Windows avec une clé USB bootable étant donné qu'avec le CD ça n'a aucun je me trouve dans l'ambarras aidez moi svp

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
Modifié le 11 avril 2018 à 20:34
Salut,

Testes les données smart sur nouveau disque dur avec le CD Live Malekal.
Ça peut arriver qu'un disque neuf soit aussi HS.
J'ai oublié de te dire de mettre le disque dur en GPT.
1
Étant donné que je n'ai pas de deuxième pc pour tester mon nouveau disque dur neuf , je sais pas comment savoir.. J'ai essayé d'aller voir sur le Bios mais là aussi ya un problème. Mon clavier ne marche pas(uniquement en Bios) et mon pc se mets à biper " beep beep beep beep " sans arrêt obligé d'appuyer sur le bouton de démarrage pour l'eteindre de force. Et c'est quoi un GPT ?
0