Les discussions

Suppression pilotes , drivers obsolètes, installation des nouv

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé "un outil" de suppression et de réinstallation de pilotes et drivers que j'ai désinstallé car c'était payant. Mais il était ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus à ouvrir "cacaoweb" sur mon mac

 Résolu

Bonjour, Je possède un mac book air et depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir l'appli cacaoweb... Pourtant je ne me souviens pas avoir cha...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
_Ritchi_

Téléchargement de flash player.

 Résolu

Bonjour, Le Flash Player que j'avais était de 2009, j'ai été averti qu'il ne fonctionnait plus. Pouvez-vous me dire comment faire pour télécharger l...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
tazerlevrai

Problème pour ouvrir ma session

 Résolu

Bonjour j'ai u problème quand j'allume mon ordinateur, ma dedsion devrait s'afficher pour que je clique dessus et entre mon mot de passe mais il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Sarouche75

Supprimer le mot de passe

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer le mot de passe lorsqu'on allume son ordi sous WINDOWS 10 ? Merci d'avance pour vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
22manou

Jeu se lance et crash

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai un problème avec un jeu que j'ai télécharger en torrent (Test Drive Unlimited). J'essayais de lance...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
bendrop

'explorateur windows a cessé de fonctionner'

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je rage sur ce windows vista et je ne sais que faire, j'ai passé la nuit entière a vouloir résoudre mon problème et voila, sans succès... J...

194 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
l

Problème windows (ou bug !?)

 Résolu

Salut à tous, j'ai rencontré ce matin un phénomène étrange sur windows 10 que je n'arrive pas à corriger...d'où ma venue ici ^^ tout d'abord c...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
blackstorm00

Remise en sortie d'usine

 Résolu

Bonjour, je possède un pc bureau Windows 7 de la marque HP modèle HP Pavilion P6000 séries je n'ai aucun disque pour remettre le ...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Jojolaguitare

Modification fond d'ecran de demarrage de w7

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai désormais windows 7 édition intégrale 32 bits , et je cherche a modifier le fond d'écran de démarrage , c'est-à-dire , la ou le "...

53 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
lardonfou

Ordi bloqué sur la fenêtre d'acceuil !

 Résolu

--Bjr à vous tous , mon ordi et bloqué sur la fenetre d'acceuil, et normelement une fenetre s'ouvre pour me demandé mon mot de passe mais rien à faire...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
gegene02420

Je n'arrive pas a faire copier collé sur mon disque dur externe

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai dernièrement acheté un macbook pro retina et je n'arriva pas à envoyer mes fichier de mon mac vers mon disque dur externe .... help ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
fayst

Problème de batterie

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible de refaire fonctionner une batterie de portable qui ne charge plus. Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Play4comedy

Mon pc s'allume et s'éteint au bout de 10 secondes

 Résolu

Bonsoir a tous et a toutes J'ai recemment acheter une carte mere et un processeur Mais apres l'installation le pc s'allume 10 secondes , les leds...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
MisterFury

Choix de pc ???

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous déranger, car je suis totalement perdue dans la multitude d'offres différentes qu'il y a concernant le matéri...

23 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
ONat30

Tour de pc équilibrée.

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaites acheter une tour dédiée pour le jeu. Le budget est autour de 1200 (+- 100-200 euros) cela comprends le montage(40) ...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
gthevenet

Redémarrage brutal/intempestif

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je n'ai pas trop l'habitude de venir demander de l'aide mais là, je commence à sévèrement sécher sur mon soucis. Avant de tout ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Pixover

Enregistrer de la musique de l'ordi sur une clé

 Résolu

Bonjour, Ne vous moquez pas de moi SVP . J'ai 78 ans et ne sais pas comment enregistrer de la musique de mon ordi ( windov 7 )sur une clé . quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
EDREM

Question sur achat de pc gaming

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si le pc que j ai vu sur top achat [ https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pcg...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
terminatotoro

Problème de bios.

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un tout petit notebook d'une amie, un asus Eee pc, je ne connais malheureusement pas les références précises. Mon problème e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
flo88

Changer son processeur amd

 Résolu

Salut, Je voudrais changer mon processeur AMD A6 7400k contre un athlon II X4 880k. Est-ce que ça vaut le coup de changer ce processeur contre l'ath...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
toufeux

Bloquer le mode sans echec

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme. je suis admin de mon pc mais g apris il ya pas longtemp qu'il y a des petit curieux qui vienn dans mon bureau et demar...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
pastorlol

Effectuer une recherche sous centos

 Résolu

Bonjour, Je cherche a passer une commande pour retrouver un fichier sous centos, un fichier de 1mo et contient le mot toto dans le fichier et j...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
zipe31

Configurer les ports usb et l'affichage

 Résolu

Bonjour, comment modifier les paramètres d'affichage genre : empêcher le moniteur de se mettre en veille après quelques secondes ? merci de votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
hem-jc

Devenir administrateur sous windows 7.

 Résolu/Fermé

Bonjours, je viens d'acheter récemment un ordinateur Eeepc ayant windows 7. Le problème c'est que je n'ai qu'une seule session, et pourtant je ne suis...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
franck

Installation w7

 Résolu

Bonjour, Je dois installer w7 sur un nouveau disque dur vierge , maiss lors de l'installation j'ai le message suivant: "un pilote de lecteur cd...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
DarkBune

Mon pc ne démarre plus... au secours

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous de vous car, mon pc ne demarre plus et je ne sais plus trop quoi faire, Tout d'abord il faut savoir que j'ai eu deux probl...

29 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
jeannets

Compresser un dossier

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en la matiére est il possible de compresser un dossier (photo ou musique) pour l' envoyer par mail merci -- Amicalement...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
dixon

Imprimante hp officejet 4500 wireless

 Résolu

Bonjour à tous !! Je n arrive pas à installer mon imprimante (cd perdu) sur mon portable acer.J avais deja installé ce logiciel auparavant, mais une ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
tanteelise

Problème après réinitialisaton du hp stream 13

 Résolu

Bonjour J'ai réinitialisé en état d'usine et après avoir fais cela, je n'avais plus internet. On m'a dit qu'il fallait due je mette à jour les pilo...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
darkleopard

Lenteur depuis la creator update sur bête de guerre

 Résolu

Salut ! j'ai un petit souci depuis la créator update de windows j'ai des lenteur sur par exemple : dofus ( alors que sur mon pc portable il tourn...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Souhaite acheter portable dell votre avis ?

 Résolu

pour Noel je souhaite achter un ordi portable que pensez vous de dell ?modele inspiron ? quelles sont les caractéristiques auxquelles je dois faire a...

45 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
SARRY

Utilisateur windows 10

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon micro sous Windows 10 , j'ai mot de passe incorrect et je vois 2 utilisateurs une fois avec mon nom prénom et une fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Cesel45

Problème session windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai ressorti ma tour d'ordinateur que je n'avais pas utilisé depuis un long moment, mais impossible de retrouver mon mot de passe. De pl...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
andrytiana1

Adaptateur dvi-d vers vga

 Résolu

Bonjour, je possède un écran uniquement avec sortie VGA donc pour le brancher à ma CG j'ai acheté un adaptateur DVI-D mâle et vga Femelle, en le recev...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
epango

2 fenêtres apparaissent à l'ouverture de mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, 2 fenêtres apparaissent simultanément sur mon bureau lorsque j'ouvre mon PC. Une est de Microsoft One Drive qui me de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Films sur leriov

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur pc avec Windows 10. Je regardais de temps en temps sur le site leriov des films. Tout fonctionnait bien jusque ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
extempor

Ou trouver un onduleur fiable ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquit il y a quelques mois un onduleur APC 1200VA. Sur les 720W disponibles, je consomme en moyenne 200W (avec une pointe théor...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Mosfet_05

Retrouver les frappes clavier sur mon ordi

 Résolu/Fermé

Je voudrais retrouver les frappes clavier sur mon ordi....je ne veux pas un logiciel espion .... est ce qu'il est possible de retrouver les frappes cl...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
benja04

Copier logiciel d'un clé usb à ordinateur

 Résolu

Mon lecteur CD ne fonctionnant plus j'ai, à l'aide d'un autre ordinateur, transféré un logiciel (librairie) d'un DVD à une clé USB. Comment maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
cricri0446

Windows 10 dual boot

 Résolu

bonjour, je souhaiterais acheter un w10 famille pour le mettre en dual boot sur mon mac. Il y a de grosses différences de prix sur internet, de la v...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
jumulka

Changement de processeur de i3 à i7

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un vieux coucou (Packard Bell EasyNote LM98) qui fonctionne relativement correctement. Cependant le processeur ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Lolinaab

Mon powerbook g4 refuse de booter sur une clé usb

 Résolu

Bnjour a vous ,comme je le disais mon PowerBook ne boot pas sur une clé

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Donshadow

Geekbuddy

 Résolu

Bonjour à tous, Merci de me dire comment désinstaller GEEKBUDDY tout en conservant COMODO Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
pistouri

Mon bureau

 Résolu

Bonjour, après une erreur manipulation mon bureau à disparu.merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Boosterz

Imprimante disparue

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon imprimante n'existe plus où opter pour la ratrouver Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
bicor

Dd externe impossible à acceder

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème: Le 24 décembre 2016 j'ai acheter un disque dur Seagate Backup plus slim de 2to. Je l'ai formaté en E...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Ggie

Passer de windows 8.1 à linux

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: mon PC qui se trouve en windows 8.1 a un problème: il ne démarre pas enfin il reste sur la page de restauration système...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
SadisticAngel

Avis sur la marque lenovo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Que pensez-vous de la marque LENOVO, et pour quelles raisons ? Merci. Nathalie

18 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
xplom

Comment désinstaller un logiciel ?

 Résolu

bonjour, je ne sais pas comment désinstaller certains logiciels, on me dit qu'ils sont ouverts et que c'est pas possible (par exemple je me suis tro...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
librenouvelle
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000