Les discussions

Nombre de ticket imprimé

Bonjour, tout le monde J'ai un ficher Word qui contient des petit page sous forme des tickets imprimable, je veux ajouter sur les ticket le nombre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Remplacer et reformater mais garder ce que je cherche

 Résolu

Bonjour, Je cherche à reformater un texte Word Je voudrais qu'à chaque occurence d'un numéro avec un certain style au milieu de mon texte, je passe...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Argitxu

Modifier un modèle word = modifie tous mes fichiers words créés de ce modèle ?

Bonjour, Je souhaite savoir si je créé un modèle word, puis si je créé des dizaines et dizaines de documents word à partir de ce modèle, si un jou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Word fusion 3 conditions

Bonjour, Je souhaite faire apparaître un texte si plusieurs conditions sont réunies. Si ma valeur est supérieur à 5 ou différente de 7 ou différe...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Goumy

Récupération de fichiers modifiés dans word et reçus par mail

Bonjour J'ai reçu un mail que je devais ouvrir via WinRAR J'ai commencé à travailler le document pendant au moins 10h de ma journée et j'enregistra...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Word déraille dans les manipulations

Bonjour à toutes et à tous J'ai un gros souci avec word depuis quelques jours. avec word je fais du texte, des encadrements etc... et un peu de p...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
m@rina

Impossible de modifier les données graphiques dans word

Bonjour, Je desespère de trouver la réponse à ma question dans divers forum mais en vain... La question va paraître bête et je suis certaine que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
m@rina

Erreur "exception non gérée" microsoft .net framework

Bonjour, En lançant mon ordinateur et après avoir rentré mon login pour accéder à mon bureau, je vois apparaître systématiquement une boîte de dial...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Redbart

Remise a la ligne

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment regler de maniere automatique les remises a la ligne d'une colonne ? Le reglage est mal fait. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
mikesg

Sisnes superieur ou egale et inferieur ou egale

 Résolu

Bonsoir a tout pourriez vous me dire comment faire les signes dits en titre.Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Ikbal

Trait en angle droit dans word marge

 Fermé

Salut Je viens vers vous, lors de l’ouverture d’une page Word ( 2019) il y a de traits en forme angle droit de chaque côté de la feuille pour indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
bendrop

Logiciel activé où pas ?

Bonjour, Je viens de recevoir un message qui m'informe que ma licence n'est pas authentique ? Or quand je contrôle mon logiciel, celui-ci m'informe ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
mario

Comment supprimer un trait séparateur de note en bas d'une page là par erreur?

 Résolu

Bonjour, Je suis correctrice. Ayant dû changer d'ordi, je retravaille sous Word 2019 un document modifié d'abord sous Word 2007. Je souhaite suppri...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Vika

Numérotation des notes de bas de page des sections différentes

 Résolu

Bonjour, J'ai divisé mon texte en plusieurs sections dans le but de mettre, dans les en-têtes pairs et impairs différents, des informations différen...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Mmunga

Fond de page word

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps comment créer mon fond de page word personnel. Le but étant d'avoir mon fond de page personnalisé sur cha...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
m@rina

2x colonnes - table des matières

Bonjour, J'écris un document qui est séparé sur 2x colonnes, un côté est en français et l'autre en anglais. Je désire faire une table des matiè...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Mushu22

Comment grouper des zones de textes pour les coller à l'identique ?

Bonjour, J'ai fait pour un exercice une carte de rendez-vous, mais je n'arrive pas à saisir la carte avec toutes les insertions de texte pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Probleme sommaire

 Résolu

Bonjour, J'ai fait différents fichiers qui font tous appel à un sommaire. Je ne comprends pas pourquoi, lorsque je veux mettre mon sommaire à jo...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
sev33000

Pied de page

Bonjour, J'ai un texte très long qui est reparti en chapitre. La personne qui me l'a confiée a fait une mise en page pour que la première page du c...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Patchouli

Génération d'un catalogue de documents

Bonjour, Je cherche à créer une sorte de catalogue de documents dans Word. Pour un répertoire donné composé de multiples fichiers .docx, je souha...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
freedle

Mot de passe

Bonjour, Comment ajouter un mot de passe à un fichier word, et éventuellement comment en changer ? Par ailleurs, quand j'ouvre un fichier, je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Fin application d'un style

Bonjour, normalement lorsqu'on applique un style, il passe au style suivant après passage à un autre paragraphe (en appuyant sur entrée). Mais j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
m@rina

Supprimer nom utilisateur dans word

Bonsoir à tous, je voudrais que mon nom d'utilisateur n'apparaisse plus dans le nom des fichier et comme correcteur dans un document word. Je ne suis...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Zpoupette

Ne garder que la marque de révision dans la marge pour l'impression

Bonjour, Je suis sur word 2008 entreprise. J'ai un client qui me demande de faire une 2eme version d'un document. Il souhaite que les modificati...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Zpoupette

Récupérer un document word

Bonjour, J'ai un problème avec un de mes fichiers word. Je pense qu'il est corrompu, en effet quand je l'ouvre voici ce que j'obtiens : Serait...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Zpoupette

Certains styles de titres ne s'affichent pas dans la table des matières

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire une table des matières, mais certains titres ne s'affichent pas dedans, même quand je la mets à jour, je ne sais pas pourq...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Copier coller sur word

Bonjour, svp ,j'ai un problème sur mon ordinateur , quand je copie un texte d'un fichier et je veux le coller sur un autre fichier word , c'est...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
georges97

Modifier un publipostage dans un grand nombre de modèles

Bonjour, Je travaille avec un assez grand nombre de modèles de documents reliés à mon tableau de suivi annuel pour mes publipostages. Tous les ans,...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Word decale toute mes image et insertions apres avoir enregistré

bonjour word arrete pas sans cesse de decaler mes images et mes insertion (textes, formes, ...) des que je sauvegadre et que je quitte , je relance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Modifier texte dans zone d'ancrage dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un cv en ligne, que j'ai récupéré en pdf et convertit en Word pour faire des modifications. J'ai une zone sur le coté (repré...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Bulle d'informations

Bonjour, Je voudrais lorsque je passe ma souris sur un mot qu'une bulle d'information s'affiche, sans mes coordonnées, ni Cliquez.... Merci par a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Note de bas de page dans word

Bonjour, Dans le Word 2019, j'ai fait un document qui contient plusieurs pages et sections et nombreux sauts de page. Je souhaite avoir toutes les...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
B150B

Problème taille des numéros des notes de bas de page

Bonjour, Comment remettre les numéros des notes de bas de page en forme d'exposant? Merci

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Rarara

Barres bleues qui s'affichent à la place des pages

Bonjour à tous, J'ai un gros document dans lequel j'ai réuni des tableaux, des graphiques, du texte, mais à la page 38 et pour les pages suivantes to...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Marzhine

Comment garder la couleurs noir pour du texte avec des puces ?

Bonjour, Quand je sélectionne un texte et que je lui attribut un puce celui-ci change de couleur. il reste noir (comme le texte d'origine) mais un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
GNAGNAGNA

Raccourci clavier pour le gras dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de remettre l'ancien raccourci clavier (Ctrl-G) pour le gras dans Word 2010 à la place de Ctrl Maj B ? Par avance, j...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
meczed

Comment ancrer, lier, figer, fusionner une zone de texte à un graphique sur word

Bonjour, J'aimerai retranscrire mes notes de cours sur Word mais j'ai des graphiques avec des annotions. j'ai créer un graphique et par après j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Balise noir en triangle

Bonjour à tous. J'aurais besoin de votre aide, en essayant d'être le plus clair possible. J'ai pu voir que sur word qu'on peut mettre un triangle no...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Majuscule automatique - word 2019

 Résolu

Bonjour, ma majuscule automatique en début de phrase de fonctionne plus... Je suis sur Word 2019 et tout les solutions que j'ai pu trouver étaient de...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème d'entête

Bonjour, J'essai actuellement d'ajouter un titre à une entête sur Word sans y parvenir. De plus, j'aimerai, si possible, supprimer la partie gauche...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Word: info-bulle

Bonjour, j'utilise word 2013. J'aimerais bien pouvoir mettre des info-bulles, c'est-à-dire des mots en surbrillance, comme sur une page internet lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
MichaelMoscovite

Désactiver... la saisie prédictive

 Résolu

Bonjour, cette saisie prédictive est apparue récemment sur l'écran, mais elle me gêne. Comment la désactiver ? >Merci pour une réponse claire.

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
mimila2505

Menus et barre d'outils word désactivés

Bonjour, la barre de menus + la barre d'outils sont désactivées et quand j'écris sur word: ils m'écrivent "la sélection est verrouillée"

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Éditer équations issues d'open office dans word

Bonjour, J'ai récupéré des fichiers .odt issus d'OpenOffice avec des équations. Quand je les ouvre dans Word, les équations ne sont pas reconnues ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
anne13

Ecrire un rapport de stage dans une mise en page en forme de lunette

Bonjour, Je me demandais si sur Word il était possible de rédiger dans une mise en page autre que le format de la page rectangulaire ? Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
arnaud0503

Insérer chiffre vide

Bonjour J essaye en vain sur Word de faire des chiffres que je peux colorier par une texture comme pour un flocage numérique de foot avec des motif...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
m@rina

Modifier taille case à cocher

Bonjour, Je souhaite agrandir une case à cocher (celle qu'on insère depuis l'onglet développeur). J'ai trouvé qu'en augmentant la police la case s'...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
m@rina

Récupérer image dans word

Bonjour, J’ai réalisé une petite macro a l’aide de la création auto sur Word, pour importer une image dans mon document. Ça marche bien, mais i...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
m@rina

Insérer des caractères avant et après une recherche de mots.

 Résolu

Bonjour, Je vous écris pour faire suite à une requête que j'avais effectuée dans le forum InDesign : https://forums.commentcamarche.net/forum/a...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Steevflores

Affichage des modèles personalisés

Bonjour, J'aimerai avoir une liste de mes modèles personnalisés qui apparaissent dans word sous forme de liste , petites lignes, et non sous forme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 24 665