Bug Disque dur [Résolu]

-
Bonsoir ,
J'ai récemment monté mon PC, dans ma config j'ai deux disques durs, 1 SSD de 500G ou ma Windows est installée dessu et un second HDD de 2T. Cependant, quand je suis sur le l'explorateur de fichiers il n'est pas détecté, mais quand je me rend sur le BIOS je peux l'apercevoir.(j'ai une hypothèses mais pas de solutions)
Lors de l'installation de Windows, au moment du partitionnement j'ai peux être étais un peu vite et je n'ai pas fais gaffe.
Si vous avez des solutions ça serait sympa.
Merci et bonne soirée
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16459
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2019
1775
1
Merci
Bonjour,

Probablement, ton disque HDD n'est pas formaté... Donc non alloué. et invisible sous Windows. C'est quelle version de Windows.?

Pourrais-tu joindre une capture d'écran du gestionnaire de disque.. collée ici. ou sur le site cjoint.com

Tu tient la touche windows enfoncé puis R et dans la lucarne tu tape diskmgmt.msc on doit y voir tous tes disques, sinon, il faut étirer l'image... tu capture en la joint.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71248 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir, merci d'avoir pris du temps pour régler mon problèmes. Hier soir j'ai utilisé un ISO de Gparted et j'ai fait une fausse manip ce qui a entraîner un reboot complet de mon ordinateur... Mais à la réinstallation de Windows 10 j'ai fais un peu plus attention à la partie des partitions et effectivement, j'avais des parties non-alloué. Bref le problèmes est résolu. Merci ! ^ ^
Commenter la réponse de jeannets
Messages postés
1380
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
47
0
Merci
Bonjour,

+ 1 pour la capture d'écran.

Quels sont la marque et le modèle du disque ?

Bien cordialement,
seagate_surfer
Messages postés
1380
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
47 > Attila -
C'est un plaisir ! ;-)

Seagate Technology | Official Forums Team
IronWolf drives for NAS Applications - SkyHawk drives for Surveillance - BarraCuda drives for PC and gaming
jeannets
Messages postés
16459
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2019
1775 -
OK, résolu, tout le monde est content.. Happy.
Commenter la réponse de seagate_surfer