Menu

Pourquoi mon ordi lag quand je joue ? [Résolu/Fermé]

_Spike 36 Messages postés samedi 23 avril 2005Date d'inscription 18 mars 2006 Dernière intervention - 28 juin 2005 à 17:17 - Dernière réponse :  XboxStudio
- 13 avril 2018 à 18:30
Bonjour, voila la j'ai acheter un nouveau jeu, GTA San Andreas et quand je joue, le jeu lag de temps en temps. Pourtant je n'ai pas de virus ni de programe unitile. Au contraire, il me reste encore plus de 130GO a utilisé. Mon cousin lui a le meme jeu et il lui reste seulement 4GO et il ne lag pas ? J'aimerai savoir s'il y a des programes qui pourrai m'aider ou n'importe quel petit truc. Je pense que je ne suis pas le seul a qui sa arrive.

Merci d'avance!
Afficher la suite 

17 réponses

Meilleure réponse
syl29 53 Messages postés samedi 26 mars 2005Date d'inscription 27 juin 2007 Dernière intervention - 28 juin 2005 à 18:07
26
Merci
Salut

Tout d'abord l'espace du disque dur (mesuré en Go) influe certes sur les performances de la machine mais sa ne fait pas tout loin de la.
Si ta machine lag quand tu joue ce n'est pas trop ton disque dur qui pèche (les temps de chargement sont simplement plus long) mais cela peut venir de multiples vecteurs :
-la memoire vive (RAM) : la quantitée de RAM est importante car les jeux en sont friands.
-la carte graphique : elle est aussi très importante, celle que tu possède n'est peut etre plus au niveau !
-le proccesseur : c'est lui le cerveau, il fait tous les calculs et se doit d'être a la hauteur pour les jeux.

Pour plus de détail je te renvoie a cet article : http://www.01net.com/article/282361.html?d=origine

Tiens nous au courant.
@+

Merci syl29 26

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22718 internautes ce mois-ci

Merci c'a ma beaucoup aidé moi aussi

J'ai moi aussi san andreas dans mon Xbox
_Spike 36 Messages postés samedi 23 avril 2005Date d'inscription 18 mars 2006 Dernière intervention - 29 juin 2005 à 20:04
14
Merci
Ah tenez. En me promenant sur télécharger.com, j'ai découvert "Spyware Doctor". J'ai fais anyliser mon ordi avec ce programe et il a détecté plus de 203 spyware et il les a tous suprimé. Et les 2 programes que je vous ai mansionner ont eux aussi été suprimer. Je vous le conseil vraiment! Et la mon ordi ne lag plus. Si vous avez le même probleme que moi. Télécharger ce programe.

Bonne chance et merci pour votre aide!
syl29 53 Messages postés samedi 26 mars 2005Date d'inscription 27 juin 2007 Dernière intervention - 29 juin 2005 à 20:09
_Spike 36 Messages postés samedi 23 avril 2005Date d'inscription 18 mars 2006 Dernière intervention - 29 juin 2005 à 20:18
6
Merci
oui je l'ai déja merci. Mais quand je fais l'analyse avec AD-Aware, il a seulement déctecter 55 Spywares alors qu'avec Spyware Doctor en a trouver 203. Alors j'aime mieux celui qui en trouve plus! Mais bon, chacun ses préférence!
syl29 53 Messages postés samedi 26 mars 2005Date d'inscription 27 juin 2007 Dernière intervention - Modifié par Jeff le 21/05/2013 à 16:11
5
Merci
Spybot schearch and destroy est bien aussi :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-122-spybot-search-and-destroy

Je met ces liens au cas ou d'autres utilisateurs auraient un probleme similaire.
4
Merci
si vous chercher des jeux je peut ou en dire mais pas toute voici les jeux :

jeux de guerre jeux fantasy et Magie

S4 league Grand fantasia
Cross fire Wizard 101
Soldier front Eden Eternal
A.V.A Shaiya
World of Tanks Lime Odyssey
Wolf Team Realm of the Titans
MAT Online Shin Megami Tensei
GunZ Lunia
Cosmic Break SPlash Fighters
_Spike 36 Messages postés samedi 23 avril 2005Date d'inscription 18 mars 2006 Dernière intervention - 29 juin 2005 à 19:48
3
Merci
Merci beaucoup syl29 pour ce lien. Désoler d'avoir répondu en retard mais j'ai été absent. Alors j'ai bien lu les articles qui parlais comment amiliorer son ordi. Et mon ordi posséde les caratéristique recommandé. Alors ce n'est pas la mémoire vive le probleme. Mais la j'ai remarquer que j'avais des Programes comme "PowerScan" et "YourSiteBar" que je ne peux pas désinstaller. C'est peut-être de la que vien le probleme. Que dois-je faire ?

Merci d'avance!
3
Merci
lagger veut dire que quand tu joues ton ordi ralentit , tu voit le jeu image par image ou alors il y a un décalage de temps entre le mouvement de la souris et
le jeu.
C'est exavtement ce qui m'arrive avec call of black ops et je ne sais pas comment arété sa sa m'enerve
Pareil ! Nimporte qu'elle FPS ou je joue cela me fais ça ! Quelqu'un peut m'aider ?
la je suis pas d'accord lagé c par rapport a ta connection c ramé quand ton jeux et image par image (pas beaucoup de fps) entre 0 et 30 fps il y'a beaucoup de freeze etc ... entre 50 et 200 il ya plus de freeze normalement ...
badboy59 4313 Messages postés mercredi 15 décembre 2004Date d'inscriptionContributeurStatut 4 septembre 2006 Dernière intervention - 28 juin 2005 à 17:35
1
Merci
le jeu lag
qu'est ce que ce mot 'lag' ?

Utilisateur anonyme - 28 juin 2005 à 17:44
c'est du patois de fôtchi...
badboy59 4313 Messages postés mercredi 15 décembre 2004Date d'inscriptionContributeurStatut 4 septembre 2006 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 28 juin 2005 à 17:47
faut croire !
parcequ' en tant que vrai chti, je ne comprends pas.
Lag c'est a dire que le jeu vas de image par image moins rapidement.
-2
Merci
ba fo ke ton ordi soit un on ordi sinon mm si il a dla marge pnt vu place sa sert a rien