86
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Ordinateurs portables HP - Déverrouiller le Touchpad

Introduction

La série HP Probook a un voyant lumineux près de son "mouse pad" ou pavé tactile. Sa fonction principale est de conserver votre ordinateur portable en toute sécurité. Si le voyant jaune/orange/bleu est allumé, cela indique que votre pavé tactile est verrouillé. Cela désactive le pointeur et l'utilisation du pavé tactile. Il ne s'agit pas d'une erreur et ce n'est pas une panne matérielle.

Déverrouillez le Touchpad

Le touchpad sur mon ordinateur portable est verrouillé et il n'y a pas de touche de raccourci clavier pour le déverrouiller.

Solution

  • À côté du pavé tactile, il ya une petite LED (orange ou bleu)
  • En fait, c'est un capteur, il suffit de double tap (appuyez deux fois rapidement) dessus pour déverrouiller le pavé tactile

86
Merci

A voir également

Article original publié par . Traduit par Trad_Fr. Dernière mise à jour le par avenuepopulaire.

Ce document intitulé «  Ordinateurs portables HP - Déverrouiller le Touchpad  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

13 votes - 4.9 /5

33 Commentaires

-
Merci infiniment. J'avais jamais vu ce bouton et pourtant j'utilise un hp depuis lurette.
-
c'est clair et net merci
-
Super . Merci pour le dépannage
-
Merci beaucoup pour vos indications ????
Merci, je viens de passer pour un génie lol