Les discussions

Cartes graphiques supprimées, tentative pour les

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'écris ce message car j'ai fait une belle bourde. En effet mon ordinateur était plus long que d'habitude pour toutes taches,...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
kaneagle

A l'aide avec ces ... de maj de win 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait des mois que ça dure, des mois que ces maj imposées (et sans justification... svp ne me rabachez pas que c'est pour plus de stabi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
nemrod18

Chkdsk à chaque démarrage

 Résolu

bonjour, à chaque démarrage, chkdsk se lance dans une vérif. de disque mais après avoir constaté qu'il n'y avait pas d'erreur, il reste bloqué sur ce...

54 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
titou13350

Puce graphique

 Résolu

bonjour j ai un processeur Intel pentium d 805 et j aimerai savoir si il possede une puce graphique --

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pack3

 Résolu

Bonjour, Ou peut on télécharger le pack3 de XP sans qu'il soit ISO, mais surtout gratuit Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
billmaxime

Impossible de passer le clavier en azerty

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier logitech et j'ai beau faire toutes les manipulations c'est impossible de le faire passer en azerty. J'ai bien les reglage...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Pandi

Impossible d'ouvrir ma session!!

 Résolu

Salut, Hier soir j'ai mal éteins mon pc (éteins avec le bouton d'alimentation pendant qu'il se mettait en veille) et ce matin le problème suivant est...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ReGaSmi

Install source absent

 Résolu

bjr, voulant reinstaller "gameroon" après la mise à jour de windows je ne peux pas et je reçois ce message Install source absent pouvez vous m ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
madmyke

Word 2008 : texte blanc sur fond bleu !

 Résolu

Bonjour, Voilà je créais un document avec comme d'habitude une page blanche et écriture en noir. Je suis allée dans la palette de mise en forme, j...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
DYMPIG

Autorisation programme

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI Apache pro GE62 6QD avec windows 10 et il ya quelques programmes installés par défaut comme un gestionnai...

43 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
pistouri

Problème alimentation papier riso gr 3750

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec ma riso gr 3750 quand je l´allume elle affiche certifier l’alimentation papier, pourtant il y en a. Je ne sait pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Drums1992

Comment rediger une conclusion d'un rapport

 Résolu

Bonjour, kelkun peut m'aider a rediger mon rapport ki a pour sujet ;etude de la securité du reseau de la poste et l'impémentation d'un accés vpn pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
ljjjjj

Documents

 Résolu

Bonjour , quand je scanne " quoi que ce soit " , je l'enregistre dans : mes documents .... mais quand je veux retourner dans le dossier , ça me marque...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
poupougne13

Ma flèche fait n'importe quoi

 Résolu

bonjour, mon pointeur ( ma flèche) fait n'importe quoi, elle danse sur l'écran, se bloque, disparait, que faire. j'ai bien tenté de le régler, mais ri...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
champagne555

[stretch] mise à jours impossible

 Résolu

Bonjour, Subitement, alors que je n'ai pas "trafiqué" mon sources.list, je ne peux plus faire mes mises à jour. La commande cat /etc/apt/sources...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
teutates

Usb sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment lire le contenu (musiques et images) d'une clé USB sur une playstation 3 ? j'ai essayer et la ps3 la détecte bien mais n'arrive p...

44 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Lifus

Redémarage intempestif de windows 8.1

 Résolu

Bonjour tous le monde, Depuis 2-3 jour mon pc redémarre tout seul.... j'ai fais un scan avec mon anti virus 2-3 infections , nettoyage avec malwareb...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Dvd gravé illisible sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 J'ai des K7 VHSC à rec...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
tatijo35

Tapsnake

 Résolu

Bonjour, Une fenêtre apparaît me disant que mon Mac est infesté par le virus Tapsnake. Est-ce une fausse alerte ? (publicité) ou bien que dois-je...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
m

Utiliser webcam integre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nulle en informatique, j'ai un ordinateur avec webcam intégrée et je ne sais pas m'en servir Merci de m'aider

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Skin63

Déconnexion d'internet en permanance.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un souci de mise à jour dernièrement sur mon ordinateur qui à été traité, voici le lien : https://forums.commentcamarche.net/f...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
kymati

Problème disque dur

 Résolu

bonjour, a tous et toutes. j'ai un disque dur Toshiba que j'ai extrait de mon pc portable . voila le problème n’étant pas satisfait de Windows 10 s...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Impression

 Résolu

Bonjour, je possède ordi pavilion dv7 et imprimante hp envy 5640 , je voudrais imprimer une image de la bibliothèque sur papier photo 10x15 , commen...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
pierrot03

Correspondance gb et mo

 Résolu

bonjour voila je voudrais savoir 10 GB font combien de MO merci a vous

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Quelquunquiveutsavoirir

Ordinateur sans pilote

 Résolu

Bonjour à tout le monde j’espere être dans la bonne section de question J ai récemment installer windows 10 grâce à une clé car mon ancien W10 b...

36 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Yvan

Commande format sous ms-dos

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable sur lequel je ne peut pas réinstaller windows 7 (j'ignore pourquoi mais l'installation plante) Soupçonnant un prob...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
sympatiqueCCM

Pilote pr clavier pc portable. touch fn bloké

 Résolu/Fermé

salut a tous, voila mon probleme : j'ai un pc portable asus Z92J, je ne l'avai jamais formaté et je viens de le faire pr installer windows xp ultimat...

73 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
forhino

Barre des tâches bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai éteins le PC depuis le bouton (en le maintenant), la barre des tâches de Windows se bloque complètement! Je n'avais pas...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème: pilote imprimante canon sous macbookpro.

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé le disque fourni avec mon imprimante (Canon MG 2555s) et je n'arrive pas à lancer les pilotes. Il est inscrit, sur le cd "m 2. Sv...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
trocme95

Pilote win 7 sur pc sous win 8

 Résolu

bonjour a tous il y a environ 4 ans j'ai acheté un pc asus X75VD sous win8 (que je n'ai pas supporté...)mais comme j'aimais beaucoup win7 et que je ...

34 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
tanteelise

Pas de version gratuite pour nero?

 Résolu

Bonjour, en suivant les tutos de ccm et en cliquant sur les liensdeccm je trouve nero mais jamais de version gratuite pour graver un iso windows 7. q...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
madmyke

Avira initialisation en cours

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable windows 10 et comme antivirus j'ai avira et depuis ce mation ça dit avira initialisation en cours et l'icone vien...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
kaneagle

Bloquer l'accès au contenu de mon pc sous window10

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour installer un mot de passe pour ouvrir mon pc sous window 10 et accéder à l'ensemble de son con...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Calculatrice texas instrument ti college plus

 Résolu

Bonjour, avec ma calculatrice j'amerais savoir comment passer de la base 100 a la base 60 j'ai chercher mais je n'ai pas trouver merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Amandine

Les iconnes de mon bureau sont mélangées

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour un petit problème sur mon ordianteur (Asus rog gl752), sur mon bureau j'ai organisé les icones de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
bazfile

Programmes ne se lancent plus

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui certains de mes programmes ne se lancent plus alors qu'hier tout allait bien. Pour le moment Firefox et discord ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Malekal_morte-

Imprimante epson xp302

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante affiche "erreur imprimante E-01". J'ai retiré les cartouches après l'avoir éteinte puis je l'ai rallumée, et elle a affiché...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jmarion3

Comment passer de windows 7 32 bits a 64 bits perdre mes données

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dont je me préoccupe particulièrement ces jours-ci. J'aimerais passer du 32 Bits au 64 Bits, seulement voila,je c'est que...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Redbart

La souris et les souris (multi-curseurs)

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir deux souris, mais aussi deux curseurs, un pour chaque souris ? Merkiiiiiii.

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
mushu14

Mon processeur pentium d dual core en mono core

 Résolu

Bonjour, mon processeur pentium D est un dual core mais après une bétise windows xp le considère comme mono core alors que il est reconnu avec tojs se...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Quiquilou74

Bugs important windows et rainbow six siege

 Résolu

Salut, Je reviens aujourd'hui sur ce forum pour demander conseil suite à des bugs importants...En effet récemment je rencontre de gros bugs su...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
baladur13

Outlook les messages disparaissent

 Résolu

Bonjour, sous outlook 2007, après avoir cliqué "oui" bêtement à la demande d'archivage, tous les courriers de ma boite de reception disparaissent apr...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
pomlj

Pc qui se fige

 Résolu

Bonjour a tous, Il se passe que je ne comprend pas mon pc. Il etait se bloquait depuis un bout de temps et pour eviter de trop installer de logiciels...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
pingouinormand

Certificat de sécurité non valide

 Résolu/Fermé

Bonjour, tous les accès aux site avec un certificat me sont refusés ex : compte bancaire, impot, paiement par CB etc...En me rendant par exemple sur ...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Vanipat

Comment desactiver la veille prolongé

 Résolu

Bonjour, j'ai windows vista ,et qand je telecharge toute la nuit il se mes en veille et sa mé en pause mon téléchargement sachant que je nes pa a...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Mohamed

Commen changer mon nom de l'ordinateur

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un pc portable avec son syteme d'origine et je veux changer son nom mais pas moyen , veuillez m'aider ça me derange d'avoi...

70 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jip

J'ai télécharger idm .

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger idm mais chaque fois que je veux télécharger mes vidéo on m'écrit que j'ai le faux numéro de série

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
solange

Wikipédia et les vignettes (thumbs)

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, lorsque je consultais une page de la célèbre encyclopédie online, le seul fait de passer mon curseur sur un nom/mot bleu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
MarcelKebir

Mail a mis tous les mails à mon nom en majuscule

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Merci de vos aides. Configuration: Mac pro (début 2009). Processeur 2 x 2,26 Ghz Quad-Core Intel Xeon. Mém...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une partition

 Résolu

Bonjour, Un information à la réinstallation du pc à partitioné en 2 mon SSD comment supprimé la partition https://www.zupimages.net/up/18/13/4a4...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000