Les discussions

Interdire le saut de ligne sur word

bonjour, voilla mob prob j'ai créé un formulaire sur word avec des zones de texte et tout mais le prob c que je voudrais que word ne fasse pas de sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
sardine-à l'huile

Aide sur word

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières... Ma question va vous paraître sans doute ridicule (c'est que je ne suis pas très douée en informati...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
hubertaaz

Ajouter dictionnaire à word 2000

bonjour j'ai besoin savoir comment je peut ajouter un dictionnaire personnel pour mon word2000 en francaise(ou je peut le telecharger) merci

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
sonia0303@hotmail.com

Probleme selection word2007

 Résolu

bonjour, voila mon probleme, depuis hier des que j'ouvre un document word ou que j'en crée un, je ne peut rien ecrire dedans et j'ai un message tout ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
ricoulefou

Problème de puces déformées/perdues word07

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu mes puces sous Word 2007 : elle était normales (du genre "check" ou "flèche") et elles ont disparues au profit d'un espè...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
miotype

Pagination paire/impaire dans word

Bonjour, Je cherche à faire un livret en format A5. Est-il possible de mettre les numéros de pages à droite sur le recto et à gauche sur le verso ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
eriiic

Fichier word endomager

Bonjour, je vien de perdre mes fichier word, en telechargant file recovery ,j"ai pu les recuperee ,mai en l'ouvrant il me donne des caracteres bi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème ouverture d'un doc word

Bonjour, J'ai fini un rapport sur Word 2007 (mais enregistré en mode compatibilité) hier soir. Comme un abruti j'ai que une sauvegarde sur ma clé U...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
tomm

Problèm fusion étiquettes dans word - urgent

Bonjour, J'ai un problème pour fusionner des étiquettes dans word à partir d'un fichier excel. Pourtant, il me semble que j'effectue la procédure ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
simon.mader

Suppimer un dossier word endommagé

Bonjour, J'utilise Windows XP sur mon disque dur externe j'ai un fichier Word qui est endommagé, il m'est impossible de le supprimer de le déplace...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
totem42

Barre d'outils formulaire dans word

Bonjour, J'aimerais savoir comment on oeyt retrouver le cadenas dans la barre d'outils "Formulaire" lorsqu'il n'y est plus. Même en faisant Outils...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
hervelot

Images sous word

Bonjour, J'ai effectué une traduction d'un document contenant également des images. J'ai donc copié/collé les images du document original au docume...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
pepe35

2 docs (word et excel) à l'écran cote à cote

 Résolu

Bonjour, j'ai souvent besoin de travailler en même temps sur un doc word et un doc excel. j'ai entendu dire qu'il était possible de les avoir tous le...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
rvg

Remplissage d'1 tableau sous word avc dégradé

Bonjour, je travaille actuellement sous word et je suis confronté à un probleme que je n'arrive pas à résoudre: J'aimerais remplir le fond d'un tab...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Posotaz

Copier/coller d'internet vers word lent

Bonjour à tous, Je voulais savoir pourquoi lorsque je fais un copier/coller d'un texte sur internet vers word 2000 celà met du temps d'autant plus ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
lolo

Probléme avec microsoft office word 2003

 Résolu

Bonjour !!! J'ai une probléme avec Microsoft Office Word 2003. Je n'arrive pas a faire apparaître le bonhomme qui nous sert de guide... Ca doit etre u...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
mimi

Recherche de virus word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une version non officielle de MICROSOFT OFFICE 2007 sur VISTA. L'ouverture de WORD est très longue et j'ai un message qui m...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Mokeur

Connversion claris works en word ou openoffic

Bonjour, J'ai quelques fichiers écrits avec Claris Works que j'aimerai récupérer sous Word, ou Works ou OpenOffice. Je n'ai plus le programme Cl...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
ThoFan

Comment convertir un fichier word en pdf

Bonjour, j'aimerais savoir comment rendre mes fichiers word en pdf.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
software

Conversion en fichier word

Bonjour, puis-je convertir un document crée sous open office et le lire avec word 2003? Si oui, comment? merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
cmonpseudoamoa

Existe-il un logiciel plus efficace que word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoire s'il existe un logiciel plus efficace que Microsoft Word pour corriger les fautes d'orthographe. Ou s'il existe un, qui...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
samir.

Comment trouver le lien entre delphie et word

bein c'est que le probleme que je sais pas comment faire le lien entre le delphie et le word pour mon travail alors ssvp aider moi salut a tous et b...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
diable__rouge__rapeur__du__souss

Pb mise en page word2003 haut et bas de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb dans word 2003, le bouton mise en page est grisé et mon document s'ouvre sans le haut et le bas de page. Je n'ai pas de profil...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Le Pingou

Fichier word protégé, mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, j'ai protégé mon fichier word et je ne me rappelle plus à présent le mot de passe. Que dois je faire pour y accéder ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
irongege

Word?? proteger une partie d'un document.

Bonjour, Voilà l'outil que je dois créer pour omn travail. Il faut un document pour taper des comptes rendus avec 2 parties distinctes apparais...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
benjelloun

Vista word exel

Bonjour, j'ai acheter new portable ms je voudrais cle pour word excel pour vista merci

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
soukana

Bug de pagination sous word

Bonjour, j'ai un petit bug au moment de l'impression, concernant la pagination. En effet, et ce pour tous mes dossier, mes pieds de page sont co...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
will

Problème d'ajustement de colonnes sous word

 Résolu

Bonjour, Je suis Nouveau sur le site ! ( il y'avait peut etre une rubrique presentation mais je ne l'ai pas vue ) Je suis pas tres doué pour to...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
jomajork

Editeur d'equation dasn word

Bonjour, J'ai installé depuis un bon bout de temps l'editeur d'equation dans word mais j'ai deux soucis : 1) Les écritures sont en italiques 2) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
lineker75

Pb détection auto de langue dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la détection automatique des langues dans word. J'aimerais juste la désactiver complétement, ce que j'ai fait dans ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Duplo

Word 97 sous window vista

Bonjour, J'ai ait l'aquisition d'un nouvel ordi avec Window Vista. J'avais Word 97 sur CD avec mon no de série payé. Je tente de l'installer so...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
d0c

Adobe acrobat 6.0 vs word 2002

Bonjour, J'espère trouver une âme voulant bien m'aider... J'ai un soucis avec adobe acrobat 6.0 Pro. Je suis sous XP Home et Word 2002. Jusqu'à pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
bcbc

Transformation word en pdf !!!!

Bonjour, salut a tous , j ai l offiice 2007 , avec celui du 2003 je pouvais transformer le document a partir du word en un seul click en pdf , actu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Christounet

Problème word 2003

Bonjour, Je doit faire des dessins sous word mais j'ai le problème suivant, dés que je veut deplacé mes dessin tout les autres ce deplace nimporte o...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
UsulArrakis

Problème de couleur sur word 2003

 Résolu

Bonjour,ma fille de onze ans a un problème de couleurs sur wordart,quand elle ouvre un texte et qu'elle choisi la forme il sort en noir et blanc.J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
lyax

Wordperfect

Bonjour, comment convertir un fichier en word à partir de wordperfect

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
gilou

Export mails lotus vers word

Boujour, Je souhaiterais savoir comment exporter mes nombreux mails de lotus notes vers word. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Djé

Transformer photo de doc en fichier word

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d un soft qui pourrait transformer des photos de documents ecrits en fichier word ou odt .comme avec un scanner mais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
syfran22

Problème pr récupérer doc word d'internet

Salut, Voilà j'ai des documents Word à récupérer sur une plateforme ds le cadre de mes études hors à chaque fois que j'essaye j'ai un message d'err...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Marijo32

Empêcher de copier dans un fichier word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre qq fichiers Word à disposition de certaines personnes mais je veux le protéger. J'ai utilisé le mot de passe pour lectu...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Greg05

[ word] afficher images

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai des images dans un document word, mais elle ne s'affiche pas, tout est blanc. J'ai fais comme il y a indiqué deja dans certains ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
dondon

Suppréssion d'un doc word lors d'un cop/col

Bonjour, Je recherche désespérement un document word. Il était initialement sur mon bureau, je l'ai coupé pour le colleé ailleurs dans mes docu...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
têteàclaque

Word .htm

 Résolu

Bonjour, j'utilise windows xp sp2 office 2007 ma question est la suivante je ne parviens plus sous word à enregistrer mon fichier au format htm me...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
aaron44

Code word 2007

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc, au bout d'une semaine, Microsoft Word Office 2007 me bloque tous mes documents et me demande un code ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
BmV

Courrier avzec wordpat

 Résolu

Bonjour, comment créer et imprimer une adresse postale avec wordpat et vista ? Merci de m'aider assez rapidement, si possible .....

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
la poyaude

[word] tables des matières

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la taille de la police dans la table de matière de manière à ce que je fasse une mise à jour de cette table des matière...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
jeanoli

Verificateur orthographique sur word professi

hello! tous j'ai un problème avec le versificateur d'orthographe de word professionnel 2007, en fait chaque fois que je fait une faute d'orthographe...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
nands06

Clé pour word 2000

 Fermé

Bonjour! voilà mon ordinateur a beugué et je ne peux plus me servir de word car il me demande une clé à 25caractères que je ne trouve plus! Y aurait-...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
chouke06

Word 97 ne veut pas s'ouvrir

Bonjour à Tous Sur le PC de ma fille win98se et office97 alors que tout fonctionne normalement je n'arrive pas à ouvrir Word alors que j'ouvre Excell ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
zelie.lulu

Ajout de langues dans word 07

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible d'ajouter des langues dans le correcteur d'orthographe de WORD ? Si oui veillez aussi m'indiquer la pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
mast_2001
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 24 665