Sign single on credential manager

Résolu/Fermé
rockon - 19 oct. 2008 à 18:52
 mimi - 14 avril 2018 à 12:59
Bonjour,
Voila a chaque fois que j'entre un mot de passe une boite de dialogue me demmande si je veux que le système automatise ma connexion à ... Je voudrais savoir comment désactiver une fonction car sa devient pour moi une fenêtre intempestive.
Merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

J'ai eu le même problème, pour désactiver la boite de dialogue, tu dois avoir un programme HP ProtectTools Security Manager, il faut que tu lance ce programme, ensuite sur la gauche de la fenêtre qui vient de s'ouvrir tu clic sur Credential Manager puis Paramètres. Tu arrives dans l'onglet général, tu dois changer d'onglet, c'est celui qui s'appelle Single Sign On, là tu décoche toutes les cases.

Après, tu fais Appliquer puis OK et normalement tu ne verras plus la boite de dialogue s'ouvrir lorsque tu rentres un mot de passe.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.


Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3
34
Merci beaucoup, ce truc passait devant Firefox pour la gestion des mots de passe et faisait même bugger Deezer... =)
0
Merci!

ca m'a bien aidé aussi !
0
paris > conseil
10 mai 2009 à 10:58
Merci pour l'info. Car c'était vraiment pénible! ;)
0
100000000000 mercis! c'était trop la galère.
0
Cool ! C'était oppressant comme outil !
0
Yes merci aussi, ya des applications vraiment énervantes sous vista, vive windows 7
0
Super Super Super j'étais près à changer de PC !
0
Tu va voir, tu n'es pas au bout de tes peines.. tu vas bien riguoler si tu veux passer à windows Seven :)
0
Zen attitude
22 oct. 2009 à 09:28
Merci beaucoup, ça commençait sérieusement à m'énerver...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci bcp pour l astuce heureusement que vs etes la merci
0
une mamie pop
28 sept. 2012 à 18:56
Un grand grand MERCI - également pour les bonnes explications faciles à comprendre.
0