Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de macros et de certificat / word

liliette02, le vendredi 18 mai 2007 à 14:31:48
Bonjour.
Lorsque j'ouvre un document word, ceci s'affiche : "la commande ne peut pas être exécutée car une boîte de dialogue est ouverte. Cliquez sur ok, puis fermez les boîtes de dialogue ouvertes pour continuer."

Je fais donc ok, et une autre boîte de dialogue s'ouvre "avertissement de sécurité" m'informant que le document contient des macros "semantix inc", mais que le certificat a expiré.
Comment puis-je remédier à ce problème ?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à liliette02  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BarilA, le lundi 22 octobre 2007 à 03:08:41
Bonjour,
j'ai le même problème qui origine du correcteur Sementix maintenant désuet.
Avez-vous trouvé la solution à votre problème ? J'aimerais connaître la solution afin de me débarasse.
Merci
Répondre à BarilA

Résultats pour Probleme de macros et de certificat / word

Macro pour enregistrement fichier Word (Résolu) Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Je désirerai créer une Macro dans word "systeme d'exploitation windows" dont la fonctionnalité serait "d'enregistrer sous" un fichier word qui serait nomé automatiquement. Le nom du fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2292077-macro-pour-enregistrement-fichier-word
Sauvegarde macros word 2000 (Résolu) Bonjour, Comment faire pour sauvegarder mes macros de word 2000 si je veux les tranferer sur un autre poste. Merci beaucoup. Robert www.commentcamarche.net/forum/affich-1952197-sauvegarde-macros-word-2000
Macro word (Résolu) Bonjour, Macro en word. Je peux transferer les macros word d'un ordinateur vers un autre mais je n'arrive pas a récupérer les icones qui lance ces macros je dois les recréer. peux-t-on les transférer sans devoir les recrér? Merci de bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1916945-macro-word

Certificat et signature électroniqueCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9607-certificat-et-signature-electronique
Protéger vos documents Word contre les macrovirusQu'est-ce qu'un virus macros (ou macrovirus) ? Quels sont les symptômes d'une infection par un virus macros ? Quelles en sont les conséquences ? Comment s'en protéger ? Première solution Deuxième solution Troisième solution Quatrième... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12755-proteger-vos-documents-word-contre-les-macrovirus
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement

Macros (Résolu)j'ai windows xp et je voudrais savoir comment créer des macros sur word et works www.commentcamarche.net/forum/affich-1373109-macros
Macro sous word (Résolu)Bonjour, je me pose la question suivante : pour excel il existe "thisworbook"avec son worbook mais quand est il du logiciel word ? peut on inserer un macro qui s'activera à l'ouverture du fichier et comment faire ? merci de votre aide cdlt www.commentcamarche.net/forum/affich-4076581-macro-sous-word
Macros et Word 2007 (Résolu)Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un portable et me retrouve donc avec une version de Word à laquelle je ne suis pas habituée : Word 2007. J'avoue qu'entre Word et Vista, ça me fait beaucoup de nouveautés d'un coup, je ne dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-7964714-macros-et-word-2007

Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL)Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056283-morefunc-macro-complementaire-excel

Les certificatsIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique... www.commentcamarche.net/contents/crypto/certificat.php3