Les discussions

Virtualisation

 Résolu

Bonjour, comment savoir si mon processeur supporte la virtualisation ? j'ai utilisé les 2 commandes suivantes : egrep '^flags.*(vmx|svm)' /proc/c...

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mamiemando

Fenêtres qui occupent la totalité de l'écran

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, sans que j'agisse sur rien, les fenêtres de mes applications occupent la totalité de l'écran et le bouton "réduire" n'es...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
billmaxime

Methode pour enlever le code verrou

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une tablette microsoft RT surface j'ai mis un code verrou etant donner qu'il y a longtemps je ne l'ai pas utiliser j'ai oublier le...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94

Editer des calendriers personnalisés avec mac

 Résolu

bonjour, je recherche un logiciel pour créer des calendriers avec Mac El Capitan,comme ce qui existe avec Publisher ou word 2011; mon abonnement offic...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
_Ritchi_

Musique

 Résolu

Bonsoir. J'aimerais savoir comment extraire la musique d'un cd pour mettre sur mon ordinateur. J'ai un LENOVO,quand je mets le cd dans mon ordi,l'ap...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
barrchris91

Perte de place sur ssd samsung.

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 Pro sur une config Asus Z87-A + 4770K + 16Go. Installation sur un Samsung SSD 840 PRO de 128 Go. Aprè...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Jeff0662

Problème de mise à jour intel hd graphics family

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un ASUS UX303LN, mais en passant sous windows 10 un problème s'est produit. mon ordinateur ne se met pas correctement ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
rficasa21

Horloge du pc déréglé suite à un démarrage.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis quelque temps j'ai un soucis d'heure sur mon pc portable (Hp pavillon dv6) âgées d'environ 5 ans. Je viens de changer ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Spartaa

Fusion mémoire carte micro sd externe et mémoire interne ?

 Résolu

Bonjour tout le monde :) J'ai récemment acheté un ordinateur tablette, qui ne dispose malheureusement que de 32 go de mémoire interne dans la table...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
camcalanques

Asus a8n-e des bip bip au demarrage

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourait-il me donner les codes d'erreur correspondants aux "bip bip" que j'ai lorsque que je mets ma machine sous tension ? j...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ratenpion

Capacité

 Résolu

Bonjour, Quel est le minimum de capacité du disque dur pour pouvoir installer win10 sur un win8 j'ai un compaq avec un disque dur de 500g0 4 096 M...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
bersierl

Ecran clignote ( déconnexion )

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon écran clignote lorsque je lui demande de travailler un peu trop à son gout .. Je suis étudiant en informatique, j'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lo van

Boot sur clé usb impossible

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème de boot sur mon ordinateur. Je suis en possession d'un Asus N56V (15,6") équipé d'un process...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tristan

Tails : soucis pour retourner sur windows

 Résolu

Salut à tous Je viens juste de marquer comme résolu un sujet concernant tails. Après l'avoir installé j'ai pu l'utiliser avec succès pour la premi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ryad75

Imovie disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors , j'avait remis mon mac a zéro (Commande+R) et la je ne retrouve plus Imovie .. j'ai beau chercher partout je ne retrouve pas ce...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Limac

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un PC Gamers ASUS hier avec une carte Graphique GTX 960M. Je rencontre un gros problème, impossible de faire la mise a jou...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
willidu01

Où trouver le réglage "accessibilité" ?

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a trouver (accessibilité) dans => securité et confidentialité=> confidentialité de laide svp et merci Mac OS X Mountai...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
meskhote

Cmd dans un dossier

 Résolu

Os -> Win10 (logiquement ^^) Depuis WinVista on pouvait maintenir Shift et Clic Droit dans un dossier pour y ouvrir un terminal. J'ai besoin de fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Bjr49000

Overclock i7 950 risqué ??

 Résolu

Bonjour à tous Je me tourne vers vous car j'ai l'intention d'overclocker mon proc ( i7 950 @3.07 GHz) à 4 GHz, et il ce trouve que j'en ai parlé à...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
wake31

Clavier visuel en arabe

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a un clavier visuel en arabe qui pourrait être recommandé pour Windows 10 Merci d'avance Bon...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
chandra47

Avoir du son avec écouteur et haut-parleur

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible d 'écouter de la music avec des écouteur et les haut- parleurs intégré de mon mac . a la prise jack...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sergey

Ecran pc gamer

 Résolu

Quel écran me conseillez vous pour le gaming pour aller avec ma 1ere config gamer mon but étant de ne pas débourser trop d'argent merci de vos consei...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
highgamer

Erreur pc nouveau

 Résolu

Bonsoir j'ai un nouveau pc sedatech gamer je l'allume il me dit reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Djo La Force

System requirements lab c est quoi?????

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir ce qu est "system requirements lab" car ca apparait quand je vai dans ajouter ou supp. des programmes

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
l7nine

Bruit bizzare pc portable

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine mon pc portable fait un bruit bizzare , genre 'viiii' même si je le prends au sav ils vont me dire qu'il y a ri...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique neuve mais plante sur 3d mark...

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte graphique, et voulant faire un benchmark avec 3D Mark.06, celui-ci plante mon PC au niveau du 5 è test "Canyon...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
chaman59

Changement de carte graphique gt 240 1mo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique, un gt 240 1 Mo, car je ne peux plus jouer à aucun jeu. J'ai un pentium dual core E5400 à 2,70 G...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
welcomeulm

Mdp de session oublier sous windows xp...

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir à tous et à toute ! Voila, j'ai mit un code pour ma session il y a longtemps (- 2 ans -), et je ne m'en souviens plus ! J'ai teste...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bendrop

Mise en veille de mon ordinateur au bout d'une minute

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 il y a quelques jours sur mon ordinateur Acer Aspire 7250. Problème, malgrès l'avoir paramétré pour que l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Emilie0310

Recherche de documents

 Résolu

bonjour, quelqu'un peut il me dire comment aller dans mes documents et mes images depuis un autre ordinateur que le mien ? Naturellement, je n'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bagotra

Linux

 Résolu

Bonsoir. Je suis sous w7 64bit et il est trop lourd pour une machine trop vieille. Je voudrais passer en Linux mais je ne les connais pas. Lequel m...

38 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jns55

Impossible de supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .mkv récalcitrant ! Impossible de le supprimer, déplacer ou renommer. La lecture fonctionne très bien, et je l'ai copier...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jag72

2 go de ram consommés sans rien faire

 Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement un problème avec mon pc gamer win 7 64 bits, Je possède 8 GO de RAM, lors du démarrage du pc, je ferme toutes les applicat...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Judge_DT

Réparer plutil.exe car libicuin.dll introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai, à chaque démarrage de mon pc ces 2 petites fenêtres qui s'affichent : plutil.exe - Composant introuvable Cette application n'a pas ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lilidurhone

Brancher 2 écrans en hdmi

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais 2 écrans en HDMI sur mon PC ? j'ai bien 2 port HDMI sur ma tour mais quand je les branches, il y en a qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Megatiger114

Pc sur mesure

 Résolu

Bonjour, Etant novice dans le domaine de l'informatique, je compte monter prochainement un PC de bureau pour un budget entre 1000 et 1300euros. Po...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
abcdef855

Luminosité de mon mac

 Résolu

bonjour l'éclérage d'écran de mon mac ne fonctionne plus les boutons ne répondent plus aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
grapple

Probleme pilote controleur ethernet

 Résolu

bonjour, je lance un appel a l'aide car là, je suis vraiment perdu... voila le problème : j'ai rebooté tout mon système Windows XP pour Windows 7...

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Megatiger114

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon MacBook que j'ai acheter hier. Déjà la veille j'avais eu des problèmes avec mon mdp, qu'il ne reconnaissait p...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
elxrc

Comment avoir deux écran.

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouveau pc depuis peu (tour et écran) et j'ai mon pc portable avec tous les deux windows 10 et j'aimerais avoir deux écrans pour p...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
BlueFluiid

Probleme tails au démarrage

 Résolu

Salut à tous J'ai un soucis avec tails que j'ai installé sur clé USB. J'ai suivi le tuto et lorsque je démarre mon ordi il me dit "warning: No conf...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Clavier dereglé au demarrage

 Résolu

Bonjour, Mon clavier s'est mis subitement a bugger ce qui fait que je ne peux plus taper mon mot de passe et ouvrir ma session. Mise a part une ou de...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mapache23

Changement rapide de langue

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur linux ubuntu..............

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
unknown_man

Overclock amd phenom ii x6

 Résolu

Bonjour j aimerai overclocker mon phenom 1090t a 4 ghz sur une m4a79 deluxe . impossible de trouver le bon tutto sur le net qui correspond a ma co...

25 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
fabi59570

Passer en super utilisateur sous debian(sudo)

 Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu et fedora depuis un moment et maintenant je commence à m'interesser a DEBIAN et son interface KDE alors j'ai decidé d...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Flachy Joe

Probleme de telecommande universelle

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un telecommande universelle hama 4 en 1 je n'arrive pas a la faire se connecter a la tv et je ne comprend les systeme d...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

[wmp 11] afficher le temps de lecture total.

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je dispose de Windows Media Player 11 et j'aimerais juste savoir comment afficher le temps de lecture total du fichier audio ...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Kourosh

Problème idt high définition audio codec

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le pilote idt high définition audio codec Mon problème et que ce pilote a était désinstaller par inadvertance je su...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Scary95

Mon pc ne démarre plus correctement

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ne veut plus démarrer correctement quand je l'allume il démarre correctement puis il y a un écran noir avec un mess...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
zipe31

Mon écran ne détecte pas mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté les composants d'un PC que j'ai finit d'assembler aujourd'hui. Le PC s'allume, tout a l'air de fonctionner. Je décide d...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
VeeRomsy
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000