Les discussions

Modifier une base de donnée à partir de word

Bonjour, Je n'arrive plus à modifier une base access à partir de word. version du pack office : 2002 Je m'explique : j'ai créé une base d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
furet12330

Problème impression dans word

Bonjour, Voilà, je rencontre un problème assez bizarre dans Word, sur le poste d'une utilisatrice : elle a un fichier word (160 pages, que du tex...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Mag

Probleme visyta word exel

Bonjour, Depuis peu j'ai acheté 1 nouveau pc sous vista, et depuis, je suis très décue, je n'ai plus word exel.Qui peut m'aider? Je ne suis pas une p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
chonchon1400GSX

Word lien hypertexte

Bonjour, L'insertion d'un lien hypertexte ouvre une fenêtre dans laquelle on trouve un bouton pages courantes, qui permet d'afficher des liens. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
da-ghost

Problème word

Bonjour, içi Papi novice en informatique. Sur la page d'accueil de word,j'ai perdu le curseur vertical de gauche qui sert au défilement des pages....

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Raymond PENTIER

Enregistre en word 2003 sous open office

Bonjour, J'ai depuis peu installé Open Ofice qui est une très bonne alternative à Microsoft Office mais le soucis c'est qu'en tant qu'étudiant ce l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
giaconetti

Pasword

Bonjour, voila jais changer le mot de passe de mon ordi portable Hp je ne me souviens plus du code quand j'allume mon ordi il me demande le password ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Passtout

[word] impossible de trier un tableau long

Bonjour, Sous Word 2002 SP3, j'ai un soucis concernant le tri dans un tableau qui s'étend sur 83 pages. Un message d'erreur s'affiche : "Memoire ou e...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Stepper

Problème key product word 2000

 Résolu/Fermé

Bonjour, mê^me problème, si quelqu'un pouvait me donner un code se serait sympa, merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
cath.

Styles dans word 2003

Bonjour, je me débats depuis plusieurs jours avec WORD 2003 qui me colle des styles partout ! et contrairement à ce que l'on veut nous faire croire, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Philippe75019

Pb avec fusion publipostage word 2003 et exce

bonjour sous xp et office 2003 comment remedier lors d'un publipostage d'etiquette sous word 2003, au pb d'enregistrement , lors de l'impression en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Le.Saharien

Word

Bonjour, Par je ne sais quel miracle, dans un fichier word, un mot se trouve barré sans que moi je l'ai demandé et quand j'essai de l'enlever tout m...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Raymond PENTIER

Word deconne

Bonjour, lorsque je suis sur word je commence a écrire mon teste et au bout de 2 min je suis ejecté sans message et sans sauvegarde de word. Qu dois...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
jchriss

Password webradio winamp

salut, j'ai une webradio http://ArnoDj13.skyblog.com , mais j'arrive pas a changer de code aider moi avec le serveur, j'ai déja réusi a diffuser, mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Arnoo13c

Lost b.i.o.s. password ami desktop manager

salut a tous bon samaritain, J'ai acquis recamment une version de windows xp. J'ai voulue l'insta...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Usuariox1x

Problème sur word

 Résolu

Bonjour, j'ai la version de word 2007 et un petit point se met automatiquement losque j'utilise la barre d''espace. Meme en déselectionnant le P à ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
angele1964

Aide pour word 2000 pro

Bonjour, J'ai un problème majeur avec Word 2000 Pro. Il ne fonctionne pas normalement. En effet, les menu ainsi que les barres des taches ne s'affic...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Pierre

Words

 Résolu

Bonjour, j ai un problem avec works, j ai fait un model de facture avec le tableur de works ,(un fichier .XLR) j ai fait ma cellule de calcul. mai...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
interpic

Aide word, liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais un peu d'aide concernant Word 2000; En effet je viens de créer un modéle en publipostage mais ceci n'est pas assez ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Le Pingou

Convertir wp en word

Bonjour, Je travaille sous Windows Xp et Word 2002. Je voudrais ouvrir mes anciens fichiers qui était enregistrer sous Word Perfect . J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Christounet

Microsoft word

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger microsoft word svp car j'en ai besoin pour des traitement de textes que worpad... je vous remerci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
sylvain

Texte word corrompu

Salut à tous! J'ai saisie un texte de 120pages sur winword et je ne veux le reprendre. Il contient un tableau vers la fin, et cchaque fois que je l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
guesi

Impossible d'ouvrir word ou fichier word

Bonjour, Depuis quinze jours, je n'arrive pas à ouvrir Word ou fichier Word. J'ai réparer et réinstaller Office mais rien. J'ai recherché des fichier...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Proble word traitement de texte

 Résolu

Bonjour a tous. moi aussi j'ai probleme pour retrouvez word le traitement de texte pour x. Répondez moi au plus vite je vous remercie. A bientôt. Fr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
fourvin

Bug word

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un probème assez grave aujourd'hui soir une copine rédigeait une dissertation sur son pc portable (équipé de windows vist...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
fourvin

Formulaire word : fiche pédagogique

Bonjour, Pour mitch101 et Marianne75, ainsi que tous ceux que cela peut intéresser, je mets à votre disposition une petite fiche pédagogique pour v...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
UsulArrakis

Word cup manager 1.2

Bonjour, moi je cherche word cup manager 1.2

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Fichier texte de mac vers word

Salut à tous, J´ai un petit probleme, j´ai créé un fichier texte sous Mac que j´ai ensuite transféré sur une clé USB. Le probleme c´est que quand j...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
coma94

Doc word barré

 Résolu

Bonjour, suite à un transfert de donnees, impossible d'ouvrir un ancien doc. word sans qu'il soit barré et coloré, comment faire pour récupérer un...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
UsulArrakis

Probleme avec microsoft office word2003fr

 Résolu

Bonsoir tout le monde , j'ai un petit probleme et j'imagine qu'il y a pas mal de personnes sur ce forum qui peuvent m'aider : depuis deux jours , j...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
marouen000

Dictionnaires pour word 97 sous windows xp

Bonjour, J'ai un problème avec les dictionnaires perso : bien qu'apparents dans la liste, je ne peux pas les valider ; plus précisément, si je coche ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
myvesm

Word d'office 200

Bonjour, Je viens de créer une unique page html avec Word d'office 2000 et j'ai voulu la publier chez IFrance. A ma grande surprise il a été re...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
flo74700

Problème word openoffice

Bonjour, voilà, j'ai un petit souci concernant un document.doc(office 2003) que j'ai voulu convertir en PDF avec openoffice. Par mégarde, j'ai ouvert...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
m@rina

[word]pied de mouche

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word. A toute les lignes il me mets des pied de mouche( ¶ ) depuis que j'ai fait une fausse manip. Ce n'est pas gên...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
seb

Projet word avc film

Bonjour, Voila j'ai un projet, je voudrai mettre du texte sur word ou powerpoint, ca heureusement je sais faire, puis mettre un bout de film en bas...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Nico_

Projet word + film

Bonjour, Voila j'ai un projet, je voudrai mettre du texte sur word ou powerpoint, ca heureusement je sais faire, puis mettre un bout de film en b...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Nico_

Aide word 2000

Bonjour, Je viens vous soumettre un problème qui risque de vous sembler idiot... J'ai donc un soucis avec Word 2000. J'ai la suite office 2000 pro ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Claude Claude

Affecter une touche de raccourci (word)

Bonjour, j'ai changé une touche de raccourci dans Word et je n'arrive plus a revenir en arrière. je ne peux pas rétablir les affectations initiales de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
einstein

Word 2000 et la correction automatique

Bonjour, Gros problème avec la correction automatique de word. Avant toute chose, j'ai parcouru la plupart des posts sur ce sujet en appliquant les...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
simipi

Soucis avec word 2000

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Word 2000 il ouvre un document en 2 colonnes. SVP comment faire pour qu'il ouvre un document pleine page ?? Merci de la gentill...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Louis 14

[ms word] verouiller une page d'un document

Bonjour, J'écrit actuelement un document dans word (2002/XP) et je voudrait savoir si il était possible de bloquer la modification d'une page p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Raymond PENTIER

Pdf en word

Bonjour, Je suis sur que la question a deja été posée mais je n'ai rien trouver (ou pas bien chercher!!) Comment peut on transformer un fichier PDF...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
winpiret

Microsoft word 2007

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment télécharger le microsoft word 2007 svp

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
illidan57

[wordpad]

bonsoir. j'ai openoffice.org2.1 sur mon DD et je voudrais savoir s'il est utile de garder wordpad afin de gagner un peu de place sur mon DD ou si il...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
canadela

Exel et word sous xp

Bonjour, je vous remercie par avance de votre aide. Je suis débutant et surtout novice en ce qui concerne mon micro Acer, avec Windows XP. Me voila ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Wordpad/pdf

Bonjour, Lorsque je convertis un document RTF, créé avec Wordpad, en document PDF, la fin du document pdf n'est pas visible. Le document s'arrète à t...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
UsulArrakis

Lgiciel word

Bonjour, j ai windows vista t j arrive pas a ouvrir ni lire le contenu de ma cle USB , on m a dis qu il fut que j instale WORD est cque c vraie

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
3x

[word] création d'un formulaire?

Bonjour, J'ai établi un formulaire afin que lors de son l'utilisation, je n'aie plus qu'a compléter les champs prédéfinis. Or, les champs prédéfinis ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
UsulArrakis

Astuce word

Bonjour, je veux cloturer le haut et le bas de page dans un doc word , pour ampecher une modification comment je doit faire merci

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
mouh

Probleme de macros et de certificat / word

Bonjour. Lorsque j'ouvre un document word, ceci s'affiche : "la commande ne peut pas être exécutée car une boîte de dialogue est ouverte. Cliquez sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
BarilA
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 24 660