Menu

Sign single on credential manager [Résolu/Fermé]

rockon - 19 oct. 2008 à 18:52 - Dernière réponse :  mimi
- 14 avril 2018 à 12:59
Bonjour,
Voila a chaque fois que j'entre un mot de passe une boite de dialogue me demmande si je veux que le système automatise ma connexion à ... Je voudrais savoir comment désactiver une fonction car sa devient pour moi une fenêtre intempestive.
Merci
Afficher la suite 

18 réponses

Meilleure réponse
34
Merci
Bonjour,

J'ai eu le même problème, pour désactiver la boite de dialogue, tu dois avoir un programme HP ProtectTools Security Manager, il faut que tu lance ce programme, ensuite sur la gauche de la fenêtre qui vient de s'ouvrir tu clic sur Credential Manager puis Paramètres. Tu arrives dans l'onglet général, tu dois changer d'onglet, c'est celui qui s'appelle Single Sign On, là tu décoche toutes les cases.

Après, tu fais Appliquer puis OK et normalement tu ne verras plus la boite de dialogue s'ouvrir lorsque tu rentres un mot de passe.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Merci Almenos 34

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22599 internautes ce mois-ci

top, top top !!! merci
merci =)
bonjour j'airais vraiment besoin d'aide parce que la ca fais deux soir que j'essaie de raigler ce probleme. j'explique j'ai roboform et quand je lance une serie de connection a un site j'ai toujour celle fenètre sing it qui apparais et ca me crèe une autre fenetre de connection. je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai essayé HP ProtectTools Security Manager je me suis suprimer mon account sur le site de sign it sthing this. j'ai suprimer tout ce je pensais qui pouvais avoir rapport avec ce christ de programme dans programme file mais rien a faire la fenètre continue toujours a apparète. la je suis vraiment a bout et je ne sais plus quoi faire et je ne trouve rien d'autre sur les forums aider moi svp. exploreur 8
alemnos ta reponse de 2008 m'a vraiment sauver, alors un grand, meme au jours d'aujourd'hui, chapeau
merci d'avance .j'attends de voir le resultat mais jusque là pas de lezard .merci.
0
Merci
Yes merci aussi, ya des applications vraiment énervantes sous vista, vive windows 7
0
Merci
Super Super Super j'étais près à changer de PC !
0
Merci
Tu va voir, tu n'es pas au bout de tes peines.. tu vas bien riguoler si tu veux passer à windows Seven :)
Merci beaucoup, ça commençait sérieusement à m'énerver...
0
Merci
Merci bcp pour l astuce heureusement que vs etes la merci
une mamie pop - 28 sept. 2012 à 18:56
0
Merci
Un grand grand MERCI - également pour les bonnes explications faciles à comprendre.