Les discussions

Couleur dessin sous word

 Résolu

Bonjour, Quand je travaille sous word les couleurs n'apparaissent plus dans les cadres, les dessins, les formes automatiques... les lignes restant en...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
eriiic

Wordperfect grammatik ne fonctionne pas !

HELP! Suite Wordperfect 8: incapable d'utiliser Grammatik ! Je reçois toujours le message: "aucun nom de dictionnaire supplémentaire" Je ne comprends...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Monique

Transformation d'un document word en mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de présentation !! j'ai 1 document word : 1 première page word avec une lettre puis une dexième page avec un tableau ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
aurélie

Word mise en forme avancee (rotations)

Bonjour, J'ai deux textes. Je les mets dans le même fichier word, dans un tableau à 2 colonnes et 1 ligne. Un va dans une colonne à gauche, l'autr...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
UsulArrakis

Insérer une photo d'identité dans 1 doc. word

bonjour, J'ai un petit problème pour insérer ma photo d'identité dans le CV. Quand je fais un copier-coller de la photo (format jpeg) dans le docu...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
docta

Document scanné comt le retoucher dans word?

Bonjour, j'ai besoin d'aide : comment retouché un document scanné dans word? de paint je l'envoi sur word: il ne le reconnait pas merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
kwaio

Decryptage fichier word sous windows vista

Bonjour à vous J'espère que vous allez bien même s'il ne fait pas beau :) Voilà mon problème, j'ai enregistrer un fichier word windows vista et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
seb

Comment ouvrir un fichier word sur works

Bonjour, J'ai un problème avec works puisque je n'arrive pas à ouvrir le moindre fichier word. Je reçois à chaque fois le même message d'erreur :...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
gwynplaine

Faire deux texte en un avec word

 Résolu

Bonjour, voila mon petit soucis avec word .j ai ecris un premier texte sur mon pc que j ai enregisté dans mes documents puis j ai mis sur cle usb un...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
zezette36

Word 2002 : zone de texte

bonsoir, lorsque je suis dans word 2002 et que je clique sur zone de texte, il apparait un grand cadre hachuré avec des angles noirs épais et je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
domiline

Probleme avec word 97

Bonjour, J'ai un probleme avec microsoft word et exel 1997 : quand j'ouvre un document (que j'avais créé avec word 2003 et exel 2003), word m'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Thibo

Mettre une bannière word

Bonjour, je souhaite mettre une petite bannière image en haut avec word pour rendre mon CV plus joli à voir, j'en suis aux finitions alors ca me semb...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
cedric__

Probème activation de word 02

Bonjour, bonjour à tous. J'ai acheté un ordinateur portable sur lequel j'ai installé word 02(produit original); Je me suis enregistré auprès de micr...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
mhid

Comment lire un fichier word ou excel sur vis

Bonjour, je voudrais de l'aide. Pourriez vous me dire comment lire un fichier word ou excel sur vista Merci bien d'avance

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
chidra

Impossible de lire fichier word

au secours...depuis hier je ne peux plus lire de fichiers word trouvés sur internet, je me retrouve avec des signes chinois. j'ai téléchargé avant hie...

28 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
chidra

Problème avec le mode "page" de word

Bonjour, J'ai un problème avec WORD (sous Mac, je ne sais pas si cela a son importance). Le mode d'affichage "Page" ne s'affiche pas correctement...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
ababacargningue

Document word à convertir en jpg

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faut-il faire pour convertir un document en word en JPG Merci d'avance et bonne journée Chantal

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
osiri2

Calcul ds tableau ms word

Salut à tous. Je voudrais introduire des formules de calcul qui se servent des cellules créées avec les tableaux de word. On pourra ainsi faire : C2 =...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
souly

Doc word illisible

Bonjour, J'ai un gros probléme ... Voilà j'ai eu un crash de mon pc et j'ai perdue toutes mes données. J'ai réussi à récupérer un document word su...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
eriiic

Supprimer lettre microsoft world/wordpad

 Résolu

Bonsoir a tous je suis en ce moment meme un peu perturbé a cause d'un petit detail qui me chatouille les bouts de neuronnes qu'il me reste et j'esper...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
esclavier

Word et open office

Bonjour, Sur mon pc j'ai actuellement open office writer. Je suis à la recherche d'un emploi, et j'adresse des CV et Lettres de motivation à de...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
esclavier

Word : page vide

bonjour, jai un pb dans l'enregistrement des document, quand j'eregistre mon fichier word apré la modification. quand je l'ouvrire la prochaine fois j...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
lawani

Logiciel word

j'ai désinstallé par erreur word ou puis je le télécharger gratuitement .merci

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
bulle

Retour à la ligne dans tableau word

Bonjour, Une question sous Word: Dans un tableau, comment revenir à la ligne dans une même cellule? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Vaucluse

Word

Bonjour, JE NE PEUX PLUS OUVRIR WORD, LE MESSAGE EST CLAIR J AI DONC VOULU ENREGISTRER MES FICHIERS SUR CLE USB MAIS IMPOSSIBLE LE MESSAGE EST PROTE...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème fichiers word lourds

Bonjour, Voilà j'ai des documents word de 80 Mo avec photos graphiques... Lorsque je l'ouvre, et que j'essaie d'aller à la fin du document ou de fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
m@rina

Word

Bonjour je voudrais savoir ou est ce que je pourrais trouver word a télécharger gratuitement ou un logiciel qui l'équivaut mais qui fait comme word av...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
esclavier

Travail partagé sur word

Bonjour, Je m'intéresse au travail partagé sur WORD. Problème, dés que j'arrive à la rubrique où je dois indiquer l'emplacement du partage (il me dem...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
pas de pseudo

Liens spéciaux document word - passage en pdf

Bonjour, je veux mettre des liens dans mon document Word. Je suis en train de faire un dictionnaire et je voulais que les termes présents dans une...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Ad_75

Aide sur word 2007

Bonjour, Mon probleme est le suivant : j'ai installé le pack office 2007 et j'aimerai savoir comment faire pour mettre en automatique l'enregistrem...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Salent

Copier/coller des numéros sur word

Bonjour ! Je suis prof (pas d'informatique ouf!) et j'utilise Word 97. J'ai un problème dont je n'ai toujours pas trouvé la solution. Lorsque je t...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Raymond PENTIER

Word

je n'arrive plus à ouvrir word

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Sluger

Word : problème - insertion automatique

Bonjour, je rencontre un problème assez surprenant dans Word : la commande "Nouveau" dans Insertion/Insertion automatique est en grisé donc inopérante...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Suikodan

Index word

comment indexer un documment word

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Raymond PENTIER

Numéros de colonne word

 Résolu

Bonjour! J'ai un souci sur Word 2000: j'ai l'impression que je n'arrive à faire aucun champ complexe... J'ai lu des fiches sur internet, mais je n'...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
utopialist

[word] image partielle

 Résolu

Quand j'essaie d'insérer une image dans un texte word, on ne voit qu'une mince bande supérieure de l'image. J'ai windows vista et j'ai essayé toutes ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Mrs bean

Problème de fermeture de word 2003

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de fermeture de word 2003 avec un de mes documents word. J'ouvre normalement ce document, je peux travailler...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
m@rina

[word 2007] prédéfinis

Bonjour, j'ai joué avec les effets que l'on peut donner aux images. Ayant fini avec un résultat qui me plait bien, je dois l'appliquer à toutes les im...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Rutabagas

Un logiciel mieu ke wordpad

Slt tt le monde jaimerai bien savoir si kelkun coné un logiciel mieu ke Wordpad ??? Puiske je cherche à téléchargé d écriture plu joli ke cel de b...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
jmp59

Word: problème mise en forme (gras)

J'ai sauvegardé document mais lorsque je reviens au document, les caractères gras de certaines listes de mots sont toujours effacés. Vous savez comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Claude Claude

Convertir le document en word

je viens de scané un document sur le scaneur canon conoscanline25 je voudrais convertir le document en word aidé moi s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
REJA

Retrouver doc word modifié par erreu

Bonjour, ai lu pas mal de post mais ne retrouve pas précisément mon problème. J'avais un doc word enregistré, l'ai ouvert, modifié et au lieu de fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde word :

Bonjour, Voilà nous avons recontré un problème au travail et notre informaticien ne nous propose aucune solution... j'aimerais être sure qu'il n'ex...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
m@rina

Word - texte recopier plusieurs fois

Bonjour, Dans word, j'ai une page ou j'ai une information qui se repete plusieurs fois (numéro d'une référence par exemple) et qui doit être rensei...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
m@rina

Problem mise en page word 2000

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un texte WORD avec une certaine mise en pasge(un titre centrée, un tableau, ...). Je le sauvegarde et je ferme le...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
claire

Question word

 Résolu

Bonjour à vous toutes et tous J'ai une question ? J'ai fait un courrier word pour mailing (donc avec des champs de fusion du type adresse cp ville...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
m@télésecrétaire

Password

je veus le password du flm resident evil extinction SVP

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
zikoto

Transform un txt en tableau ds word

Bonsoir à tous Je voudrais utiliser la fonction "convertir en tableau" de Word. Sur une page texte Word, j'ai la disposition suivante : un alime...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème word 2007

Bonjour J'ai un petit problème avec word 2007 ,je narrive pas à trouver les formules de politesse ainsi que les sigles ,exemple petit téléphone à raj...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
LEGRIFFON

Comment télécharger word

bonsoir, je me suis apercu que sur mon ordi, il n'y pas word comment puis je télécharger word gratuitement merci de vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
sfel
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 24 665