Aide pour Word 2000 Pro

Fermé
Pierre - 31 oct. 2007 à 18:39
 Pierre - 1 nov. 2007 à 11:40
Bonjour,
J'ai un problème majeur avec Word 2000 Pro. Il ne fonctionne pas normalement. En effet, les menu ainsi que les barres des taches ne s'affichent plus alors que sous powerpoint ou publisher, cela fonctionne. J'ai essayé de résoudre ce problème en le désintallant mais je ne peux le faire car la possibilité ne m'est pas offerte dans le dossier suppression de programme du panneau de configuration.
J'avoue ne rien y comprendre et cela m'embete d'autant plus que pour rédiger ma thèse, j'en ai besoin.
J'ai meme essayé de telecharger open office mais il n'a pas fonctionné non plus. A croire que j'ai la poisse.
Merci de votre aide d'avance.
A voir également:

8 réponses

Le Pingou Messages postés 12069 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 1 431
31 oct. 2007 à 20:32
Bonsoir,
Est-ce que vous pouvez ouvrir Word et si oui, le Document 1 est-il présent ?
0
Merci de votre réponse.
Oui je peux ouvrir Word, le document 1 apparait. Je peux meme ouvrir mes autres fichiers word, le texte apparait, les raccourcis claviers fonctionnent (Ctrl X-C-V par ex mais aucun du type Alt-F-E ou dans ce genre) .
0
Le Pingou Messages postés 12069 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 1 431
31 oct. 2007 à 21:37
Bonsoir,
Est-ce que vous avez le menus : Fichier, Edition, Affichage,.....etc --

Salutations.
Jean-Pierre
0
Bonsoir à nouveau,

Non je n'ai aucun menu, justement. Et je ne vois vrament pas comment faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le Pingou Messages postés 12069 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 1 431
31 oct. 2007 à 22:21
Bonsoir,
Je vous propose ce qui suit: dans la barre des menus, cliquer sur "?" et ensuite clic sur "Détecter et réparer" puis suivre les instructions.
0
Le Pingou Messages postés 12069 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 1 431
31 oct. 2007 à 22:31
Bonsoir Pierre,
J'ai relu votre premier message. Quel bureautique est installé maintenant ...MS Office 2000 ou Open Office ....
Avez-vous le CD original pour MS Office Pro 2000...?
J'attends....
0
Le Pingou Messages postés 12069 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 1 431
31 oct. 2007 à 22:55
Bonsoir Pierre,
Pour gagner du temps est-il possible de se contacter directement.....à vous de voir.
Si non et que vous avez le CD original de MSO 2000 Pro faite ce qui suit:
- Ouvrir le panneau de configuration
- Ouvrir Ajout/Suppression de programmes
- Rechercher dans la liste Microsoft Office 2000 …. Et le sélectionner
- Clic sur Ajouter/Supprimer
- Pour commencer clic sur l’option Réparer Office…
- Si cela ne fonctionne toujours pas vous refaite cette MAS
- Et vous choisissez Ajout/supprimer des composants
- Vous supprimer Word
- Ensuite le réinstaller……

Bonne chance
0
Merci beaucoup de toute vos réponses.
Aucune ne peut etre mise en application, je les avais déjà toutes essayées.
1. Je n'ai aucun menu sous word et donc pas de ?
2. Je ne peux le désinstaller sous panneau de config / modifier ou supprimer un prog car l'option ne m'est pas proposée. J'ai meme essayé de le désinstaller en le mettant à la corbeille sous C et ça ne fonctionne pas non plus.
3. C'est une version word 2000 Pro sous Windows 2000
4. j'ai un Cd Word 2000 Premium que j'ai installé par dessus pour voir et ca ne fonctionne pas non plus.
5. Si vous souhaitez me contacter directement ecrivez moi sur ptouhari@gmail.com
Merci de votre aide
0