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1 réponse
Bonjour
Pour faire un mailing d’étiquettes.
Voici toutes les indications
Créer une liste en Excel( nom,prénom, adresse, CP , ville ) et l'enregistrer Sous.
Ouvrir Word.
Dans : Affichage, Barre Outils, Cocher : Fusion et Publipostage
Dans : Outils, Lettres Publipostage : Assistant Fusion.
● Sélection du type du Document : Etiquettes
Clique sur : Document Base.
Clique sur : Options Etiquettes et faire le choix !!
● Utiliser : le Doc Actuel
Clique sur : Sélectionner Destinataires.
● Utilisation : liste Existante
Clique sur : Parcourir.
Mes Sources de Données : Aller chercher le dossier enregistré en Excel avec les Adresses. Ouvrir.
Confirmer la source des données : OLE DB et OK.
A l'écran apparaît Feuil 1 $
Fusion et publipostage : Destinataires ( les adresses sont à l'écran )
Clique sur : Actualiser et OK
Disposition des Etiquettes.
Mettre le curseur dans la première étiquette.
Bloc Adresses : Faire correspondre les champs ( Nom, Prénom, Adresse, Ville, CP )
Cliquer sur : Mise à jour de toutes les étiquettes.
Une fois terminé : Ouvrir un dossier , y copier et Coller : Mes sources de données, le dossier en Excel fait au début avec les noms etc …….
Ce n’est pas si simple que l’on peut imaginer !!
Bon courage
Pour faire un mailing d’étiquettes.
Voici toutes les indications
Créer une liste en Excel( nom,prénom, adresse, CP , ville ) et l'enregistrer Sous.
Ouvrir Word.
Dans : Affichage, Barre Outils, Cocher : Fusion et Publipostage
Dans : Outils, Lettres Publipostage : Assistant Fusion.
● Sélection du type du Document : Etiquettes
Clique sur : Document Base.
Clique sur : Options Etiquettes et faire le choix !!
● Utiliser : le Doc Actuel
Clique sur : Sélectionner Destinataires.
● Utilisation : liste Existante
Clique sur : Parcourir.
Mes Sources de Données : Aller chercher le dossier enregistré en Excel avec les Adresses. Ouvrir.
Confirmer la source des données : OLE DB et OK.
A l'écran apparaît Feuil 1 $
Fusion et publipostage : Destinataires ( les adresses sont à l'écran )
Clique sur : Actualiser et OK
Disposition des Etiquettes.
Mettre le curseur dans la première étiquette.
Bloc Adresses : Faire correspondre les champs ( Nom, Prénom, Adresse, Ville, CP )
Cliquer sur : Mise à jour de toutes les étiquettes.
Une fois terminé : Ouvrir un dossier , y copier et Coller : Mes sources de données, le dossier en Excel fait au début avec les noms etc …….
Ce n’est pas si simple que l’on peut imaginer !!
Bon courage