A disk read error occured Press Ctrl + Alt + Del to restart
Résolu/Fermé
skroll
Messages postés
75
Date d'inscription
dimanche 5 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2024
-
13 sept. 2019 à 21:32
skroll Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024 - 16 sept. 2019 à 22:16
skroll Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024 - 16 sept. 2019 à 22:16
A voir également:
- A disk read error occurred press ctrl+alt+del to restart
- Check disk - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- A disk read error occurred ✓ - Forum Matériel & Système
- Press del to enter setup ✓ - Forum Windows
- Please press del or f2 to enter uefi bios setting - Forum BIOS
2 réponses
quentin2121
Messages postés
8483
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2024
1 270
14 sept. 2019 à 13:02
14 sept. 2019 à 13:02
diskpart
list disk
list volum
Pour voir si votre disque dur mis sur boitier externe, est bien reconnu sur le pc de dépannage et de test.
list disk
list volum
Pour voir si votre disque dur mis sur boitier externe, est bien reconnu sur le pc de dépannage et de test.
skroll
Messages postés
75
Date d'inscription
dimanche 5 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2024
15 sept. 2019 à 07:27
15 sept. 2019 à 07:27
Merci de ta réponse.
En fait, quand je branche le disque dur en externe, il s'allume/tourne, mais, il fait "planter" diskpart" (je l'ai laissé pendant 20 minutes... rien moyen de faire jusqu'à ce que je le débranche...)
Du, qu'en penses-tu, est-il bien H.S.?
Merci d'avance
En fait, quand je branche le disque dur en externe, il s'allume/tourne, mais, il fait "planter" diskpart" (je l'ai laissé pendant 20 minutes... rien moyen de faire jusqu'à ce que je le débranche...)
Du, qu'en penses-tu, est-il bien H.S.?
Merci d'avance
quentin2121
Messages postés
8483
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2024
1 270
15 sept. 2019 à 12:40
15 sept. 2019 à 12:40
tester le avec "crystal disk info" sur l'autre pc, enfin s'il le fait pas s'éteindre !
skroll
Messages postés
75
Date d'inscription
dimanche 5 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2024
>
quentin2121
Messages postés
8483
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2024
15 sept. 2019 à 23:40
15 sept. 2019 à 23:40
quentin2121
Messages postés
8483
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2024
1 270
16 sept. 2019 à 11:50
16 sept. 2019 à 11:50
Il est en prudence, donc ne va pas tarder à lâcher, fais des sauvegardes de documents avec l'autre pc, puis retourne toi vers le vendeur pour faire marcher la garantie, imprimes ce que tu as posté de crystal disk, pour te faire une preuve de l'état du disque dur !
skroll
Messages postés
75
Date d'inscription
dimanche 5 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2024
>
quentin2121
Messages postés
8483
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2024
16 sept. 2019 à 22:16
16 sept. 2019 à 22:16
Merci pour votre réponse.
Je vais le renvoyer chez Western Digital via un RMA.
Je vais le renvoyer chez Western Digital via un RMA.