Les discussions

Renseignements intel vpro

Bonjour à tous, je suis sur le point d’acheter un ordi d’occasion pour m’amuser à en faire un petit pc gaming. Cet ordi est équipé d’un I7 Vpro, j’a...

Répondre

Cpu bloqué à 100% subitement

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec un petit pc monté par moi-même il y a quelques années ( petit pc pour ma fille ).  Ce pc n'a pas beaucoup...

28 réponses Dernière réponse à 09:50 par
bazfile

Démarrage win10 difficile

Bonjour, Sur mon DELL 5530 en WIN10, lors du démarrage, j'obtiens immédiatement un écran noir et il ne démarre pas mais le bouton d'alimentation rest...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Sharan2

Asus transformer t100ta

Bonjour, Mon ordinateur Asus transformer T100TA ne s'allume plus, J'ai essayé d'installer driverpack en ligne  La machine a refusé de démarrer apr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
bazfile

Impossible de me connecter sur mon profil

Bonjour, j'ai acheter un danew dbook131 silver et a l'ouverture de ce dernier il est impossible d'ouvrir mon profil, je n'arrive ni à le réinitialiser...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
fabul

Pc freeze, bugs graphiques, touches clavier fonctionnent mal

Bonjour à tous.tes, J'ai depuis quelques mois des problèmes avec mon PC portable qui me posent beaucoup de soucis car ça m'empêche de plus en plus de...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
bazfile

Comment distinguer deux chargeurs pc portable acer

Bonjour, Au bureau, un collègue n'a pas distingué son chargeur et a mis deux chargeurs de Pc portable ACer côte à côte. Comment je peux déterminer qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
madmyke

Jeux : starforce protection

hello, est-ce que quelqu un peut me dire ce que je dois faire face a ce message quand je lance un jeu sans passer par un emlateur windows (emudos pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
flo88

Impossible de booter avec une clé usb

 Résolu

Bonjour, La récupération automatique de windows intervient en boucle et les options de dépannage ne fonctionnent pas. Je souhaite démarrer à par...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
star97

Compte local windows 10 pro

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 Pro. Problèmes à faire reconnaitre mon code d'activation. Je vous passe les péripéties pour arriver à tél...

Répondre

Écran pc qui s'allume plus

Bonjour, Mon mini pc Acer Aspire one s'allume mais l'écran ne s'allume plus pourtant ça marchait très bien.

Répondre

Pc portable écrit chiffre à la place des lettres

 Résolu

Bonjour, Depuis l'achat de mon ordinateur asus, je constate qu'il écrit des chiffres à la place de certaines lettres( je précise qu'il possède auss...

46 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Bwasa

Pas de témoins de charge

Bonjour, Je l'ai éteint normalement le soir, le lendemain plus rien : ni bruits ni témoins. Déjà essayé réinitialisation, adaptateur et câble. Besoin...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
oblixx

Mon ordinateur fait des trucs aléatoires ! help me please :(

Bonjour, Je viens en détresse sur ce forum parce que je ne comprends rien à ce qu'il se passe. J'ai deux écrans, et l'un d'entre eux passe de manière ...

Répondre

Error 1962

Bonjour! Mon ordi s'arrête dès que je l'allume et apparaît ce message:  Error 1962: No operating system found. Press any key to repeat boot sequence...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Panth33ra

Boot du pc incorrect

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc windows 10 qui récemment s'est mit à be plus marcher. En essayant de le réparer je l'ai encore plus cassé(oups). Maintenant il se ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
tetienne_0306

Clavier retroeclairé asus

Bonjour* Comment réactiver le rétroéclairage du clavier ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Xileh

La touche echapp

bonjour, j ai fait une action qui a active ma touche Echapp. Je n arrive plus a la desactive. Je voudrais l eteindre mais impossible. Aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
brucine

Écran pc portable très sombre après mise en veille

Bonjour, Je possède un PC portable Medion Crawler E40 depuis quelques mois et depuis peu celui-ci à un petit problème. Lorsqu'il ce met en veille (so...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Matt

J'ai oublié le mots de passe de mon t-book de tec

 Fermé

Comment faire pour déverrouiller mon T-book de TEC alors que j'ai oublié le mots de passe ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
bazfile

Carte sd de camera non reconnue

Bonjour.  je n'arrive pas à faire apparaitre ma carte sd de camera sur l(ordinateur .  comment faire svp? merci

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
bleizez

" grosse config' " récente crash sur tous les jeux

Bonjour à tous. J'ai récemment acheté une config chez Materiel.net ; -Gainward GeForce RTX 4090 Phantom -Intel Core i7 14700KF (3.40 GHz - Turbo ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
flo88

Comment connecter un pc portable à une batterie externe ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser un PC portable, sans prise électrique, bien plus longtemps que sa batterie ne va le permettre. Plutôt que d'acheter ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
bazfile

Problème chargeur pas d'origine

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté un chargeur pour mon ordinateur portable (dell inspirion 15) mais pas d'origine car celui ci est a 50€ problème le c...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Clarckos

Impossible de connecter ma manette xbox one sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une manette d'XBOX One avec son adaptateur sans fil pour mon ordinateur mais il m'est impossible de la connecté à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Playboydu28

Problème lenovo ideapad w11

Après beaucoup de choses qui sont aller très vite et que je n'ai pas compris j'allume mon pc et tombe directement sur cette page, en sachant qu'aucune...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Edel

Pc "bloqué" qui ne communiquent plus avec l'écran.

Bonjour, Je suis en formation dans une salle informatique. Il y a quelques jours, nous avons eu de gros problèmes de coupures de courant et de sous-t...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Zedix33

Démarrage du bios automatique

Bonjour* J ai un soucis du fait que quand je démarre mon PC le bios ( advanced mode ) apparaît toujours et ducoup je dois lancer Windows depuis le bi...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
flo88

Pc rame pour toute manipulation

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme depuis le montage de mon pc (il y'a plusieurs mois) il rame beaucoup pour n'importe quelle action (pour le demarrage ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
agux1

Chute de fps sur les jeux

Bonjour, j'ai acheté un pc il y a maintenant un an, j'ai remarqué des chute de FPS lors de mouvements rapides sur des jeux comme Apex, The FINALS et (...

Répondre

Pc coupé puis ne démarre plus

Bonjour à tous, Je viens récemment de changer de carte graphique passant d’une rx 6700 xt à une 6800. Je l’ai prise en occasion, je l’ai donc instal...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Bashtop

Changé de carte graphique plus performante

Bonjour, j ai un vieux pc, et je voudrait changé de carte graphique qui  plante de plus en plus  actuellement. j ai une amd radeon r7200 series et un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
jeannets

Problème carte graphique

Bonjour j'aurais une questions sur ma carte graphique AMD rx6700xt quand je lance un jeu elle fait un grésillement et quand je suis dans le panel nvid...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
madbobcat

Je n'ai plus de son

Bonsoir , pour commencer je commencais par avoir des problemes de performance avec mon laptop que je venais juste de changer mon disque dur et j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
Bruno83200_6929

Clavier et touchpad disfonctionnels

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai un PC portable qui a soudainement décidé de faire un caprice et avant d'envisager un retour, car encore sous garantie, je préfè...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
kev1995num2

Pc qui est bloqué sur le code confidentiel

 Résolu

bonjour mon pc marchait bien sans soucis ( je m’en sers pour du loisir et regarder netflix ect) et hier soir au moment de l’allumage il m’a demandé ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
madmyke

Ordinateur qui s'allume mais écran qui reste noir

Bonjour J'ai récemment changé mon processeur et installé un ssd m2 sur mon ordinateur. N'ayant pas sur le moment le matériel pour fixer le ssd, qui c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
macbernic

Mon pc est devenu super lent tout à coup

Bonjour* Depuis quelques jour, quand je boot mon Acer Swift 3 sous Windows 11,je remarque que le cercle au boot rame hyper et ca prend des plombe pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
fabul

Port usb ne fonctionne plus

Bonjour, Je rencontre depuis hier un problème avec un port USB qui ne fonctionne plus, rien ne se passe lorsque je branche une clé USB ou un disque d...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
David

Deplacement fenetre windows

 Résolu

hello, quand je deplace mes fenetres j ai ces 2 carrés qui s affichent, mais je sais plus ou je suis allais pour activer/desactiver ceci sauriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
BoBot

Processeur 1.1

Bonjour, Avec un processeur 1.1 je peut faire le montage video  avec  (  windows movie maker  ) et quel est le processeur  pour faire du montage vi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
Bruno83200_6929

Écran noir pc neuf

Bonjour, Je viens recevoir la tour pc de mon fils et malheureusement, après avoir suivi toutes les indications concernant les branchements, j’ai touj...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
epango

Problème de mise à jour windows 11 pro

Bonjour à tous, Je rencontre avec mon HP 800 G1 SFF, un problème de mise à jour, en effet le pc ne met plus à jour windows 11 pro depuis plusieurs mo...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
Dan93800

Mot de pass oublier

Bonjour, Jai récupérer mon vieil ordinateur portable MSI , Jai voulue l'allumer pour récupérer le contenu mais je ne me souviens plus du mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
bazfile

Mon pc ne démare pas

Bonjour j'ai commander un pc dejas monté et en le recevant a ma grande joie quand j'ai voulue le branché rien en se passe pas de bruit pas de ventilo...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
superbarnis

Pc portable pour micro entreprise administration

Bonsoir, Pour une micro entreprise type administration, cette config est-elle suffisante? Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i5-512-Go-SSD-ram-8-Go...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
brucine

Ranger son pc portable dans sa sacoche

Bonjour, J’emmène parfois un PC portable en cours. Est-il mauvais de ranger le PC dans sa sacoche alors qu'il est encore chaud ? Ne faut-il pas l...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
monpoit-henry

Disque dur ssd non reconnu dans le bios

Bonjour, Je suis possesseur d'une workstation HP Z620 bi processeurs Xéon. Je viens de changer mon GPU d'une Nvidia 1030 contre une RTX 3060. Au redém...

26 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
jeannets

Ecran tactile ne fonctionne plus

Bonjour* J'ai un lenovo ideapad flex 5, ce modèle dispose d'un écran tactile mais du jour au lendemain il a cessé de fonctionner. J'ai essayer un tas...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
Panth33ra

Portable asus - ecran noir au demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Asus A6va qui fonctionnait parfaitement jusqu'à mon retour de vacances. Mais lorsque j'ai voulu le rallumer il y a quelques...

40 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Muriel
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000