Les discussions

Word problemes de champs!!!

Bonjour, j'ai un problème pour des champs sur word 2003. en effet, ils me mettent des messages d'erreur quand je les remplis: "erreur variable docum...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
m@rina

Password

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever le password pour les filtre car j'ai oublier le mien et je ne suis pas capable de télécharger des videocli...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Password

 Fermé

Bonjour, Comment pourrais-je supprimer mon mot de passe sans le connaître forcément,j'ai un Windows vista (aspire 9300)

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
BmV

Word probleme de format

Bonjour, J aurai voulu savoir comment on passé du format vertical au format horizontal chez Word ( pour une page)? Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
moi29

La corretion ortographic dans le ms word

J'ai besoin des archives pour fair la corretion gramaticale e ortographic du text en français dans MS Word, car ces DLL ne viennent pas avec MS OFFICE...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Maurício

Word mise en page 3 volets

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis. je voudrais pouvoir avoir une mise en page ou la feuille serait decoupé en 3 volets. Je m explique: sur une page de A4, ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
ulky89

Question et reponse sur le word

Bonjour,je vous demande de m'aider à trouver un document du word et ecxel qui donne des question et reponse

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Raymond PENTIER

Supprimer barre outil dans word

Bonjour. J'utilise WinXP ainsi que MS office XP. Dernièrement j'ai télécharger une version d'evaluation de 36 dictionnaires et recueils de corresponda...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
benvision

Probleme word

 Résolu

Bonjour, je suis en train de taper des statuts de société (long et chiant en gros) et j'ai un probleme pour taper quand je place mon curseur devan...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
UsulArrakis

Formulaire word test et calcul dans tableau

Bonjour, Dans un formulaire Word, j'ai un tableau de x colonnes dans une colonne, le kilometrage, je desire testé la donnée saisie et si elle est su...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
ADBINBIN

Inserer dans word

 Résolu

Bonjour, Pour un travail que je dois rendre, j'aimerais inserer mon nom et mon prénom en haut de chaque page, comme des notes de bas de page, mais ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Cesel45

Problème d'enregistrement fichier word

Au moment d'enregistrer un document word, on m'indique : You need to log on to creditential manager to use this functionality. Comment faire? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
fred

Problème d'enresgistrement avec word 2003

Bonjour, je suis tout nouveau sur se site, et je voudrais savoir, j'ai des soucis avec word 2003, car lorsque j'enregistre, word se bloque, je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
12herc

Help !!! problème de password au démarrage

Bonjour, avant windows mon ordi me demande un mot de passe je rentre le mien mai celui ci ne marche pa je n'ai pa fai de boot merci de m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
fofy580

Problème de password au démarrage

Bonjour, g lancé un avast hier et il ma détecter 14 cheval de troie g fai un scan au démarrage et les virus ne st pa parti g éteint mon ordi et...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Miloubre

Comment convertir un fichier word 2007 en htm

 Résolu

Bonjour à tous, sur cette nouvelle version je n'y arrive plus, quand j'enregistre sous word il ne me propose que des formats .doc et non en htm Mer...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
lepéruvien

Une commande de wordpad

Bonjour, je veux juste que vous me donner l exemple d une commande de wordpad et citer les svp j en ai besoin pour mon cours bye

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
espion3004

Bonjour j'ai efface et supprimer word comment

Bonjour, par erreur j'ai efface word j'ai mis open office mais je patauge un peut merçi scotty

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
gege

Word

Bonjour, Est ce qu 'il existe Word pour Windows Vista, mais gratuis. Merçi pour votre réponse, je sais que vous allez me trouver ça. Amicalement à t...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
!^^![ME]

Problème de clavier dans word

Bonjour, J'ai un problème de clavier dans Word. Suite à une fausse manoeuvre (j'ai sans doute dû appuyer sur deux touches en même temps), certaines...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Crok'

Problème word et enregistrer sous

Bonjour, Je viens de changer de PC et j'ai réinstallé toute mes applications bureautique. Seulement maintenant quand j'ouvre un document Word et qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
bgbg59

Numerotation word 2003 sauf 2 dernieres pages

Bonsoir, J'ai un document word de 50 pages. Le document numerote les pages de (1 sur 50) à (50 sur 50) grace à la fonction PAGE {pages} sur {n...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
WORD 2003 NUMPAGES document fusionné

Aide pour word

Bonjour, j'aimerais savoir comment sur word on peut rendre invisible un texte à l'oeil au 1ers abords et le rendre visible que en le surlignant ? Comm...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
miotype

Suppression de pages blanches dans word

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer des pages vierges d'un document word composé uniquement de textes "copiés collés" ? J'ai essaayé sans résultat l'aide d...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
caviar

Ajout d'un editeur d'équation a word

Bonjour, j'ai word 2000 sur mon ordi, windows XP SP2 et je voudrai savoir komen ajouter un editeur de texte que 'jai eu avec un collegue. il sagit de...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
gege

Ouvrir un doc word

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un document Word ils disent que c'est en lecture seule et de cliquer sur notifier, je clique et ils disent impossible...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
corsica83

Word

Bonjour, j'ai un prob avec word je n'arrive pas a trouver icone qui permet d'avoir la page en format paysage. aider moi merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
da-ghost

Hieroglyphe sous word

 Résolu

Salut à tous, Sur l'ordi de mon fils (sous vista) nous avons installé office XP 2002, mais lorsque l'on réouvre un fichier après l'avoir enregistré i...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
HLRV

Word

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poser cette question mais j'ai un exo sur word a faire ou l'on me demande dans quel mode (p...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
juju782

Taille d'impression word non conforme

Bonjour, Sous Word je n'obiens pas exactement la dimension des formes que j'ai tracées à l'ecran. Exemples : lorsque je trace un carré de 10cmx10cm ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Raymond PENTIER

Mot de passe word

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai enregistré mon dossier de VAE sur Word et depuis, j'ai oublié le mot de passe. Mais maintenant j'en ai besoin pour...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
c'est moi !!!

Probleme d'ouverture fichier word

 Résolu

Bonjour, Je ne sait pas ce que j'ai fait, mais losrsque que je recois un fichier du type WORD par courrier electronique, il n'est pas possible de ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
MADAR

Word

Bonjour, à Tous Je recherche pour Windows Vista, le logiciel Word, est ce qu'il existe, ou similaire, si oui je vous serais très reconnaissant de bie...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
charlytm

Centrage paragraphe word

Bonjour, Comment faire pour centrer un paragraphe, y-a-t-il une touche de raccourci? au lieu d'utiliser un tab Exemple 1 Le cheval etc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
tontongg

Word

Bonjour, je voudrai telecharger word ds mon pc mais g pas de cd commen faire

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
mangoya

Ouverture intempestive de word

 Résolu

Bonjour, petite question. Quand je démarre mon ordinateur de bureau, word s'ouvre tout seul. Bon d'accord, il n'ya a plus qu'à refermer et puis le pr...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Fannye

Word

Bonjour, Je recherche logiciel Word pour Vista En vousremerciant par avance Gilbert

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
aquarelle

Pb de caracteres speciaux dans word

Bonjour, J'ai word 2000 sur mon PC. Je souhaiter utiliser un document créé avec une version antérieure et les caractères spéciaux de type case à co...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Titipapounet

Word

Bonjour, Dans Word quand je saisi le point sur pavé alphanumérique j'ai une virgule Pouvez -vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
sylviaforestis

2 problèmes word 2003 sous vista

Salut, j'ai deux problèmes avec WOrd 2003 que je n'avais pas sous XP. 1. Les images insérées sont imprimées à l'envers. A l'écran, elles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Roockie

Word 2007 > toc > tout afficher sur une lign

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec Office World 2007, j'ai fait un lexique de mots sous la forme : TITRE 1 description TITRE 2 description ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
m@rina

Macro vba évènementielle dans word

Bonjour, Je cherche à créer une macro qui s'éxècuterait lors du changement de page dans un document Word Merci de votre aide et de votre créativité...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
m@rina

Introduire une info exterieure dans word

Bonjour, Je souhaiterais introduire dans un document Word et à un emplacement bien déterminé, une info qui viendrait d'un autre fichier. Ce serait par...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
tcia

Masquer des lignes tableau word

Bonjour, est il possible de masquer des lignes d'un tableau word ? de tps en tps, je nutilise que 1 ligne de facturation au lieu de 3? par la me...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
perlenoir

Suite des "outils" sur word

 Résolu

Bonjour, Avec votre aide, j'ai réussi à retrouver mes outils sur Word, mais quand je déconnecte, et que je reconnecte quelques instants plus tard, je ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
la poyaude

Scan de page sur internet et word

Bonjour, Lle souci que j'ai est que sur internet ou sur le traitement de texte lorque j'utilise la barre de défilement de haut en bas,cela fait un...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
lapinou

Retourner une partie de texte dans word 2002

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Word 2002, PC sous XP Je finalise une plaquette qui sera imprimée sur un format A4, recto verso. Jusque là tout va bien...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
arcenciel

Le tri sur un document word

Bonjour, j'aimerais faire une liste pour mon cours de neerlandais comme si on ouvrait un dictionnaire donc en 4 colonnes francais neerlandais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
m@rina

Recuperer word

Bonjour, j'ai supprimer word du bureau par erreur, comment je peux le reintroduire? ordinateur windows xp familales

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Bodhi Fader

Problème plantage word - table des matières

Bonjour, J'ai un problème de plantage dans Word quand je clique sur un titre de la table des matières pour accéder directement à cet endroit dans le ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
emtis
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 24 665