Rechercher : dans
Par :

Texte word corrompu

Dernière réponse le 30 oct 2007 à 19:23:21 Chrsitian SONDI, le 2 avr 2004 à 13:14:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous!
J'ai saisie un texte de 120pages sur winword et je ne veux le reprendre. Il contient un tableau vers la fin, et cchaque fois que je l'ouvre, je reçois le message: ce texte contient un tableau corrompu, selectionnez-le et dans le menu tableau, choisir l'option Traformer tableau en texte. Puis la souris et le clavier bloc. J'utilise Win 98 avec office 2000 Pro.

Meilleures réponses pour « Texte word corrompu » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...

1

vince, le 2 avr 2004 à 13:46:59

Essaye de virer le tableau ou de recopier le reste dans un nouveau doc et de refaire le tableau

Répondre à vince

2

guesi, le 30 oct 2007 à 19:23:21

Bonjour,

je tapé tout mon mon rapport sur word et lorsk jai enregistré celui ci ne souvre pas et me demande de reparé le fichier mais comment ?
aidez moi cest urgent svp!!!

Répondre à guesi