Les discussions

Supprimer l'extension xspf

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment faire pour supprimer une extension XSPF apres avoir coller quelque chose ? je voudrais la remplacer par ....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Pocampe33

Créer une zone de texte pour inserer un combobox

Bonjour, Je souhaite créer un userform pour faciliter le remplissage d'un document Word 2010. J'ai d'abord intégrer des TextBox via le code ci-des...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
romainb64

Mettre une photo format jpeg dans cv word

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à inserer ma photo dans mon cv (format word), j'ai pourtant essayé, insérer photo avec paint, je crois que pour moi je devrai...

36 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Chris

[word] stoper suivi des modifications

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais supprimer le suivi des modifications d'un fichier word sur lequel je travaille, mais je n'arrive pas à trouver l'option ! :-( Je...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
titi

Impression marques de révision simples word 2013

 Résolu

Bonjour, Je sais afficher à l'écran des marques de révision simples (traits verticaux à gauche des lignes modifiées). Je souhaite imprimer mon te...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Audrey

Arriver à la dernière page d'un document word

 Résolu

Bonjour, J'ai un document Word de 2000 pages. Et jaimerais qu'à l'ouverture de celui-ci il s'ouvre à la dernière page. Merci à vous Configu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Ame

Word excel fenetre selection table

Bonjour, Je poste mon problème suite à cette conversation car j'ai aussi cette fenetre 'Tables' qui s'ouvre depuis 1 mois qui m'empeche de fusionner...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Fichier word s'ouvre avec encodage

Bonjour, j'ai un fichier qui souvre avec une liste de codage codage Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Dori@n

Un courrier word corrompu

Bonjour, je remercie en amont tous ceux qui voudront bien m'aide. Voici la problématique : j'ai rédigé un courrier sur word. Enregistré sur ma clé u...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Modifier largeur colonnes

Bonjour, J'ai un tableau avec word comportant 7 lignes et 10 colonnes. Je souhaiterais modifier la largeur de certaines colonnes mais pas dans tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
telliak

Numérotation en pied de page

 Résolu

Bonjour, Je veux numéroter mes pages de Word en pied de page, mais en conservant le texte qui est déjà dans mon pied de page. Quand j'insère un numé...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Cocotte

Ordre alphabetique sous word

 Résolu

salut à tous! je suis sous xp et voila mon problème: j'ai une (énorme) liste de noms (1 par ligne) et je voudrais les mettre par ordre alphabetique ...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
gogo

Imprimer un arriere plan sur word

 Résolu

Bonjour, Au secours,Je suis sur word ,j'ai mis un titre avec word art ,au dessous j'ai inserer une image prise ds mes photos perso,j'ai centré tout c...

28 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
ch

Couleur police

Bonjour, Windows 10 nouvellement installé. Mais, contrairement à W7, je ne trouve presque rien dans la personnalisation. A l'époque, je pouvais choi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Craftyfox

Réinitialiser word

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu modifier des styles sous word, et j'ai ces présentations obligatoires à chaque nouveau doc ouvert. Comment dois je faire pou...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Guigui

Conversion image to word

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un logiciel de convrsion image vers Word ; L'OCR n'est pas efficace.

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Mrc

Word payant ?

 Résolu

bonjour je suis sous Windows 10 . je viens d acheter mon ordi et apres un periode d essai gratuite de word office qui a expiree , ne n arrive pas a ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Alice_06

Comment scanner un document avec windows 10 ?

Bonjour, Comment scanner un document avec windows 10 ? Je vous remercie de bien vouloir me répondre Bien cordialement Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
bazfile

Comment redimensionner plusieurs tableaux dans un même document

Bonjour, j'utilise word 2010 et j'ai deux problèmes à vous soumettre : 1 - J'ai 8 tableaux à mettre en forme et j'aimerais savoir s'il existe une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
m@rina

Table des illustrations avec étiquette créée

Bonjour Durant la rédaction d'un document j'ai dû créer des illustrations (graphique). Pour insérer une légende au-dessous j'ai dû créer une étiquett...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Argitxu

Écrire dans une forme de coeur avec word 2010

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour écrire en forme de coeur, je suis pas très douée. existe-Il un vidéo qui le montre. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
m@rina

Faire correspondre une couleur à une lettre

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une méthode qui permet de saisir une lettre dans une cellule de tableau et que ce soit une couleur de fond qui ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
m@rina

Commentaires

Bonjour, Est-il possible de numéroter les commentaires dans un document Word, surtout lorsque l'on imprime seulement la liste des commentaires, ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
m@rina

Section de page et numérotation

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème vis à vis de Word. J'ai créé une section pour pouvoir mettre une seule page en format paysage au milieu de m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Guimv

Office 2013 cesse de fonctionner lors de l'enregistrement

Bonjour à tous et merci pour votre aide ! le sujet a été déjà évoqué mais toutes les réponses ne m'ont pas apporté satisfaction. lors de l'enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
aorte13

Guillemets sous word 2007 avec vista

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour remplacer les guillements typographiques (>) par des guillements droits (") sous Word 2007 avec Vista ? Je ne vois pas...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
pontos o

Ascenseur vertical bloqué

J'ai bloqué le taquet de l'ascenseur vertical de gauche dans Word 2010 complétement en haut. Impossible de le faire redescendre. Solution ?? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
regcal

Je recherche mon disque local perdu

Bonjour,s'il vous plait quelqu'un sait comment récupérer un disque locale perdu?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
cado21

J'ai malheureusement mis à la corbeille un fichier

Bonjour! j'ai mis à la corbeille un fichier word que je voulais garder. J'ai donc été dans la corbeille, j'ai cliqué sur le dossier que j'ai trouvé. J...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
^Abel^

Détecter la police d'une image

Bonjour, je dois refaire tous les documents de l'entreprise où je travaille avec la police de leur nouveau logo mais ils ne savent pas de quelle polic...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
renard bleu

Mode comptabilité par défaut

 Résolu

Bonjour à tous ! Un problème avec Word qui m'empêche de traiter des textes comme je le veux. Alors: 1) Quand j'ouvre un nouveau fichier Word, il s'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Qcluzel67

[word] publipostage conditionnel avec calcul

Bonjour à tous ! Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre ! Voici mon problème : Je suis en train de créer un...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Argitxu

Faire un tableau horizontal,

 Résolu

j'ai besoin d'utiliser la grande largeur de la feuille a4, comment faire , cordialeement , merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
bendrop

Imprimer un document

bonjour, comment imprimer un document word sur une fiche bristol 14,5 x 21 merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
kaumune

Macro : suppression colonne si valeur = valeur -1

Bonjour, je voudrais faire une petite macro qui supprimer les 3 premières colonnes de chaque tableau, si et seulement si, la valeur de la première c...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
rb12000

Raccourcir le titre d'un renvoi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de personnaliser le titre d'un renvoi. Lorsqu'il s'agit de figures, on peut juste mettre "Figure 33" t...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
blackcrow13

Telecharger traitement de texte word

comment enregistrer WORD TRAITEMENT DE TEXTE

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Jimpix

Word et pdf

Bonjour, Bonjour, Je tente d'enregister un fichier de 50 pages word en format pdf et lorsque j'enreistre, on me met le document en deux documents d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Argitxu

Problème sur ma page

Bonjour j'ai un gros problème sur ma page world elle est bien définie sur un format A4. Mais lorsque je vais en mode aperçu sur impression, on a l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Affichage publipostage

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je voudrai optimiser mon document Word de publipostage. (gain de temps). Mon document a été construit sur l...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
kekettow

Polices de caractères.

 Résolu

Bonjour, Comment appliquer la même police de caractères à tous les fichiers word7 ? Merci pour votre aide. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
MANOA1201

Macro word remplacer les guilements anglais-> français

Bonjour, Je cherche à faire une macro pour microsoft word pour remplacer les "" anglais par les guillemets français. Je dois le faire souvent, une m...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Argitxu

Exporter bibliographie d'access à word

Bonjour, J'ai créé une base de données de bibliographie avec le nom des articles, auteurs, dates... et je voudrais ne pas avoir à tout refaire dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Kyb

Word7

 Résolu

Bonjour, comment copier un ficher word7 et le renommer ? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Formulaires sous word 2013

 Résolu

Bonjour tout le monde; J'ai besoin de savoir comment insérer une case à cocher et une liste déroulante pour que le destinataire puisse remplir son fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Argitxu

Signet dans pied de page (word) export pdf

Bonjour, Je viens de terminer mon rapport d'activité et veux l'exporter au format PDF (jusque là pas de problème). Une fois ouvert, les Signets cré...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Argitxu

Convertion d'un fichier word en pdf

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai un MacBook pro avec Word 2016, et lorsque j'enregistre un ficher au format PDF celui-ci est modifié, le fond de p...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Isoware

Notes de bas depage

Bonjour, En relisant ce jour, ma thèse rédigée en 2007, j'ai ajouté une nouvelle référence sur la page 16 et cela a désorganisé la suite des chiffre...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Word vers open office

Bonjour, mon fils à travaillé sur Word 2007.le problème c'est que c'est une version d'essai, le travail n'est pas fini et il ne peu plus rien faire.p...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
renard bleu

Commment ca marche. please

explique-moi un peu comment ca marche s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 24 665