Les discussions

'bleme word 2007 !!! =/

Bonjour, Et Bonsoir A Tous Et A Toutes !! Je Passe Directement A Mon Problème !! J'ai Un Ordi Ancien, Et J'allais Installer Word 2007, Mais A L...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
nanamina

Pc transformer en word !!! help me

Bonjour, J'ai un gros problème et je voulais savoir si quelqu'un le connait. En allumant mon pc tout les dossiers et fichiers, logiciels enfin vra...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
aragon6980

Changer couleur de fond des commentaires word

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de changer la couleur de fond des commentaires fait dans un document Word 2007 ? Car le rouge n'est vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
pépé35530

Entete et pied de page word

Bonjour, j'ai un problème je dois mettre un pied de page dans Word mais dans le bord des feuille WORD pouvez vous m'aider merci... Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
pépé35530

Word

Bonjour, J ai un probleme lorsque je veux ouvrir un fichier sous word, l ecriture n est pas bonne. DEs carrés et signes bizaroides apparaissent...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Metalpowaa

Pseudo sur wordwiz

 Fermé

Bonjour, comment insérer un 2ème pseudo sur wordwiz Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Chris 94

Docs word seulement, impossible d'imprimer

Bonjour, Cela fait 2 jours que je deviens mure, je branche, débranche, mon imprimante (Brother DCP-110C), j'installe, désinstalle l'utilitaire avec l...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
chaton51

Word

Bonjour, a tous je voudrai utilisé word sur windows vista et sa écrit entré la clé de 25 caractère que doit je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
pkmoiflo

Correction grammaire de word

 Résolu

Bonjour, Dans word 2000 alors que toutes les options de correction de grammaire sont cochées, si j'écris par exemple tu chante sans le s word ne me s...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mariane

Licence microsoft word

 Résolu

Bonjour à tous. Une amie à recemment acheter un pack de 3 licenses pour Word 2007. Et elle m'a laissé la dernière, mais j'hesite à l'installé car ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
HxCyril

Champs de fusion sous word 2003

Bonjour, Je souhaite que mon champs de fusion étant paramétré sous excel en 2 décimales reste comme tel dans le courrier fusionné Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
3rblanc

Problème microsoft word

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 J'ai un énorme problème très très très important. J'ai un dossier à rendre pour demain...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
tchernosplif

Wordpad

 Résolu

Bonjour, word pad a disparu. Il n'apparait plus sur le bureau ou dans tous les programmes par contre lorsque je fais rechercher il se trouve dans l'...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
lucen

Hauteurs de lignes irrégulières (word)

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des hauteurs de lignes régulières sur mon document word mais je ne sais pas comment faire. lorsque j'affiche les sym...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Patrice33740

Refstyle et champs : word 2010

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur le net je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Et mon problème le voici : je dois mettre en fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
leoph

Word 2003

Bonjour, J'ai un Microsoft Word 2003 qui est en chinois je l'ai par erreur mis en chinois je coudrais savoir si il y a une solution pour le mettre e...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
veryinfo

Insertion d'1 son avec word, est-ce possible?

Tout est dit, voila, je souhaiterai savoir si on peu insérer un son a une page Word, la question é bête mais je sais pas... Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Arnaud123456

Modele word 97-2003

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que j'ai installé microsoft famille étudiant Sur word j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
perfido

Word 2010 version original

 Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner un lien de telechargement de word 2010 version original svp et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
DAVAIS

Diviser un fichier word

 Résolu

Bonjour, j ai office 2007,j ai recu un fichier de 12 pages,je souhaite en extraire 1 pour l'envoyer par mel.merci de m'aider...en français. Con...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
glg29

Formules de physique dans word

Bonjour, j'aimerais taper sur word des formules de physique avec des fractions et des simboles (surtout delta) merci d'avance Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Word insérer des images en ordre inverse

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de 15 images qui ont un ordre précis. J'aimerais les insérer sous word dans leur ordre inverse. Image n°15 en premier puis...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Beeloobop

Microsoft office word 2003 message gênant

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement sur mon ordinateur de bureau Microsoft Office Word 2003 depuis environ 15 jours et lorsque je tappe un courrier tous l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
pépé35530

Microsoft office word 2007

Bonjour, bonjour, qui pourrait m'aider, je voudrais que la liste document recens n'apparaisse pas quand je travail sur word ou exel merci pour votre...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
pépé35530

Problème en convertissant un doc word en pdf

 Résolu

Bonsoir, J'ai plusieurs fois réussi à transformer 1 fichier Word en PDF sans quhttps://forums.commentcamarche.net/forum/new#e celui soit modifié si...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
contrariness

La 2eme page dans word

Bonjour ! Voilà, lorsque je travaille avec word en tapant du texte et en incorporant des captures écran, je me retrouve devant le problème suivant ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Table des matière, niveau de titre, word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai défini des titres dans Word 2007. J'ai créé une table des matière en utilisant le modèle "table automatique n°1". Cette tab...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Balata9

Word 2007 ou 2010 en-tête de page

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire en sorte que mon en-tete de page reprenne le titre de la page en cours. Un peu c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
ella12_12

Wordart de word avec open office

 Résolu

Bonjour, Comment faire du "WORDART" de WORD avec Open Office ? Je n'arrive pas à utiliser FontWork dans la barre de dessin de OOO. Merci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
UsulArrakis

Usage de word 2007

 Résolu

Bonjour, Voulant copier sur un fichier un courrier tappé sur Word 2007, j'ai cliqué sur "enregistrer" pour le placer dans mon fichier désiré. Tout a...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
felix9536

Cadre blanc sur insertion image word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'office 2007. Depuis peu, j'ai dû chapoter un truc mais je ne sais pas quoi, quand j'insère une image dans Word 2007 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
scorpio911

Lien hypertexte dans word

Bonjour, Voilà, j'ai créé un formulaire dans word, avec des champs et des cases à cocher. J'ai mis dans le texte un lien mailto vers mon adresse e-m...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Jean

Changer les paramètres de word

 Résolu

Bonjour, au démarrage de Word J'ai cela? [url=https://www.casimages.com/i/101128104700345220.jpg.html][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/11...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
zetnot

Type decriture dans word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait comment inserer un type d'écriture dans word ? J'ai les fichers qui contiennent les type d'écriture...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
gabrielle777

Microsoft word office 2007

 Résolu

Bonjour, Je recherche le code a 25 caractère qu'il demade pour l'instllation mais je ne sais pas ou le trouver pourriez vous m'aidez svp?? Merci be...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
23Zizouou

Erreur générale fichier word sous office

Bonjour à tous! J'ai voulu bosser sur un fichier enregistré sous word 97-2003, au boulot sous open office writter. Pendant l'enregistrement du docu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Marygolote

Marge en couleur+écritures sous word

Bonjour, J'essaye de faire une présentation sous Word qui nécessite une marge colorée sur le côté gauche avec un dégradé, ainsi que du texte dedan...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Rochat1

Problème table des matières word 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une table des matières gràca au TITRE 1 et TITRE 2. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème quand je la mettait à jour, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Word

Bonjour, quand j'ouvre un fichier sur Word une boite s'ouvre "conversion de fichier ODR_HPXMAS.pdf" et je rien n'ai sur ma page.si on peux me do...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
misimpo

Word se transforme en .dat

Bonjour, pourquoi un doc cree sous word lorsque l'on me letransfer par mail se transform en format dat! illisible sur ma machine. pourquoi et com...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir word 2007 en word 2003

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai déjà posé une question la semaine passée, mais je ne trouve toujours pas :( j'ai reçu un cours qu'une amie a recopié sur wo...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
pépé35530

Convertir works en word

Bonjour, j'ai envoyer un fichier a un ami au format works mais il ne peux pas l'ouvrir, il n'a que word, de mon coté je n'ai pas word, existe t'il u...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
fab21200

Comment lire word vista en word 2007 ?

Bonjour, pouvez-vous m'aider car j'ai un petit souci. je vous explique, j'ai reçu un fichier word vista par une amie (c'est un cours qu'elle m'...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
m@rina

Word 2007 : j'ai perdu "enregistrer sous"...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'opter pour Office 2007 après être restée pendant 10 ans sur 2000. J'utilise Word journellement depuis 20 ans et, malgré une bon...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Popotine

Récupérer une sauvegarde d'un fichier word

Bonjour, hier j'ai travailler sur un dossier ultra important et j'ai ouvert mon dossier aujourd'hui et il manque toute les pages, il reste seulement l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Edawards

Write word

Bonjour, J'aimerai savoir comment, à partir d'une image copie/coller d'internet explorer, on peut inscrire un texte au beau milieu de celle-ci ? (...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
!! vulcan

Synchronisation des fichiers word 2007

Bonjour, J'ai fait une synchronisation de mes fichiers word 2007 sur un disque dur externe avec l'aide de Dmailer, mais aujourd'hui, alors que je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Pseudosaure

Word 2007 - 2002

 Résolu

Bonjour, Peut-on charger word 2007 tout en gardant word 2002 ? ou cela sera-t-il considéré comme une mise à jour. Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Bouvaz

Apercu dans word

 Résolu

Bonjour, Question bête... comment fait on pour avoir un aperçu d'un document sous word 2007?? Merci par avance Configuration: Windows Vista / I...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Mike-31

Créer une macro flèche word 2007

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment créer une macro me permettant d'avoir une flèche pointant vers la droite en utilisant une combinaison de t...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Ryuga
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 24 665