Les discussions

Remettre le fonctionnement uniquement la souris

par erreur j'ai activé le clavier tactile ,je sais le supprimer, mais cela fait ,comment je peux  uniquement utiliser ma souris? Merci.

1 réponse Dernière réponse à 08:58 par
BoBot

Touche gauche inopérante

La touche gauche est inopérante, je ne peux plus sélectionner du texte ni activer le curseur à la verticale.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Joana

Disfonctionnement d'imprimante

Bonjour, svp je rencontre des problèmes avec mon imprimante(RICOH). En fait lorsque je lance une impression en couleur le document sors confirme à l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
bazfile

Imprimante en reseau

 Résolu

Bonjour, je suis connecté à une box via wi-fi et mon imprimante est connecté à cette box par cable ethernet, svp je voudrais savoir comment faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Desk_2

Erreur e11 imprimante epson et-2750

Bonjour, je viens de changer le tampon- encreur de mon imprimante mais le message erreur E11 est toujours là … impossible d’imprimer ! Quelqu’un peut...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
sabrinadewolf

Clavier bloqué coté "chiffres"

Bonjour* La partie "chiffres" du clavier ne fonctionne pas ! Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
Raymond PENTIER

Sagement pack ds81 hd

Bonjour tout le monde, je souhaiterais réinitialiser mon terminal sagemecom ds81 HD.J’ai tout essayé, débrancher attendre et rebrancher; rien ne march...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
MPMP10

Erreur 0x60 imprimante xp-325

Bonjour, Depuis ce matin mon écran lcd de mon imprimante m'indique erreur 0x60 et ne me permet de rien faire du tout. J'ai éteind et rallumé plein de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
Panth33ra

Téléphone mobile n'est plus connecté à mon imprimante

 Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous. Mon téléphone mobile n'est plus connecté à mon imprimante, suite à un changement de routeur. J'ai mal posé ma question...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
bazfile

Puis-je avoir un écran de pc pour ma console sans souris et

Bonjour, j’ai acheté une Xbox série S et je veux jouer sur un écran. Suis-je obligé d’acheter un souris et un clavier pour utiliser l’écran et la cons...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
Panth33ra

Lumière incrusté dans l'écran de mon pc comment l'enlever

Salut tout le monde en ouvrant mon pc portable j'ai aperçu des lumières dans l'écran de mon pc ( on dirait le reflet des lumières de mon clavier) j...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
flo88

Scanner qui s'arrête en cours de scan

Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps le scanner s'arrête en cours de "scannage" Impossible d'avoir une solution ! Je possède cette imprimante Epso...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
Panth33ra

Installer imprimante brother vc-500w avec son pilote

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer sous Windows 10 (desktop), l'imprimante Brother (étiquettes) VC-500W à l'aide d'un câble USB. En passant par le site ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Okice

Epson xp-445 page scannée apparaît blanche

 Résolu

Bonjour, En utilisant l'application Epson Scan à partir de mon téléphone sous Android (via imprimante scanner Epson XP-445), la page scannée apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
BoBot

Volant g29 hs : câble coupé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Logitech G29 volant + pédalier, et lors d'un déplacement ou je ne sais quoi, le câble qui relie le pédalier au volant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
BoBot

Affichage 2 chiffres au lieu d'un

Bonjour, Lorsque je tape sur le chiffre 4 ou 5 , il s'affiche 45, ceci pour les chiffres de 4 à ° Quelqu'un a t'il une solution? Merci Pc Lenovo x2...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
fabul

Touche f7 continuellement activée

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème concernant ma touche F7 qui s'active toute seule et de manière continu. ce faisant, je ne peut pas...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
romain

Code erreur hp envy photo 6220

bonjour j ais un code erreur ox8000924 undercroft .c sur mon imprimante et je peux rien faire elle s allume met ce message clignote et ce reteint . qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
brucine

Imprimante canon mp 240

Bonsoir je me permets de vous contacter car j ai un double soucis avec mon imprimante , tout d abord par inadvertance je l ai supprimé dans les paramè...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
jeannets

Clavier et souris sans fil bloqué

Bonsoir tous le monde, Depuis quelques temps je rencontre un problème de "clavier et souris sans fil bloqué" sur mon PC DELL OPTIPLEX 390. Lorsque c...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
jee pee

Trouver un moyen touche veille clavier logitech g915

Bonjour tout le monde , Je cherche un moyen d'associer une touche pour un clavier Logitech G915  C'est un beau clavier mais tellement compliqué car ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Emilievasion

Ma souris "t nb ergo" ne glisse pas...

Bonjour, je viens d'acquérir une souris T nb Ergo. Elle fonctionne bien, mais elle "glisse" vraiment mal, et ça me gêne beaucoup. J'ai un tapis sour...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
bazfile

Artefact écran ou carte graphique

Artefact Bonjour De temps à autres, il y a deux jours et aujourd'hui un artefact qui apparaît, je suis pourtant en 59Hz et résolution native de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
flo88

Touche f5 probleme

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, quand je click sur F5, la lumière s'allume...  Mais, je ne peut que utiliser cette touche pour ça et pas...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
brucine

Hp 8610, 8615, 8620 bloquées par hp avec encre compatibles !

Bonjour, Encore un coup de HP qui semble bloquer les imprimantes équipées de cartouches d'encre compatibles. J'ai le même problème sur mes deux impr...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
brucine

Écran de pc qui s'allume pas

Bonjour,  Alors j'ai une petit problème avec mon écran de ordinateur. L'écran est un ViewSonic-C-mhd. Lorsque je décide d'allumer mon écran celui-ci n...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
Xumix

Impossible d'installer imprimante hp deskjet 4122e

Bonjour, je désire réinstaller mon imprimante hp mais voici ce que j'ai à l'écran. Cela dure depuis des heures. J'ai redemarré le pc mais rien n'y fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
jeannets

Clé usb inconnue

Bonjour Je ne parviens plus à lite ma clé usb, comment la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
fabul

Difficultés d'impression hp officejet

 Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante et scanner HP Officejet 5200 refuse d'imprimer. Je fonctionne depuis longtemps en Bluetooth. Par contre, je peux faire...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Didlan

Scanner en réseau avec la photocopieuse canon image runner

Bonjour à tous. J'ai eu sérieux soucis avec le modèle de Photocopieuse Canon IR2730 pour faire un scannage en ligne dans le réseaux. J'ai télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
georges97

Bluetooth windows 11 : la page de recherche bluetooth bloqué

Bonjour, ma page de recherche Bluetooth me bloque sur cette page et ne recherche pas les périphériques quelqu'un peut m'aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Dinorix02333

Buse noir pgbk bouchée

Bonsoir J'ai une imprimante Canon TS8350. J'ai fait un nettoyage normal pas de résultats. J'ai poursuivi par deux nettoyage en profondeur, toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
BOZO13

Solution pour refaire les caractères sur touches de clavier

 Résolu

Bonjour à tous :D ! Avec le temps et l'huile cutanée, les caractères "blancs" de certaines touches de mon clavier noir Logitech se sont effacés. Je s...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
lenainjaune

Imprimante à réinitialiser

Bonjour et bon dimanche Je recherche clef reinitialisation pour imprimante xp435 A qui puis je faire confiance ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Moustique

Clavier qui fonctionne mal

Bonjour, Bonjour,  Je possède un ordinateur thomson neo17C Et depuis une semaine mon clavier déconne totalement je ne peux plus écrire et il met ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
jeannets

Mise en marche scanner

Bonjour, Mon epson scanner v370 photo ne s'allume plus est-ce que changer la lampe peut suffire. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Pierr10

Erreur 6c10 sur imprimante canon

comment réparer erreur 6C10 sur imprimante canon MP560?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
MPMP10

Réinitialiser

Bonjour, Comment réinitialiser ma télécommande universelle RM-014S+ ,pour l'utiliser sur une autre TV 

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
MPMP10

K pad thorium wl fonctionne plus

Bonjour, il y a quelques mois, j ai acheter cette manette ; https://www.amazon.fr/G-LAB-Wireless-Vibrations-Int%C3%A9gr%C3%A9es-Contr%C3%B4leur/dp/B0...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
baladur13

Installation pilotes disque dur externe iomega

Bonjour, j'ai un disque dur externe Iomega - Screen Play HD et lorsque je le branche à mon ordi, windows 10 , il ne s'affiche pas dans le gestionnair...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
mimi

Imprimante epson xp -225

Bonsoir, j'ai une imprimante EPSON XP-225 mais je n'arrive pas à changer les cartouches qui sont vides. J'appuie sur le rouge stop mais rien ne se p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
baladur13

Problème d'affichage moniteur pc viewsonic vx2458-c-mhd

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un petit problème sur mon écran de pc  De base à chaque allumage avec ma tour, j'ai des petits traits qui app...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
bazfile

Probléme connection clé usb wiffi

Bonjour, Suite achat dans un magasin informatique clé wiffi tp-link AC 1300(867kps on 5ghz et400 kps on 2,4 ghz, compatible windows 7à 11 tester avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
michoubidou49

Erreur 46(brother dcp-150c)nettoyage impossib

 Résolu

Bonjour, Je branche mon imprimante, le point rouge s'allume , le message dit; nettoyage impossible (err 46) Je ...

112 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Salernolb

Mon voyant wifi clignote

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet Plus 4120 et j'ai mon voyant wifi qui n'arrête pas de clignoter .et avant elle était en wifi.quoi faire Merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
patoch1959

Ou trouver pilote hp c4380

cherche a installer une imprimante hp photosmart c 4380 sur mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
bazfile

Imprimante p envy 4524

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524. Je viens de changer les cartouches (302 Xl).  La page d'alignement affiche un triangle rouge en bas de la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
Xavier_9371

Bourrage imprimante laser samsung en recto verso

J'ai une ML 3710D laser Samsung. J'ai de plus en plus de bourrage papiers, quasiment une fois sur deux. Surtout en recto-verso, c'est la partie verso ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
contrariness

Le menu de mon écran iiyama est verrouillé.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite accéder aux réglages de mon écran IIYAMA qui sont malheureusement bloqués. Si quelqu'un peut m'aider merci :)

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
bazfile

Micro qui fonctionne pas

Bonjour, J’ai reçu un nouveau microphone, je le branche au pc et je vois qu’il marche bien, le problème c’est que quand je joue ou que je fait des vid...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000