Problème Word OpenOffice

Fermé
Margoul - 26 oct. 2007 à 12:53
m@rina Messages postés 20213 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 27 oct. 2007 à 01:18
Bonjour,
voilà, j'ai un petit souci concernant un document.doc(office 2003) que j'ai voulu convertir en PDF avec openoffice. Par mégarde, j'ai ouvert OpenOffice Writer puis je lui est demandé une conversion en PDF. Conséquence= aucun document PDF et je ne peux plus ouvrir mon document initial (mon CV, tout beau tout propre...). Une fenêtre s'affiche en me demende de choisir un type de conversion pour rendre ce doc lisible. Est-ce quelqu'un connait la solution pour récupérer mon cv ? Merci.
Par ailleurs, j'ai une version PDF de mon CV, mais en utilisant Adobe créator, j'ai droit a un magnifique "PDF Creator - PDF4Free v2.0 http://www.pdf4free.com" en bas de page. Puis je l'enlever ? Ou alors y-a-t'il des logiciels gratuits pour passer de PDF en .doc sans pourrir la mise en page ? Merci de votre aide. A+
A voir également:

2 réponses

dorotheejeanne Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 24
26 oct. 2007 à 15:27
Bonjour, Essayez de télécharger foxit reader qui est beaucoup mieux que adobe. Courage dorotheejeanne
0
m@rina Messages postés 20213 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 11 280
27 oct. 2007 à 01:18
Bonjour,

Commence par essayer de réparer ton fichier :
Depuis Word : Menu Ouvrir, tu sélectionnes le fichier, et au lieud d'appuyer sur Ouvrir, tu vas dans la liste déroulante du bouton et tu dhoisis "Ouvrir et réparer".

Sinon, je ne vois pas du tout en quoi Foxit Reader règlerait ton problème ! Foxit Reader (qui n'est surement pas mieux qu'Adobe, mais seulement plus léger) n'est qu'un lecteur et ne pourra rien faire pour toi !!!

Quant à espérer passer de pdf à doc sans pourrir ta mise en page, faut pas rêver. Par contre, si tu connais quelqu'un qui a la version complet d'Acrobat, il y a toujours moyen de retirer quelque chose, surtout si ça se trouve en entête ou pied de page.

m@rina
0