Les discussions

Probleme avec word et power point

 Résolu

Bonjour, voila alors j ai un petit probleme que je n arrive pas a resoudre et qui devient ennuyeu car a force de tout tenter je n aurai bientot plus ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Sabnanane

Logiciel pour ouvrir 1 cd wordpad

Bonjour,j 1 C D R avec des documents wordpad je ne peu les lir q doije faire ya t il des logiciel gratuit qui permet douvrir tou les tipe de fichier ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Arnaud00

Word rendre champs obligatoires

Bonjour, Je souhaiterai créer un modèle de document Word (type : contrat) qui, à l'ouverture, affiche des champs devant être remplis obligatoiremen...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
m@rina

Décripter word 2007

 Résolu

Bonjour, j'avais téléchargé word 2007 pour un mois d'essai, j'ai enregistré du courrier que je ne peux plus les lire avec word 97. ils sont criptés...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
venom

Télécharger word ou logiciel similaire ?

Bonjour à tous, Je suis bloquée car je cherche à envoyer mes cv par mails, mais je ne possède pas Word, je travaille sur Works, alors les destinatair...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
cbd

Faire clignoter un objet sous word

Bonjour, Est-il possible de faire clignoter un objet ou une image ou une forme sous Word ? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
gini000

Ms word: imprimer les zones de texte

Bonjour, Existe-il une façon d'imprimer les tableaux et les zones de texte et autres éléments de ce genre dans les documents word? Lorsque j'impri...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
dommies

Mise à jour croisées word exel

Bonjour, J'ai un besoin de mise à jour croisées entre des tableaux exel sous word, et exel... les résultats des "exel-word" devant alimenter le fic...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Password sur le bios

Bonjour, j'aimerias savoir comme faire pour enlever le password sur le BIOS car j'ai mit un mot de passe et je ne men souvien plus.je voudrais l'enlev...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Kefran

Licence word

Bonjour,ma petite fille achete un pc pour les fetes de noel a conforama marque acer 490 e en promo au démarage le pc demande la clé de la licence word...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
banzai1964

Wordpad et la calculette ont disparu

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai réinstallé windows xp sur un autre dd et je n'ai plus wordpad ainsi que la calculette.J'ai beau chercher,je ne trouve pas.Quelq'un...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
leila

Ouverture dossier word impossble

Bonjour, Je suis un néophite.Mon pc est sous office 2000 professionnel.Après avoir collecter des données à l'internet que j'ai mise dans un dossier W...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
jlpjlp

Problème d'ouverture de la page word 2000

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma page Word comme d'habitude. Quand je clic sur l'icône Word, j'ai une petite fenètre centrée Word avec ma lic...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
nono 35

Comment enlever win32 dans word office 2007

Comment faire pour ouvrir un document Word sans passer par le programme Word. Je clique sur un docoment Word et un message apparait : ceci n'est c...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
tribun

Works suite 2004(word 2002)

Bonjour voila j'ai un problème avec Word 2002 de Works suite 2004, je n'arrive ni à désintaller ou le réinstaller. Pour la désintallation un message...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
windowsxp

Oubli username et password routeur

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe et le username pour "rentrer" dans les config de mon modem (192.168.1.xx) y aurait-il un moyen de tout remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
the pro

Filigramme sur word

Bonjour, je voudrais retirer le mot projet qui est en filigramme d'un des mes fichiers Word. Seul problème quand je vais dans arrière plan > filig...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Raymond PENTIER

Désinstaller word2000

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller word version 2000 sous windows vista? quelle est la procédure à suivre? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
james71

[access] objet olé (word) de plusieurs pages

Bonjour, J'ai un champ Olé (Document Word de plusieurs pages) dans mon formulaire. Seulement je ne peux voir que la première page. C'est la même chose...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
bengui3

Publipostage étiquettes word 2007

Bonjour, je dois faire des étiquettes en publipostage avec les logiciels Excel et Word 2007. Quand j'écris ou que j'insére mes champs d'étiquettes, i...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
gdstechno

Word 2003 - problème ¨et ^

Bonjour, j'ai Word 2003 sous XP, j'ai un ptit problème, lorsque je veux faire un accent circonflex ou un trema sur un ordinateur autre que le mien,...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
manta666

Impossible d'ouvrir un document word

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à ouvrir un document word. Je vois ce document mais quand je veux l'ouvrir rien ne se passe (et je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Romain

Word-works suite 2000

Bonjour, Une question qui je l'espère aura une réponse ? Lors de l'achat de mon ordinateur en 2000 il m'avait été fourni Works suite 2000 avec les CD ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
FLO

Correction sous word/office 2000

En préssant sur F7,lors de la correction d'un document sous word microsoft Office 2000, je reçois un méssage d'érreurs me disant que le fichier de cor...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
marineperio

Impossible d'écrire dans word et exel!!!

Bonjour, voilà mon souci : lorsque j'ouvre un nouveau fichier word ou excel, ou quand j'essaie de modifier un fichier déjà existant, c'est impossible...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
animi

Historique d'un fichier word

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il etait possible de retracer l'historique des utilisateurs qui ont sauvegarde ou meme juste ouvert un fichier Word. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
dubcek

Probleme affichage word

Bonjour, Je sais pas vraiment si c'est le bon endroit où poster ce message, mais bon... Désolé!! J'ai transferé un fichier Word2003 via une clé us...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
berny

Document word codé illisible

 Résolu

Bonjour, Je tente en ce moment de récupérer un fichier word supprimé (envoyé à la crobeille puis effacé). J'ai réussi à le retrouver grace à la dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
benla182

Vba word - gérer un tableau.

Bonjour à tous, Je désirerais créer un agenda en le gérant par une macro Word. J'ai donc fait un UserForm où l'utilisateur peut entrer les donn...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Cyrius

Prbm word 2007

 Résolu

bonjour j'utilise windows xp avec office 2007 je ne peux plus retirer l'asterix qui materialise le marque paragraphe, que je ne peux materialiser ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Raymond PENTIER

[vista] rch installer word gratuit!!!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer un logiciel Gratuit type Word pour lire des documents, feuille de calcul de Word sur mon PC sous Vista. J'ai vu...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
unqMed

Textes gravés créés avec word

Bonjour, Comment puis-je travailler sur des document que j'ai enregistrés et gravés avec mon ancien ordinateur qui avait windows 98 et word, alors qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
dcanl

Problème documents word excell et illisibles

Bonjour, J'ai un sérieux problème depuis quelques temps avec mon PC Portable : Je ne peux ni importer ni transférer des documents word et excell depu...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
bevy26

Insertion photo sous word

Bonjour, Je fais un journal pour l'école. Pour écrire les articles sous word et pouvoir les bouger à ma convenance, j'ai inséré une zone de texte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Josepha

Comment copier de adobe vers word

Bonjour, comment copier de adobe reader vers microsoft word

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
zorglub2412

Incompatibilité word/outlook 2003 et vista ho

Bonjour, Je rencontre un problème avec Word et Outlook 2003 depuis que j'ai acheté un ordi avec la version Vista Home 32 bits. Si j'envoie un documen...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
byms

Probleme de lien hypertexte youtube ds word

Bonjour, j'ai un probleme concernant les liens hypertextes you tube avec word. j'écris mes mémoires sur un word et j'aimerai y inserer des liens ave...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
patoon

Pb avec word office 2007

Bonjour, ayant effacer par erreur word de mon pc g telecharger word office viewer mais le truc c ke je peux seulement faire du traitement de texte. Le...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
harmo222

Mon ordi ne veut plus m'ouvrir mon word 2003

 Résolu

Bonjour, mon ordi ne veut plus m'ouvrir mon world 2003 il me dit que ma source est abimé. j'ai le setup, mais plus le setup.exe comment je peux faire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
espougne

Probleme avec wordpad

lorsque je telecharge un dossier wordpad et que je veux le lire j'ai un message d'erreur qui s'affiche. "Wordpad a provoqué une erreur dans MSWRD832.C...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
elie

Sommaire sous word

Bonjour, comment créer un sommaire automatique pour un texte écrit sous word.J'ai plusieurs § et sous§. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
lenrok

Microsoft word

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté un ordi portable et dessus j'ai windows vista. Comme logiciel de traitement de texte j'ai word pad ( je ne connaissais pa...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
jchorel

Wordxp

Bonjour, j'ai un petit problème sur word, quand je veux insérer un Wordart ou une image, les poignées pour agrandir ou rétrécir sont noires, je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
bidibul

Besoin d'astuce word

salut, ds mon compt rendu je doit montrer a mon enseignant que j'ai travaillé ds le DBMain,comment je peut presenter la fenétre de DBMain sur la page...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
scofiled

Format word

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un changement de format sur word ? Je voudrais passer de l'A4 à l'A3, et surtout pouvoir écrire sur toute la...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Revan26914

Mon doc word ne s'imprime pas co sur l'aperçu

 Résolu

Bonjour. J'ai besoin d'aide urgent!! J'ai confectionné le feuillet intérieur d'une carte de voeux, ft 9 x 31 cm, j'ai un cadre sur la moitié droite....

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
mure

Recuperation de fichier word supprimer

Bonjour, j'ai un probleme. Mon fichier word a été supprimer sur mon poste. J'ai essayer un utilitaire de récuppération mais le contenu 'affiche sou...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Rocksy

[word 2003] insertion automatique

quand je veux introduire une insertion automatique nouvelle elle se loge dans la categorie " normal" . Or, cette catégorie ne figure plus dans la list...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
delphine

Suppression de word et erreur 1076

Bonjour, En suivant les conseils du forum, j'ai été amené à supprimer le programme MICROSOFT OFFICE XP PROFESSIONAL AVEC FRONTPAGE de mon ordi suite ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Kiki

Text word

Bonjour, salut a tous,voila ma question,comment faire pour enregistrer une page Texte sur WORD sans l'enregistrer avec toute les barres de menus, out...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 24 665