Les discussions

"transformer" dans effets

 Résolu

Bonjour ! Je désirerais mettre un texte en ondulé, mais je m'aperçois que je n'ai pas l'onglet "Transformer" lorsqu'on le fait avec "Effet" dans le...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars par
m@rina

Word imprime [page] et pas le numéro

 Résolu

Bonjour, Au lieu d'avoir des numéros de page j'ai [page] je ne sais pas comment faire apparaitre les num alors que dans l'aperçu est bien. J'ai offic...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars par
sylvie311

Ignorer les mots commençant par une majuscule dans word

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une manip pour ignorer tous les mots commençant par une majuscule dans le correctif de Word...? Merci par avance de l'aide, 

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Merzilov

Comment enlever surbrillance grise (word 07)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec word 2007, et aucune des méthodes que j'ai trouvées le résolvent ! En fait je viens d'écrire un courrier, et derri...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Julie

La couleur de sélection de word

 Résolu

Bonjour a tous. Lorsque je sélectionne un texte sur Word la couleur est noire chose qui est étrange et cela depuis une semaine. Je sollicite de l'aide...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Celka_3282

Enlever la mise en forme des champs grisés sur word

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un documents avec des champs formulaires (mode développeur, formulaire hérités, zone de texte) mais j'ai une surbrillance grise qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
filou

En word, passer de a4 en a5 livret

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Word de 90 pages, et j'aimerais le faire imprimeer en A5. Pour cela je dois le présenter enformat "Livret" et c'est là que ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars par
simkmil

Oter la protection complète sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Je veux enlever la protection avec mot de passe d'un fichi er dans word 2010 et cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider svp Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Mp43

Word: enlever "mergefield" au nom du cha

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un modèle de facture en publipostage. Jusque là aucun soucis, mais j'ai dû cliquer quelque part et depuis au lieu des champs "Nom...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars par
TITICE972

I majuscule avec deux barres

 Résolu

Bonjour, comment écrire I majuscule avec deux barres

8 réponses Dernière réponse le 1 mars par
BmV

Image sous texte inaccessible avec word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer une image que j'ai mise sous un texte. Impossible de la mettre au dessus, je n'y ai plus accès. En plus elle est dan...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Caro

Supprimer couleur de fond d'un texte copié d'internet

 Résolu

Bonjour, J'ai copié du texte d'une page internet sur un document Word où une trame de fond grise apparaît. J'ai bien essayé de la supprimer dans l...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
FmB

Majuscules vers minuscules

 Résolu

Bonjour, est il possible de transformer en lettres minuscules un texte écrit en majuscules et si oui comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
papageno33

Problème de mise en page sur word

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis à mon travail. Nous avons une mise en page sur les documents words mise en place depuis longtemps. Cependant, aujour...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
m@rina

Coordonnées de vecteurs en colone avec word 2021

 Résolu

Bonjour, Je dispose de word 2021. J'utilise la fonction "équation". Je souhaiterais écrire les coordonnées de vecteurs en colone et non pas en ligne...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Argitxu

Les images du presse-papier ne s’affichent pas dans word

 Résolu

Bonjour à la Communauté Lorsque je place, dans le presse-Papier, une page entière (ou une partie) issue du Web (COPIER : sélection sur  Texte + image...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
zorgloub

Problème correction automatique (langue)

 Résolu

Bonjour ! J'en viens à poster ma question en ligne car mon problème persiste : la correction automatique de Word change de langue de référence sans c...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
MathisDieudun

Word page non entière

 Résolu

Bonjour,  Je possède Word 2021, et depuis quelques jours j'ai mes documents qui n'affichent pas les pages entièrement. En effet, les pages se limiten...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Achille

Word: plusieurs recherche/remplace ctrl+h?

 Résolu

Bonjour Je vous explique le contexte de ma question J'ai à traiter régulièrement de 1 à 10 textes simples (sans illustration) de 100 à 150 pages sous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
Felis

Winword.exe erreur systeme   vcruntime140-1.dll

 Résolu/Fermé

bonjour, word est bloqué avec   winword.exe erreur systeme   VCRUNTIME140-1.dll Pouvez-vous m'aider un grand merci

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
txiki

Recherche instantanée sur gros fichier, écriture difficile.

 Résolu

Bonjour, PC tout neuf : Pentium I7, 32 go de Ram, NVIDIA GeForce RTX 4060. Sur windows 11 et word 2021,  j'ai un gros fichier de 531 pages avec 158 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
m@rina

Problème impression sélection de pages

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes documents Word. Lorsque je veux imprimer une sélection de pages et non le document en entier, l'impression ne s...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
sebastien_jacquey_INEOS-IT

Symbole "inclus" (a inclus dans b ) sous word

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment insérer le symbole inclus ( A inclus dans B ) sous word , ce symbole n'existe pas parmi les symboles mathématiques...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Raymond PENTIER

Créer des liens hypertextes sur un cv

 Résolu

Bonjour, Qui saurait me dire comment je pourrais créer des liens hypertexte sur mon cv ? Ceci afin de permettre aux employeurs de consulter plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Severine33130

Noter un angle dans word

 Résolu

Bonjour, Je tape des cours de maths sur Word (office XP pro) et je n'arrive pas à trouver, après moult et moult recherches, si je peux noter une mesur...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
OSSENI

Enlever couleur légère surbrillance copier coller internet

 Résolu

Bonjour a tous Le sujet a surement était plusieurs fois lancer mais je n'ai toujours pas trouver la solution donc je vous sollicite. Dans le cadre ...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Aissa

Différentes hauteurs en tête

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre l'astuce pour obtenir une hauteur d'en-tête différente sur les en tête (plus haute avec logo page 1) que sur les suites ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
m@rina

Comment supprimer le surlignage sur word ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai un petit problème : je prends mes cours sur document Word et j'ai l'habitude de surligner quelques détails à revérifier, que j...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
charles

Flèche en pointillé

 Résolu

Bonjour, Dans un organigramme, je dois mettre des flèches horizontales et verticales en pointillé. Pouvez-vous me donner l'astuce sur word 2007 sous...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
TinaBey

Comment supprimer un "cadre" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un document Word qui possède un tableau qui semble inséré dans un cadre. Je souhaiterais supprimer ce cadre mais je n'y arriv...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
lafanderaymond

La règle verticale a disparu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la barre verticale numérique (règle) à gauche de chaque page.  Bizarrement, elle a disparu sans que j'en connaisse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
NEOPHYTE4

Barre horizontale intempestive dans word après copier-coller

 Résolu

Bonjour. Parfois, lorsque je fais des copier-coller dans Word (peu importe la version), j'obtiens une double barre qui ressemble à un saut de page, e...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Lorstrogoth

Diminuer la taille d'un document word

 Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 11 . J'ai un document Word super gros et je voudrais diminuer sa taille Merci de m'aider, s'il vous plait. Bien cordiale...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
helyane

Publipostage avec deux personnes différentes sur une page

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai beaucoup parcouru le forum sans vraiment trouver le réponse que je cherchais. C'est pour cela que je me permets de poser ma q...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
m@rina

Insertion de ligatures dans word

 Résolu

Bonjour, Qui  pourrait me dire comment insérer dans un document Winword les caractères "st" "ct" "fi" "ff" etc. avec des ligatures ? Merci de votre ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Remy Belleau

Réduire l'espace au dessus du séparateur de notes bas page

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à savoir comment réduire l'espace entre le séparateur de notes de bas de page et la fin de mon paragraphe, afin de conden...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Supprimer crochet marge word

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Des crochets de marge sont visibles sur mes pages Word comme sur l'image ci-joint, j'aimerais les enlever. Pouvez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

En-tete en colonne

 Résolu

Bonjour,  Je cherche a mettre en page un document comme celui-ci  C'est a dire, que j'ai besoin d'un logo + texte (noms/adresse/contact) dans un...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
alanoi

Tout le document est souligné en rouge

 Résolu

Bonsoir je rédige un texte en fraçais et tout ce que je tappe est souligné en rouge, comme si word me signalait que le mot écrit était une faute d'...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Search

Impossible de renseigner le nom d’un fichier

 Résolu

Bonsoir ,je veux enregistrer un document et il est impossible d’écrire le nom du fichier car quand je tape sur le clavier il s’ecrit n’importe quoi  ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
veronique0513004700

Liste hiérarchisée avec titre de chapitre non standard

 Résolu

Bonjour, dans un document assez conséquent, des pages intercalaires ouvrent les chapitres avec une numérotation de type : 1 Titre du chapitre (à la l...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Liane_G

Imprimer une étoile de 54cm

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais imprimer une étoile de 54cm de haut et 54cm de large. J'utilise word 2007 et n'ai que des feuilles A4.  J'ai essayé: - dim...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
jm

Word barre de défilement introuvable

 Résolu

Bonjour, sur un document Word (pas sur tous) la barre de défilement horizontale  n'apparaît pas. L'option est pourtant cochée

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
jeanpierrec

Correction word en anglais

 Résolu

Bonjour: je ne comprends pas j'ai la version francaise de word (11.0) mais la correction s'éffectue en anglais et quand je veux modifier la langue dan...

114 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Elo_dinette

[pix] commencer chaque poème sur une nouvelle page

 Résolu

Bonjour. Aidez-moi pour la question PIX "Développer Des Documents Textuels". Le document à télécharger contient des poèmes. Faites en sorte que cha...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
brucine

Word en-tete au premier plan

 Résolu

Bonjour, Dans word j'ai besoin d'insérer une image qui recouvre entièrement la page. Mon problème est que Le texte en en-tete de cette page dispara...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Baguette

Word 2010: numérotation des pages

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne sais pas ce que j'ai touché, mais je ne peux plus demander à word de me numéroter les pages. Lorsque de...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Nassim

Word - faire disparaître le quadrillage

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci avec l'apparence des documents dans Word. En effet, chaque fois que j'ouvre un "nouveau document", un quadrillage appa...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
kinat33

Problème en word pour écrire une pièce de théâtre

 Résolu

Bonjour, je fais partie d'une petite troupe de théâtre amateur de mon village et nous nous sommes lancé dans l'idée d'écrire une petite pièce nous mê...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
simkmil

Mendeley et word

 Résolu

Bonjour, J'essai d'utiliser Mendeley comme logicielle pour gerer ma biblio sur word, mais sur l'onglet insérer une citation de word mendeley n'appar...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
kelly
Résultats 1 - 50 sur un total de 7 227