Les discussions

Copier/coller : de word sur une page de forum

 Résolu

Bonjour, J'ai épluché les topics concercant le copier/coller mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà, j'écris de longs récits ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
dadoune33

Conversion word en pdf

 Résolu

Bonjour, Ou est-ce que je peux trouver un logiciel pour la conversion des documents word en PDF ???

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Lefouerrant

Word rtf en .doc

Bonjour, j ai une version windows vista familial j 'ai creer un cv sur un autre ordi que je me suis envoye par mail le cv je souhait le mettre en l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Xavstarblues

Verouiller zone de texte dans word

Bonjour, je voudrais figer une zone l'emplacement d'une zone de texte dans word, mais que les utilisateurs du document puissent écrire ou copier-coll...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
m@rina

Login password access

Bonjour, est ce qu'il n y a pas de solution pour qu'on puisse faire le login et le mot de passe par le code vba pcq on nous a demandé de créer un...

44 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
samsan

Mettre à jour un fichier word après modif ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre à jour un fichier WORD, créé à partir d'un modèle, lorsque le modèle a été modif...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
cassimini

Convertir pdf en word

Bonjour, salut, quelqu'un peut il me dire comment convertir gratuitement un pdf en word svp. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
atasal

Publipostage word - mess électronique + piece

Bonjour, je suis sous xp, je travaille avec la suite office 2003. mon problème : je souhaite faire un envoi massif de mails via la fonction publipo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
xdomxfr

Versions d'un doc word

Bonjour, Dans Word 2003, il y a moyen de créer des versions différentes d'un texte dans un même document, en cliquant dans "fichier"... "version..."....

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Zorglub

Convertir dossier pdf en word

Bonjour,jai un dossier a remplir mais il est en pdf je n arrive pas a ecrire dessus.comment executer ce formulaire qui est en pdf sous word pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
banzai1964

Problème avec word

Bonjour, j'a un souci avec mon ordinateur. je tape des dossiers dans le traitement de textexword, je les enregistre et lorsque plus tard, je veux r...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
violine

Problème avec word 2007

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir une chose, je possède Word 2007 et pour un peu plusde fantaisie j'ai été sur le site dafont.com e j'ai télécharger une po...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
rasoa10

Word : premier mot de la page en en-tête

 Résolu

Bonjour, Je dois insérer une bibliographie conséquente dans un document word (plus de 350 références). Pour cela j'utilise Endnote et ça fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
anneclairemarie

Impossible ouvrir fichier word

Bonjour, lorsque je double clique sur un fichier word, une fenêtre word s'ouvre et se referme immédiatement, le fichier ne s'affiche pas. j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Dead[Off]

Transformation word en pdf, problème lecture

Bonjour, si qqle un connait la solution à ce petit problème, je lui en serais très reconnaissant: Je transforme actuellement 1 doc word contenant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
m@rina

Arriere-plan word

Bonjour, pour Commencer, je me présente (premier post ici), hartek77, 27 ans, Seine et Marne. (c'est mieux que rien). J'ai un gros problème avec W...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
slow

[word 2007] problème impression hp psc 1510

Bonjour à tous. Gros problème avec Word 2007, pourtant j'ai fais une réinstall système... je ne comprends pas pourquoi ça ne va pas. Alors le hic est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
tamtam004

Rajouter des fonts sur word

Bonjour, je voudrais savoir comment rajouter des fonts true type sur le microsoft WORD MERCI d'avance aideeeeeeeez moiiiiiiiiiiiiiii!!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
pellouche

Insertion d'1 son dans un fichier word

Bonjour, j'ai la version word 2004 pour mac. impossible d'insérer un fichier son. il me propose un tas d'autres formats mais pas son... merci beauco...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
neelo

Afficher num de page dans word sauf la 1ere

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander, comment fait-on pour afficher les numéros de pages d'un document en commençant bien à la première, mais en n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
m@rina

Index word

Bonjour, Je voudrais créer un index aphabétique sous Word.J'ai à peu près compris la technique, mais je souhaite que l'index fasse des renvois aux ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
m@rina

Retrouver un password

D'abord Bonjour, Mon probleme: Ca doit faire 4 ans ke j'ai mon compte msn hotmail avec messenger et depuis peu j'ai voulu me connecter chez un ami pou...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
superfashonstyle

Insérer un questionnaire word ds corps mail

Bonjour, j'ai crée un questionnaire sous word avec des cases à cocher que j'ai ensuite sécurisé, je souhaite copier ce document dans le corps d'un ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Elysium

Sos ! fichiers word impossibles à ouvrir

Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers Word. Un message me dit que le fichier est peut-être corrompu. J'avoue ne pas comprendre. Merci de m'aider

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
bruno

Word 2007

Bonjour, En fait je voudrai savoir si il serai possible de trouver une documentation sur Word 2007 au format PDF Merci , a tous -- Le jour où M...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
BABYduNET

Colorer les numerotations sous word

Bonjour, j'ai un petit probleme sous Word, (et je suppose que c'est la meme chose sous OpenOffice). Alors voila: j'ai un document avec des listes a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
fenrir999

[word] problème de graphique tout bête

 Résolu

Bonjour à tous !! Je suis en pleine panique !! En effet, dans le cadre de mes études supérieures je dois rendre un document Word ET j'ai un gros...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Borabobra

Fichier temporaires word

Bonjour, j'ai fait un netoyage des fichiers temporaires et aprés lorsque j'ouvre un fichier word un autre fichier de la forme doc4574~$ se crée, y'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
BlueMind

Documents word illisibles

Bonjour, Apres le crash de mon pc, j'ai pu recuperer certains fichiers word, mais ils sont illisibles. Qui peut m'aider? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
6simon

Word 97

Bonjour, Merci à l'avance de me faire savoir si on peut changer DEFINITIVEMENT, la Police Colibri qui s'affiche directement quand on ouvre Word 97. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
helenet

Je ne peut pas lire un fichier word

Bonjour, je recupères des fichier .doc après suppressiuon avec TUNEUP mais je ne peut pas lire, quel methode ou quel programme pour lire ces fichier...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
mum1989

Ouverture de word incorrecte

Bonjour, Voici mon problème: J'ai rédigé quelques lettres dans des feuilles Word, et au moment de leur ouverture je vois ce message :impossible de d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
LOILIMO

Où télécharger gratuitement msword ou altern?

je n'arrive pas a afficher des fichiers de mon mail dont le format ( application/msword ), dons S.V.P qui peut me dire où je peux télécharger gratuite...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
JUDITH

Fichier dictionnaire français word

Bonjour, je cherche le fichier contenant le dictionnaire français de word

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Raymond PENTIER

Word 2007

Bonjour,comment faire pour lire un texte word 97 avec word 2007

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Raymond PENTIER

Configuration "par défaut" de abiword 2.

Bonjour à vous tous, Je viens d'installer AbiWord 2.4.5 sur un mac Intel, mais je n'arrive pas à configurer la langue Français (France) par défaut,...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
pierrot

Creer une nouvelle barre d'outil dans word 07

Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle barre d'outil dans laquelle je ne mettrai que les commandes dont j'ai besoin. L'idéal serai que je la fasse ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Raymond PENTIER

Word 2000 office premium : accès pages

Bonjour, J'ai un fichier très long (90 pages) que j'ai souvent à modifier. N'y aurait-il pas moyen d'accéder à des pages choisies, sans sêtre obligé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
m@rina

Wordart etopen office

Bonjour, Moi, j'ai Open Office, mais je n'arrive pas avoir Wordart ! comment optenir cette fonstionnalité, svp ? Merci Eve ;)

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
elipsis13

Changer en-tête sur pages suivantes word

Bonjour, Comment écrire un texte en supprimant ou modifiant l'en-tête/pied de page des pages 2 et suivantes ? Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
ycart

Word et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai vista et en ce moment je bosse sur word, la toute nouvel version et je trouve pas l'icône dessin, pour pouvoir tracé des flèches et au...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
lewis34

Systeme password .... svp je veux une aide

Bonjour, j'ai un big prob mon frere a mis un admin password dans stup et quand je l'ai enlever il m'apparut un autre passward des le demarage c un s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
G-force

Renvoi automatique sous word

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un document word type complet comprenant une multitude de chapitres pour pouvoir faire un document plus succinct a...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
m@rina

Texte automatique word

Bonjour, Dans Word, il y a une option qui fait que lorsque je mets mon prénom, il me propose alors de rajouter automatiquement mon nom : par exempl...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
libellule210266

Cv word comment prouver ..

Bonjour, Je suis à la recherche d'une entreprise pour un BTS IG en alternance, et j'ai enfin une réponse positive !! Enfin presque.. ils me demand...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
SinCya

Accents sur les majuscules ds word 2007

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui fonctionne sous Vista. J'ai aussi acheté le pack Office pour les étudiants. En transféran...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
accent sur les ordinateurs portable

En-tête de page word

 Résolu

Bonjour, Dans un document Word, j'aimerai pouvoir avoir les 2 premières pages avec un en-tête de page (inséré via en-tête / pied de page) n°1 et le...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
m@rina

Ouvrir les fichier word que dans word

Bonjour, j'ai un probleme avec word et excel : je suis en XP pro, et lorsque je veux ouvrir un document, double clique dessus, aucun message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
dubcek

Pied de page(footer) word 2003

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de tenter de comprendre le fonctionnement de ces fameux pieds de page ou footers en anglais (car j ai une version anglais...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Gegeleblond

Invasion de fichiers temporaires word

Bonjour, Il y a un grand nombre de fichiers cachés temporaires dans mon DD de type ~WRL----.tmp. Ils proviennent de l'utilisation de microsoft Wor...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
faith
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 24 665