Les discussions

Sata 2 et sata3 dilleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un CM Sabertooth Z77, 3ssd 120go et 1Disque dur de 3to je voudrais: 1 raid 0 des deux SSD pour le systeme et les jeux et 1 hdd av...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

 Résolu

Bonsoir, Je surfais sur internet et mon DD a plante.. Impossible de redemarrer " operating system....." --' J'ai donc essayer de recuperer mes don...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
aurel68270

Partition de disque dur

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin de votre aide. j'ai acheté un Pc portable avec un disque dur partitionné en deux (C: OS et ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
yanis60

Tour e500 soit disant sata avec ata133

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une tour sans disque dur, acer aspire e500, avec fièrement écrit sur le boitier "disque dur Sata". Sauf qu'en l'ouvrant...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Mathieu

Ou trouver support disque dur asus 1201ha

 Résolu

Bonjour, J'ai recuperer l'ordinateur portable de mon frere mais il manque le support pour tenir le disque dur, ou puis je en trouvez pas trop cher...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Dr Zero

Disque dur externe "omni-reconnu"

 Résolu

Bonjour, J'ai un Disque Dur Externe de 2To, de la marque "Iomega". Quand je le branche sur mon pc fixe, il ne le reconnait pas, je n'entend mêm...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Dazia

Problème de place sur mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de supprimer plusieurs fichiers vraiment volumineux de mon disque dur externe mais je n'ai toujours pas de place.De plus l...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
manivelle12

Défragmentation disque dur externe

 Résolu

bonjours je possède un disque dur externe, je voudrais savoir si je défragmente mon disque dur externe est ce que je perd tout mes donné dessus. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
billmaxime

Alimentation de ide vers sata à tunis??

 Résolu

Bonjour, il y a eu un court circuit, l'alimentation d'un desktop est brûlée, je n'ai pas d'alimentation sata disponible pour la remplacer, je n'a...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
meskasousoubiba

Formatage du disque dur.

 Résolu

Bonjour, je voudrais formater le disque dur de mon ordi portable. Est ce les cd de restauration me réinstalleront Windows Vista ou est ce que je dev...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows sur ssd

 Résolu

Bonjour, Pour rebooster mon PC un peu à la ramasse, j'ai décidé de changer les composantes en commençant par le DD, mon idée est la suivante : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Rendre un disque dur interne en externe

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait acheter un disque dur interne et le monter dans un boîtier pour le rendre disque dur externe avec alimentation, pris...

34 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
anonyme374

Problème d'installation disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installé mon disque dur Externe. Il s'agit d'un disque dur Iomega 160Go, je suis sous XP et lorsque je branch...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
sergeetlena

Connecteur disque dur!

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander un disque dur interne WD Caviar Black de 1 To pour remplacer mon vieux (2008) Caviar Blue 320 Go, qui est plein à r...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
poupougne13

Probleme débit raid 0 ssd

 Résolu

Bonjour, mon amis à acheter deux ssd pour les mettre en raid 0, pour installer l'os et quelque jeux. ce sont tous deux des ssd corsair force 3 de 1...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouveau pc : hdd et bsod

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de monter mon nouveau PC mais j'ai un petit souci. J'ai branché dessus 1 disque SSD et mes 2 vieux disques 1To ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Docteur Gonzo

Raccord disque dur - carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel câble je dois acheter pour raccorder un disque dur SATA Western Digital vers une carte mère Asus P8H61-M LE Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
cryptolaemus

Partition de disque dur externe ilisible

 Résolu

Bonjour,j'ai voulu repartionner mon disque dur externe j'ai récupéré mes données sur une partition et j'ai commencé a récupéré mes données sur l'autre...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
abdo driowya

Disque dur sata ii et carte mere

 Résolu

Bonsoir je voudrai savoir si ces 2 composants sont compatible . http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_am3p_puis...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
flo88

Disque dur externe en rade

 Résolu

Bonjour à tous. Lorsque je branche mon disque dur externe (DDE), il n'apparait pas sous mon nom, comme habituellement, mais sous la lettre G. Quan...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
DJ gui

Programmes ssd/hdd

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un PC avec un SSD 120 Go & un HDD 2 To. Je souhaiterais des conseils quant à quel logiciels/données installer/mettre...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Balachadha

Problème disque dur 512e

 Résolu

Bonjour, actuellement nous venons d'acquérir 20 postes DELL vostro 260 MT. Nous avons pour habitude d'utiliser Acronis afin d'effectuer une i...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
motep2

Formater disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ancien disque dur wd800jb. Je voudrais le formater pour le vendre mais le problème c'est qu'il y a windows 7 dessus et quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Templier Nocturne

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, Ordinateur HP Pavilion p6-2051fr de janvier 2012 Après des problèmes de liaison internet il s'est affiché sur l'écran Intel PXe 2.1....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
billmaxime

Sos disque dur

 Résolu

Bonjour, Ayant acquis depuis peu un disque dur externe pour mon ordi je me demandée si je pouvais mettre les dossiers qu'il y a dans mon disque loca...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Liiiiiinda1

Choix disque dur.

 Résolu

Bonjour, Je possède dans mon pc, un disque dur de 500go en sata 2 à 7200rpm 32mo de cache, ma question est la suivante, j'ai commandé un disque du...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
plod1709

Le disque dur interne?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous envoie ce post pour voir s'il y a encore un espoir. Mon pc est un ordinateur portable Packard bell (je vois venir les cris...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer un deuxième disque dur sur hp pavil

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP pavillon t3612 dans lequel j'ai vu qu'il y avait des tresses libres pour brancher un disque dur.Je voulais savoir si il suffit s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
emiliomac

Quelle nappe choisir pour mon disque dur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un boitier externe de 2.5" IDE/Sata pour mon disque dur (qui provient d'un acer aspire 6930ZG). Le problème c'est qu'il faut...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Le Dodo

Ssd ???

 Résolu

Bonjour, je veut monter un pc gamer mais je comprend pas a quoi ca sert le SSD et es ce que il est obligatoire d'etre present dans un pc merci

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
priere valar

Partitions disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai du installer un nouveau DD de 240go dans lequel j'avais vu 3 partitions et en voulant unifier 2 pour garder que C:et f: j'ai utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
khaldcasa

Ce disque dur est-il addapté.

 Résolu

Bonjour, je voudrais changé mon disque dur principal de 500GO pour un disque dur de 2TO http://www.commentcamarche.net/guide/1227019-western-digita...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide choix disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un MacBook de fin 2009, je voudrais changer le disque dur interne qui est actuellement un Hitachi 250 Go. Je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Gui361

Disque dur sata défectueux

 Résolu

Bonjour, avant toutes choses le contexte : un vieux PC (plus rien n'est sous garantie) dont je me débarrasse mais je souhaite récupérer le disq...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
soulcage

Capacité disque dur...

 Résolu

Bonjour, Voilà je me posais une question mon pc que j'ai acheté il y a maintenant 3ans avec un disque dur d'une capacité de 750Go et quand je reg...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Saezmind

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur sata qui me pose un drôle de problème... Lorsque je le branche dans un boitier externe, je n'ai plus d'alimentation. J...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
bastox

[disque dur ext] désactiver exécution auto

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté un disque dur externe de 300 Go. Mon problème est qu'à chaque fois que je le met sous tension, une fenêtre d'exécution automatiqu...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
NoPseudo

Récupérer données disque dur windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien ordinateur portable qui a rendu l'âme mais je voudrais récupérer les données que j'avais dans mon Windows Vista (Photos Mu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
cocobello27

Disque dur externe multimédia ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un disque dur externe multimédia love we de WE. Transfert des données , classement et archivage faits, jusque là tout va ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
aujobama

Disque dure ssd 60g os w7p danger

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de d'un disque dure SSD 60G sur lequel j'ai installer W7P Quand je fait clique de gauche et propriétés sur mon...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
bgir

Quel pochette pour disque dur externe 2.5

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter ce disque dur externe : https://www.amazon.fr/Western-Digital-Elements-Externe-Portable/dp/B005A97APO/ref=sr_1_3?ie=UTF8...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Macuser_ibookG4

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Mon pc portable est fichu (carte mère) est-ce que je peux récupérer le disque dur et l'in...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
jean marie

Recherche connecteur sata hp dv9000

 Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter un 2nd disque dur sur mon pc portable HP pavillon dv9000 mais pour cela, j'ai besoin d'un petit connecteur pour adap...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
.Zoro.

Disque dure système dans un boitier externe

 Résolu

Bonjour à tous et a toute, Je viens d'emménager et je n'avais pas rebranché mon ordinateur depuis 2 mois. Quand je l'ai rebranché, il ne démarrait...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
pafdantafass

Disque dur externe verbatim 500 gb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Verbatim 500 GB. J'ai fait une sauvegarde de mes fichiers. Je possède un téléphone mobile LG KP501. Ques...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Buenos74

Disque dure externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Alors voilà, je viens de ma cheter un nouveau notebook, et j'ai recuperer mon ancien disq...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Judex

Probleme disque dur avec hd sentinel

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message et je sais pas comment faire pour faire fonctionner HD sentinel "Hard disk no found . System admintrator right needed t...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
lusitano60200

Problème disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur ça : http://img4.imageshack.us/img4/5627/capturejnb.png ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
REMYMARTIN60

Disque dur externe fichu ?

 Résolu

Bonjour ! Ce matin en voulant debrancher mon Disque dur externe j'ai tiré un peu fort et boum !Il y a un bruit de claquement comme si la tete de lectu...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
tribun

Tv ue32d400 et disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je possède une Tv samsung UE32D4000 qui est capable de lire des films hd et autres. Je voudrais savoir si je met des films HD sur un disq...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
portojulien
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 9 060