Les discussions

Remplacer les noms par des images

Bonjour, Bonjour Dans un texte sous Word 2010,Je voudrai que les noms ou les mots soient remplacés par des images ou des photos qui leurs corresponde...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
bob1314

La boite de dialogue paragraphe de l'onglet acceuil word

Bonjour, Je suis fatine je veut dire seulement quel est l'interet de l'orientation

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Répertorier dans un tableau un ensemble d'éléments présents dans un document

 Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction dans Word, mais après quelques recherches sur Internet, je n'en trouve pas mention. Je suis en train de rédi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
jespscej

Les abréviations

Bonjour, J'ai une question concernant le logiciel EndNote x8. Est-ce qu'on peut faire des abréviations avec le logiciel EndNote 8- par exa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Note de bas de page

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre sur une même page des notes de bas de page (non continu) avec appel de note numérique et des notes de fin de docum...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Numéro sur page impaire word 2013

 Résolu

Bonjour, Voila 3 h que j'essaye de trouver un moyen pour finir la mise en page de mon rapport. J'aimerai qu'il n' y ai que les numéros de page en con...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
m@rina

Caractere non imprimable

Bonjour, Quelle est l'utilité des caractères "non imprimables" dans un texte ?

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
fermiparadoxx

Comment appliquer un filigrane sur la page entière

 Résolu

je dois appliquer une image en filigrane et il y a toujours une bordure tout le tour. J'ai beau modifier les marges, agrandir l'image jpeg et l'enregi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Angelsmith

Exercices sur word 2013

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un site, ou m'envoyer des exercices sur word 2013 pour apprendre?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
fermiparadoxx

Affichage de liens hypertexte

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon ordinateur, quand je tape un lien dans un document word, il apparait ainsi : {HYPERLINK "https://forum...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
telliak

Éesproblème d'enrégistrement de texte écrit

Bonjour, j'ai ajouté hier des informations à fichier ; et je les ai enrégistrées et aujourd'hui j'ai pas trouvé ces informations. Que pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Niz

Correction en rouge

Bonjour, Les corrections apparaissent en rouge et l'erreur ne disparaît pas Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Chris 94

Dicter

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai windows 10 et maintenant quand je dicte dans word en français il tape en anglais ce que je dicte en français. Help please ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
m@rina

Word - menus déroulants - récupérer ses choix

Bonjour, j'ai créé un formulaire Words, dans lequel j'ai tapé de nombreuses listes. Hélas je n'arrive pas au résultat escompté initialement, et j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
m@rina

Problème pour installer un fichier dmg

Bonjour, j'ai un mac book air version 10.13.6, j'ai télécharger un fichier word dmg je ne sais pas en quel format je dois le convertir ? j'utilise cl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Redbart

Utiliser la police halvetica neue sur word windows 10

Bonjour, j'utilise habituellement la police Halvetica Neue sur mon Mac qui m'a lâché. J'utilise donc un ordinateur portable sous Windows 10 et Word po...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Steev.a71

Liste déroulante

Bonjour, je précise que j'ai Windows 10 et que cette liste est dans dossier Documents

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
tousenpanne

Fichier écrasé par erreur ce matin

Je viens de perdre tous mes écrits de 80 pages d'un ouvrage que je n'ai pas encore terminer. Par erreur j'ai enregistré une simple page blanche vierge...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de numérotation de page

Bonjour, Dans un document Word, mes pages 1 et 2 se numérotent correctement. Mais à la page 3, la numérotation "page 1 " s'incrit alors que nous som...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Chalicaje

Faire un crochet sur le clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, bas voila j'ai tout dis dans le titre... Merci de m'aider.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
am

Problème d'ouverture des liens

Bonjour tout le monde. J’ai un Pc Asus, sous Windows 10 famille, version 1903, 64bits. Je suis cher Telenet. Comme navigateur, j’utilise en général F...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
karcsi

Passage impossible d'un niveau de puces à l'autre avec tab

 Résolu

Bonjour, lorsque j'utilise Word 2013 sur ma tablette il me suffit d'effectuer une tabulation pour passer d'un niveau de puces à l'autre lorsque j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Xavier

Case à cocher word

Salut, Comment ajouter des cases à cocher sur Word 2011: MAC ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
M-G17

Publipostage partiel

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de réaliser un publipostage partiel d'un document word. Plus précisément, je souhaite que la première pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Publipostage pas de limitation après la virgule

Bonjour, comme avant toujours je fait pour la limitation de nombres décimales après la virgule sur publipostage \#0,00 mais recament j'ai reçu ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
m@rina

Retravailler des documents

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu de nombreux fichiers Word de cours, mais la mise en page est horrible. Que ce soit les marges (tous les paragraphes ne sont pas...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Etudiant42

Imprimer un texte dans un endroit précis

Bonjour, J'ai un document déjà imprimé, et je souhaite ajouter un texte à un endroit précis. J'ai essayé de le scanné et le mettre en arrière pla...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Mail word / envoi mail outlook

Bonjour, Après avoir réalisé un mailing via word, je souhaite envoyer un mail à tous les destinataires de la base source mais en personnalisant l'o...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
m@rina

Numérotation de page + saut de section

J’ai un problème, je dois rédiger un rapport de stage pour l’école et je dois faire une numérotation commençant à ma 5ème pages. J’avais réussi, mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Publipostage excel/word

Bonjour, J’ai un tableau EXCEL dans lequel j’ai défini un nombre de sous-projets, ainsi que le nombre de personnes nécessaires pour le mener, les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Elnunud

Rassembler des lignes

Bonjour, Dans un fichier word de ceux ci vidéo sur l'écosystème arbizu et la possibilité de développer avec visual studio code alors si vous a...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Probleme publipostage : le format lien url disparait dans le

Bonjour, Je fais à partir de WORD du publipostage. Un des champ que j'introduis dans mon message destiné à être fusionné ^pour des messages électron...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
grab22

Mode focus fond blanc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre le mode "focus" (sur Word) avec un autre fond que le fond noir? En effet j'aime pas trop le fond noi...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
WordGuillaumeS.

Numérotation ligne

Bonjour, J'ai un ptit souci avec la numérotation des lignes. Je fais la numérotation des lignes de mon document, tout se passe correctement, j'enr...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Formulaire word en lien avec fichier excel

Bonjour, j'ai un document sous WORD, que je souhaite mettre en formulaire, via le Développeur, Mode Création. Ce support servirait à 2 cheffes de ser...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
m@rina

Effacer texte

 Résolu

Bonjour problème sur word en surlignant un texte pour effacer avec la touche qui ce situe au dessus de la touche entrer sa reviens a la fin du te...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Pierr10

Word : commencer la numérotation à partir de la 5e page

 Résolu/Fermé

J'ai un document de 30 pages, Comment faire pour commencer la numérotation à partir de la 5ème page, et pas la première. Je compte sur votre aide e...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Nana

Problème de restriction

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de restriction sur mon pc portable Quand tu ouvre poste de travail ou regedit cmd même le clique gauche marche pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Touche del

 Résolu

Bonjour J'ai un souci avec Word pour effacer je surligne et appui sur la touche effacer sa ne marche pas seulement avec la touche del que faire pour...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
nels2909

Probleme de ligne word

 Résolu

Bonjour, j’ai des ligne qui on apparut comment les enlever voir image !? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
nels2909

Alignement horizontal d'une case d'option activx avec du texte

Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour aligner en horizontal une case a cocher activx et mon texte. Elle ne se trouve pas sur le même axe et e...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
m@rina

Où télécharger word 2007

Bonjour, J'ai un problème avec Word, exposé sur le forum, mais comme je n'ai pas eu de réponse, j'en déduis que le problème provient de mon ordi e...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Modification liste données dans dossier

Bonjour, pour ma généalogie j'ai créé 3 dossiers d'actes qui se présentent comme suit : MARIAGES - NAISSANCES -DÉCÈS sous cette forme : D DUPONT ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
tousenpanne

Alignement du texte avec une case a cocher activx

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à aligner horizontalement une case d'option à cocher Activx et le texte qui la précède. En fait elle n'est pas sur le...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Supprimer les nrs de page de la première section dans un texte sur word 10

 Résolu

Bonjour, j'ai affiché les caractères du texte pour voir le saut de page entre la section 1 et 2 et je me suis positionnée sur l'en-tête de la1èr...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
CHRISCLAR

Word - numéros de ligne personnalisés

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon mémoire (la traduction d'un livre), je dois noter dans Word les numéros de page de mon livre qui correspondent...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
manu2596

Couleur de la séléction du texte dans word

Bonjour. Quand je sélectionne du texte dans word, la couleur de la sélection est noire alors qu’auparavant elle était légèrement grise (couleur pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Touche d'accès au menu contextuel word

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de changer d’ordinateur. J’ai perdu sur le nouveau clavier la touche d’appel du menu contextuel (la touche équ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Felg

Impossible de supprimer une ligne horizontale en fin de document

Bonjour, J'ai remarqué qu'à la fin de mon document une ligne horizontale s'était insérée. il est impossible de la supprimer... Avez-vous de...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment faire un trait avec word 2010?

 Résolu

Bonsoir, comment insérer un trait verticale avec word 2010? Merci

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
symphonie
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 24 665