Les discussions

Orage & pc mort, récup' disque dur ? coût ?

 Résolu

Bonsoir, Hier soir il y a eu de l'orage et mon PC ne s'allume plus :((, les voyants s'allument quand je le branche mais impossible d'actionner le b...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
jacklove

Probleme disque dur externe teac hd 35-puk a

 Résolu

bonjour, j'ai un disque externe teac hd -35 puk a, mais lorsque je veux le démarrer celui-ci n'est pas reconnu pas (jai windows xp) pouvez vous m'...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Barbapou

Disque dur en panne fichiers perdus?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais savoir si je peux recuperer des fichiers,photos,videos etc... au total env.3go de données ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Polonwn

Hdd externe pas reconnu ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acuérir un Freecom HDD 250 Go externe mobile , mais le probleme 'est qu mon pc ne le reconnait pas .... Que faire ? Je suis all...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
mum1989

2eme disque dur

 Résolu

Bonjour, voila y'a 3 mois j'ai acheter un nouveau ordinateur et j'ai conserver le disque dur il marche très bien de mon ancien ordinateur mais j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Nabla's

Comptatibilite disque dure carte mere

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais ajoute un disque dure externe a mon portable mais entre les différentes connectiques je ne connais pas grand chose (sata...),...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
tyrian70

Enlever son disque dûr

 Résolu

Bonjour, j'aimerais enlever mon disque dûr de mon ordinateur, mais je n'ai jamais ouvert la boite d'ordi donc je ne sais pas comment, je sais très bie...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Pix-r

Récuperer donné disque dur seul

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur a mon ami a planter, il sen est racheter un autre et il voudrait retrouver les donner écrit sur son DD. Alors je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
SurfAdCom

Quel disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère K8N NEO4 AMDAthlon 64/FX. Qui d'après le manuel supporte 4 connecteurs IDE. Je vois aussi SATA intégré nForc4 standart ...

29 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Mamich84

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon disque dur externe (Western Digital). J'ai plusieurs fois essayé la réparation du disque avec CHKDSK mais...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
tempus1894

[disque dur] problème de sata

 Résolu

Bonjour Suite a l’incompréhension totale d’une incohérence sur un problème a priori matériel je me permets de solliciter votre aide. Configurati...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Tony

Disque s-ata avec atapi en meme temps, c'est

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows Vista, et cette Me** comence a me gaver, je voudrai bien (re)passer sous linux (je n'y ai pas été tres longtemp ^^), don...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ptitcois

Hdd en hdd

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas réellement de problème mais j'aurais désiré avoir un avis s'il vous plait. l'année dernière , j'ai acheté le fameux HDD e...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
psybo

Probleme avec mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour a tous, J'ais un disque externe provenant de mon ancien ordi, je voudrait y sauvegarder un fichier (.iso) de 7.5 Gb, mais quand j'éssais de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
billy 182

Maxtor 6y160p0 disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voila mon ordi ne reconnait pas les 500 giga de mon disque dur externe Maxtor 6Y160P0 il ne detecte que 97.5 giga y'a t'il une solution......

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sasuketm

Problème disque dur sata

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un disque dur SATA Western Digital de 500Go acheté récemment. J'ai deux disques IDE dont l'un comporte Windows et l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Blacksram

Sos récupéré mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide.ma fille a fermé les périphéries.je n'arrive plus a trouvé mon disque dur externe la cie.mon port hub s'allume rouge a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
BIQUETTE

Instalation disque dur storex mpix 353

 Résolu

Bonjour,a tous je viens d'acheter un dd storex et mon pc ne veux pas le reconnaitre( port non reconnu) si quelqu'un peut m'aider a résoudre se probl...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Nicolas55

Démarrage disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux brancher un disque dur interne au temps que l'PC démarré j'ai dis que peut etre si je branche l'cable "rouge...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problemme disque dur

 Résolu

Bonjour, Je ne sait pas si je suis dans la bon enplacement du from. Voila mon problemme : un copin ma donné un disque dur, j'ai suprimer tout les ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
sissou_007

Disque dur externe de 320 go reconnu à 2 to !

 Résolu

Bonjour la communauté, Depuis quelques jours, il se trouve que mon disque dur externe Western Digital auto-alimenté de 320 Go n'est plus du tout ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
7guiz

Disque dur introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai un Toshiba portable se matin en le démarrent il me détecte pas le disque dur j'ai inséré le cd pour booter avec mais il me dit installe...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
tribun

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un nouveau disque dur avec xp pro jusque là ces ok mais j'aimerais installer un deuxieme disque dur qui tourné sur un a...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
ho73

Disque dur (

 Résolu

Bonjour, j'ai reformater mon disque dur principal ("master") hier soir pour purger ma machine en profondeur. Mais depuis, mon second disque dur (un m...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Alkaaran

Cable adapté pour disque dur ?

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir sy ce cable http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cables-Integration/Cables-d-alimentation/RUEDUCOMMERCE/380...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
kentin5601

Disque dur brulé

 Résolu

Bonjour, mon dique dur bien de brulé, et jaimerai bien savoir de quoi cela peut venir! merci pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
matcal13

Sata compatible sata ii ???

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai actuellement un pc qui a 5ans et j'ai mon Disque dur Sata qui a toute mes donner multimédia et je voulai savoir si le sata ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
tommy69300

Ouverture disque dur impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai absolument besoin de votre aide ! J'ai un disque dur SATA branché en permanence sur le PC familliale et il y est stocké toutes les p...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pirmax

Disque dur ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir car je voudrai m'acheter un disque dur externe et j'aimerai savoir se qu'il faut regarder par dessus tout. Savoir se qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
vieu bison boiteu

Disque dur ide 2 sata

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui a seulement la compatibilité SATA. J'ai deux disque dur IDE j'aimerai pouvoir les mettre dans mon ordinateur sans etre obli...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Polonwn

Svp problème urgent de disque dur

 Résolu

Bonsoir, moi c'est Youssef j'ai un probleme ... j'ai un vieux pc (hp brio) et qui refusait de s'allumer bon , mais j'avais des donnés plus oumoins imp...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
u-boulet

Problème 2e disque dur trop lent

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai refait ma tour rescemment et j'ai installer 2 HDD de type Seagate 7200.11 32 mo 500go tout ...

25 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
alexpompier44

Pb hdd externe

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Dernièrement mon HDD externe (un Maxtor 3,5" 750 Go IDE) s'est éteint tout seul et ne voulait plus se r...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
PyNux

Hdd externe qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : mon HDD externe (un Maxtor 3.5") ne veut plus s'allumer : un jour il était branché et allumé, apparament il s'est éte...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Zizib

Problème disque dur externe multimédia

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème avec mon ddem cibox a chaque fois que je le branche aux pc (j'en ai plusieurs) mon ddem s'eteind e...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
cerelog

Réparer disque dur

 Résolu

Salut a tous j'ai plusieurs disques dur apparemment en bon état qui ne marchent pas j'ai essayer sur plusieurs ordinateurs mais aucun résultat Quel...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
joelxax

Os boot avec cd, mais pas avec disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable HP pavilion dv-7, en faite, j'avais windows vista decus, j'etait obligé de mettre le CD dans le lecteur ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
chris974___

Disque dur le quel ? >>

 Résolu

Bonjour voila je c'est pas le quel prendre , pouvez vous me donné votre avi svp merci 1 https://www.materiel.net/ 2 https://www.materiel.net/ 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
xnosx

Logiciels pour disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un DD externe et je veux le compléter par un logiciel de sauvegarde de données automatique et un logiciel de prot...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
FredM33

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Lacie de 500Go qui marche en USB. A l'origine, il est formaté en FAT32 et j'ai voulu le mettre en NTFS pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
adr777

Disque dur hs?

 Résolu

Bonjour, j'essaye depuis 3 jours d'installer XP sur le PC d'un ami mais le disque dur a l'air de faire des siennes. Le PC est un "HP pavilion sl...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
dreamfeeder

Graveu dvd ou disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je veux faire de la place sur mon pc , vous me conseiller quoi un graveur DVD ( INTERNE SAMSUNG S223B et j'ai déjà 6 DVD de 4.7 gb ) ou un d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Cole71

Probleme avec mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en possession de deux ordinateurs récents reliés en réseau. Il m'est déjà arrivé de nombreux problème comme mon alim qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Hdd non visible lors d'une restauration ghost

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Ghost 9.0 depuis pas mal de temps sur le pc maison et j'ai toujours trouvé ça trés pratique (surtout avec les enfants qui p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Qristoff

Disque dur externe ! help!

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment acheté un boîtier externe pour disque dur IDE pour y mettre mon vieux disque dur western digital WD400. Mais ni le disque dur...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
soso

Help : pbl avec disque dur multimédia et pc

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis plusieurs mois 1 disque dur multimédia MEMUP 500 Go. Jusqu'à présent le PC détectait ce matériel. MAIS depuis quelques jours...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
calogerette

Partition disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé windows xp sur mon disque dur externe j'ai donc fé une particion de 20 g sur 250 Go pour l'installer mé deja sa na pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
pseudo1990

Dilème disque durs

 Résolu

Bonjour, voila j'ai l'occasion d'avoir un raptor a 60€ ( un 150go). donc je voulais savoir ci c'était une bonne affaire ou pas ? merci -- process...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
taz17du51

Fichiers corrompus sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon disque dur externe (Western Digital). J'avais déjà posé la question (voir içi ›) et je pensais que je ne pourrai p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Toshihaut

Achat disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un disque dur externe à moindre cout, cependant je ne sais pas quel critères sont à regarder. il y a une promo dans le...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
alexpompier44
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 9 058