Récupérer les fichiers de mon disque dur

Résolu/Fermé
Fred - 1 juil. 2018 à 16:37
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 3 juil. 2018 à 21:41
Bonjour,
la carte mére de mon PC portable est HS. J'ai sorti le disque dur l'ai branché sur un autre PC avec un boitier externe USB. Par contre je ne parviens pas à récupérer mes fichiers, photos et vidéo.
Comment dois-je faire?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106
2 juil. 2018 à 17:37
Bonjour @Fred,

Nous sommes désolés que vous ayez des inconvénients avec votre disque dur.

Pour confirmer les fichiers qui pourraient être récupérés, vous pouvez vous servir de notre logiciel de récupération de données :
https://www.seagate.com/fr/fr/services-software/recover/resources/#contact_us

Le diagnostic avec cet outil est gratuit, mais pour la récupération il faudra payer la license du logiciel, ou bien, utiliser un tiers logiciel.

Or, si vous avez des difficultés pour récupérer vos informations vous-même, vous pouvez envoyer votre lecteur pour un service de récupération en laboratoire. Vous pouvez explorer notre service en laboratoire ici :
https://www.seagate.com/fr/fr/contacts/

Nous espérons que vous pouvez récupérer vos précieuses informations.

Bonne journée !
0
Bonjour,
merci pour votre réponse. J'ai réussi à sortir le disque dur et à l'aide d'un adaptateur "USB 3.0 HDD External Enclosure" de i.t.WORKS j'ai pu connecter le disque dur sur mon PC via le port USB.
Ensuite, j'ai pu récupérer mes fichiers, photos, et films.
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106
3 juil. 2018 à 21:41
Bonjour,

Ce sont des très bonnes nouvelles !

Nous sommes heureux que vous ayez réussi à récupérer vos informations.

Si dans l'avenir vous avez d'autres difficultés de stockage, nous serons ravis de vous aider.

Bonne continuation,
0