Les discussions

Cable vga sur windows 10 : problème

Bonjour, j'ai essayé de brancher de mon écran a mon PC en VGA, mais sa ne fonctionne pas je pence que c'est avec un pilote car j'ai testé avec un autr...

6 réponses Dernière réponse à 12:29 par
PangolinBrillant32

Problème de demarrage pc

Bonjour, J'ai problème avec mon ordinateur, pour qu'il puisse s'allumer il faudrait que je le branche juste pour quelques seconde, aussi lorsqu'il s'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
bazfile

Alimentation carte mère problème

Bonjour j'ai acheté de nouveau composants pour mon ordinateur j'ai branché l'alimentation sur ma carte mère mais le bouton d'allumage ne s'allume même...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
cristali

Déconnexion intempestive wifi windows 10

Bonjour,  Ma carte wifi se déconnecte tout le temps du réseau, et je n'arrive pas à trouver de solution. Mon ordinateur est un DELL, je suis sous win...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
jeannets

Plotter roland sp-300

 bonjour  J'ai un plotter Roland SP-300  ce collecte plus sur mon port USB il ne le reconnait  plus sur mon ordinateur vista 

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
jeannets

Rajouter de la ram à un pc soudé

Bonjour, Est-ce que c'est possible de rajouter de la RAM à un pc soudé, le pc en lui même est bon mais dès que je fais du multitâche, celui-ci commen...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
bazfile

Barette de ram

Bonjour, est ce possible de mettre une barette de ram éléver du genre 64go ou 32go ? 

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
epango

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de cg pour passer en qhd voila ma config. win 10 i5 13400f cm  b760 gaming x ddr4 16 go ram m2 500go ssd kingston 120gb ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
zentone

Problème de fonctionnement du pc (redémarrage et écran bleu)

Bonjour, Depuis 2 semaines j'essaie de réparer mon ordinateur en cherchant via des forums et en me renseignant à droite à gauche, mais même si j'ai a...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
LeRobbi

Port d'alimentation de pc endommager

Bonsoir, j'ai récemment récupérer un pc d'un ami qui a "tenté"... de réparer le port d'alimentation du pc. Il l'a complètement détruit. Je voudrais do...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Laod09

Cable parallelle / usb

Bonjour  Je ne suis pas trop calé en matériel et j'aurais besoin d'un peu d'aide  j'ai un module qui communique avec un port paralelle et que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
ludivine43

Utilisation anormal de mon cpu/processeur 100%

Bonjour, depuis pas mal de temps je rencontre un problème avec mon processeur qui a une utilisation anormalement élevée toujours à 100% en jeu ou va ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
bazfile

Pc allumé mais pas de signal sur l’écran

 Résolu

Bonjour à tous,  je vous explique mon problème, depuis 2semaines, mon pc démarre (les led sur la carte mère marche, la cg tourne, les ventilo aussi)....

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
cooslo

Affichage sur écran externe mais pas sur le portable

Bonjour, Sur portable, je n'ai plus d'affichage complet sur l'écran alors que j'ai bien l'affichage sur l'écran externe. En fait, sur l'écran du por...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
jafran

J'ai changé d'alim, le pc ne donne plus de signe de vie

Bonjour, J'ai changé une vieille alim de mon pc par une nouvelle alim modulable. Je branche tout, j'allume le pc. Celui ci s'allume 1 seconde puis s'...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
epango

Changer carte reseau internet pour carte 10gbs

Bonjour  je souhaite changer de carte reseau ethernet sur mon pc asus tout en un 

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
brupala

Avoir connexion en 5 ghz avec realtek rtl 8188ee 802.11 bgn

 Résolu

Bonjour, mon portable se connecte en 2.4 ghz et je voudrais qu'il passe en 5 ghz . Comment faire avec une carte réseau Realtek RTL8188EE 802.11 bgn Wi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
brupala

Performance inquiétante

Bonjour, J'ai récemment acquis un pc avec un 7700 et une 7900 GRE malheureusement mon score cpu n'est qu'à 12400 après overclocking, le processeur ne...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
flo88

Led dram allumé carte mère

Bonjour à tous, je viens de monter mon nouveau PC : voici la config : ASUS TUF GAMING B650M-PLUS WIFI RTX 2080 ti                                  ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
epango

Conserver un vieux ssd

D’abord bonjour à tous. Cela fait un bout de temps que je ne visité ce site je pensais qui'il n’existais plus, ravi qu’il soit toujours présent. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
bab1340

Carte graphique refuse de se connecter au pc

Bonjour* En bidouillant mon pc, je crois que j'ai accidentellement provoqué un problème puisque mon pc ne se connecte plus à mon écran via hdmi. C'es...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
flo88

Toshiba satelitte c850 1c8 s'éteint tout seul après 30 mn

Bonsoir j'ai un Toshiba SATELITTE C850-1C8 mais le problème est que elle s'teint après 30 minute je n'arrive plus a résoudre ce problème je l'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
SOFT-KEY

Carte graphique

bonjours. Je cherche des conseilles pour changer ma carte graphique et être alaise en qhd. que pensez vous de celle la :https://www.amazon.fr/XFX-RX...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
john99

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi on utilise de preference les onduleurs pour les copieurs au detriment des regulateurs de tension

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
brucine

Intel undi pxe-2.1 (build 083) copyright (c) 1997-2000 intel corporation for ath

 Résolu

Bonjour, mon pc m’affiche intel undi pxe-2.1 (build 083) copyright (c) 1997-2000 intel corporation for atheros pcie ethernet controller v2.1.1.2 (09/0...

59 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Abdel

Les vga rouge allumer comment faire

Bonjour, Je viens de monter mon Pc, j’ai fait tous les branchement nickel le Pc s’allume mais il n'y a aucun affichage à mon écran. Et j’ai remarqué ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
epango

Problème chargeur pc portable lenovo idea pad 3

bonjour, je possède un un lenovo idea pad 3 modèle :ADLX65CDGE2A OUTPUT : 20.0v 3.25A 65W l'embout de mon chargeur s'est cassé , ce qui fait que j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Panth33ra

Carte graphique mal en point

bonjour je possède un pc de bureau et je voudrais changer ma carte graphique actuelle qui est une AMD Radeon HD 8570 D qui commence à me jouer des tou...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
epango

L'ordinateur charge quand il veut.

Bonjour, l'ordinateur charge quand il veut, j'ai changé d'adaptateur mais le problème persiste. le système de charge est bon j'espère. mais des fois ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
bazfile

Accès au bios uefi impossible après un clear cmos

Bonjour,  Après plusieurs tentatives infructueuses d'accès au Bios Uefi de ma carte mère Asus z97-a, j'ai effectué un clear cmos. Cependant, l'accès ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Tribun48

Problème carte rtx

Bonjour j'ai besoin d'un petit conseil alors voilà j'ai acheté récemment une carte graphique GeForce rtx gainward 3050 8g pour améliorer un peu ma con...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
epango

Taille d'une vitre d'un ordinateur deepcool cc560 argb v2

bonjour, je souhaite achetter un boitier pc DeepCool CC560 ARGB V2 mais il me faut la taille de sa vitre en verre trempé, et apres plusieurs heures de...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
mariam-j

Carte mère

Bonjour, J’ai monter mon pc il y a qu’elle que jours j’ai deux question à vous demander alors première sur ma carte mère au niveau de boot j’ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Mch

Jeu vidéo pas jouable comment faire ?

Bonjour, Merci de m'aider car j'ai mon Dell optiplex 9020 ram 16giga disque dur 500giga rx590 nitro+ avec une boite d'alimentation cool Master de 500...

Répondre

Compatibilité cpu et cm

Bonjour, je viens d'acheter un ryzen 5 1600 pour une A520m a pro mais sur le site de msi il y a marquer que les deux sont incompatibles. Une personne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
flo88

Dépassement de délai du pilote amd, rx 7900 xtx

Bonjour, Ca fait plusieurs semaine que certains jeux crash sur mon pc en m'affichant un rapport de bug AMD délai de dépassement du pilote. Au départ ...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
ikisdu14

Démarrer un inspiron 1720 sur le lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, on ma donner un pc portable, un inspiron 1720, est je voudrais le démarrer sur le lecteur cd, hors la notice sur internet est en An...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
pampelline

Tablette blackview/tab 5eea bloqué au démarrage; solution

Bonjour, j'ai fais la configuration d'usine mais le problème persiste encore. Aidez moi s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
MPMP10

Asus notebook

Bonjour bonsoir  On ma donner un petit ordi legé pour faire mes  vas et viens quand j en en ai besoin  Asus  Notebook  Modele E 403 S Processeur  ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
mpuissance4

Pc portable allumé mais l'écran reste noir

Bonjour, Il y a quelques jours l'écran de mon ordinateur portable Toshiba a cessé de fonctionner. Jusqu'à aujourd'hui j'utilisais mon pc en le branch...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Asm93

Config pour faire tourner filmora et photoshop

Bonjour, Je cherche à acheter (même d'occasion) ou à construire un pc fixe à un prix très raisonnable (entre 200 et 499 euros) .  Je fais un peu de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Bruno83200_6929

Nettoyer toshiba s2410-303 et changer la pâte thermique

Bonjour, je sais que cette ordinateur n'est pas récent mais j'aimerais le nettoyer et changer la pâte thermique mais le problème même après avoir enle...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
billmaxime

Pc qui ne boot plus après un changement de processeur ryzen

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir un processeur AMD Ryzen 5 3600 d’occasion pour remplacer mon AMD Ryzen 3 1200 ; je l'ai installé, puis j'ai tenté de me...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
rick7

Trouvé un bon ordi

Bonjour à tous et à toutes  ,  Je recherche un ordinateur fixe , genre gaming , avec un bon qualité/prix ... Avez-vous des propositions ? Je dema...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
epango

Prises jack ne fonctionnent plus, enseinte non détéctée

 Résolu

Bonjour, Hier mes enceintes + caisson de basses branchés en prise Jack fonctionnaient parfaitement, depuis une mise à jour Window 10, mes prises jack...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
fabul

Carte mère qui n'affiche rien et ne veux pas s'éteindre

Bonjour, J'ai acheté une carte mère Gigabyte GA A320M S2H version Rev 1.1, j'ai branché tout les composants ainsi que le clavier et la souris, mais q...

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
flo88

Pilote d'installation

Bonjour, je ne parviens pas aussi a avoir le pilote d'imprimante canon ir1022a. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
kaneagle

Barette de ram

Voilà, Bonjour tout le monde, Je reviens avec un vieux problème. Je cherche de la ram ddr3 pour mon pc, savez vous ou en trouver? Svpl.

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Panth33ra

Quelle ram acheter

bonjour j'ai un ordinateur Unité centrale HP Pavilion TP01-2233nf - Ryzen 5-5600G - RAM 8Go je dois acheter de la Mémoire RAM: 8 Go de mémoire DDR...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
OcelotNoble43

Bloquer dans le bios

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre a jour le bios de l'ordi portable de ma mère (msi cr61 ms 16gd) pcq la wifi du pc ne marcher pas avec la wifi 6 mais que av...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
babalcrt
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000