Les discussions

Pb impression avec word (seulement !)

Bonjour ! J'ai un PC (un peu tétu) qui ne veut absolument rien imprimer sous Word. La page de test sort correctement ainsi que les impressions sous E...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2004 par
vado

Ouverture fichiers word

Salut et prospérité, Depuis quelques jours, impossible d'ouvrir le moindre fichier Word, une étiquette s'affiche demandant " voulez vous ouvrir le fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2004 par
dje-dje

Word xp 2003:enlever cadres et images,...

salut, j'ai exporteé dans WORD une page HTML à partir de IE6 par la commande dans la barre d'outils de IE. Mais je voudrais avoir que le texte (dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2004 par
dje-dje

Word 2002

Bug ou Pas Bug L'insertion de caractères spéciaux dans WORD a sauté : comment remettre ? Beaucoup merci à la solution.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2004 par
greg

Problèmes dans word97

Mes problèmes sont les suivants: Je ne peux plus faire de copier (CTRL-C) et coller (CTRL-V) dans Word 97 et Wp 6.! J'obtiens deux réponse différent...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
BmV

Password démarrage hp omnibook 6000

 Fermé

Voila je viens d'acquérir un pc portable hp omnibook 6000 (f2205w) mais malheureusement, je ne peux m'en servir car celui ci me demande un password au...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
hourrrah

Problème dans word 97

Bonjour, J'écris dans Word 97 et lorsque je fais un retour de marge, la ligne devient soulignée en rouge. De plus, je ne peux pas faire couper et co...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
rocache

Word

 Fermé

qqun peut me donner un code pour words? merci c urgent

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
le druide

Fichiers word à 0 ko

Salut. Tout les fichier word de mon serveur de fichiers sont tombé à 0Ko. ils sont vide mais il gardent leurs nom. Savez vous pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
grogob

Probleme aide sur word2000

salut, depuis que mon windows Xp Pro a été installé de nouveau , j'ai du réinstallé office 2000 et word 2000 au démarrage "Aide Windows: Impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
julien

Impossible de lancer winword !!!

Bonjour, j'ai un gros soucis avec WinWORD de Microsoft !! Je ne parviens plus à la lancer .... Voilà l'erreur au lancement du .exe : "Windows ne parv...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
Steph

Enregistrer fichier word => tiff ?

Bjour, j'ai pas le temps de chercher ;-))) donc si qunqun connais une astuce rapide !!! pour enregistrer au format tiff un trés trés volumineu...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
elbachirad

Problème orthographe sous win xp et word97

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner une astuce ou une manip à effectuer pour avoir l'orthographe avec word 97 sous Win XP en tant qu'utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
GomJabbar

Disparution de la barre d'outil du word

Bonjour à tous SVP, j' ai un probème que je cherche la solution. le problème est le suivant: je travail sous un Windows XP pro depuis quelques jours ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
Taupophile

Perdu word !!

Word a disparu de mon ordi. Seule reste l'icone et au lancement j'ai un message "vous devez installer l'application...". Precision importante : Word e...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
Galsungen

Perdu barre des tache word

bonjour pouvez vous m'aidez a résoudre mon problème. depuis que j'ais installer mon anti virus, je n'ais plus de barre des tâches dans word ! merçi d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
le druide

Cours sur le logiciel word

j'aimerai recevoir un cours sur le word

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
hourrrah

Dictionnaire français pour word 97

Hello, est-ce que il y aurait la possibilité de télécharger le dico français pour word 97, la version que j'ai est en anglais. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
Galsungen

Je trouve pas word

Mon probleme est que je ne trouve pas word et que quant je vais sur internet pour le telecharger il est toujours payant! Merci d'avance!! bisous! juli...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
Galsungen

Password oublie

 Fermé

le probleme c'est que j'ai oublie mon password pour lancer windows je ne sais pas quoi faire (windows 2000 NT) Je ne peux meme pas entrer sur le DOS ....

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
sylv1.m

Word 2000 (lecture seule)

Salut J'ai un probleme avec Word 2000, installé sur Windows XP (sur une seul poste, les autres, ca va ;) ). Quand j'ouvre certains fichiers, il me di...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
Fab

Word et bizarreries

bonjour, y'a une personne la ou je travaille quia un problème avec ses fichiers words (en particulier), ils mettent 20 sec a s'ouvrir.... (alors ça râ...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
bevinco

Word à disparu

Bonjour ! C'est la première fois que je viens sur ce forum et voila exactement mon problème, quand je vais sur word j'ai le message suivant "cette app...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
marie

Pb avec word

Kan j'ouvre un fichier sous word avec mon lecteur disquette,il affiche des petits carrés blancs au lieu du texte normal. Et je ne sais pas quoi faire!...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
txiki

Winword.exe schost.exe

Bonjour à tous Je reviens sur les problèmes de mon ordinateur dont je vous ai parlé dans un autre message. Il s'gissait d'un problème d'alimentation...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
Carmen

Svp-probleme de barre d'outil word 2000

bonjour a tous, j'ai un petit probleme...ma barre de menus et mes barres d'outils ont disparu sous word 2000. j'ai essaye de me depatouiller mais rie...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
UsulArrakis

Word

comment mettre tous mon texte en horizontal dans word ? en effet j'aimerai lire ma page word en horizontal

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
UsulArrakis

Word et message électronique

Bonjour, Dans Word (2003), lorsque je clique sur l'icone "message électronique", j'obtiens une fenêtre avec un msg : "C:\doc. and settings\ .....\SBMC...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
GomJabbar

Récupération_de_fichiers_word ?

Salut tout le monde, En redémarrant mon ordinateur j’ai perdu un de mes fichiers .doc (Word)! Je sais que l’erreur était de ma part, en forçant l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
angej

Microsoft word: aider moi svp

Bonjour, merci d'essayer de m'aider. Quand j'ai eu l'accès à internet et bien quelques semaines plus tard, word, excel... sont apparu comme par magie,...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2004 par
Moi

Probleme word

slt J'ai un petit soucis avec "word" Je n'ai plus les caractères spéciaux dans la colonne "insertion" J'ai désinstallé l'office et réinstallé mais j'...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2004 par
guy

Un pro de word par ici ???

Salut J'utilise régulièrement le même document Word dont je ne change que certains points selon son destinataire ( tarif, phrases en plus ou en moins...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2004 par
guy

Word et modifier une image

bonjour a vous tous j'espere que vous vous porter bien j'ai un souci jai change de numero de telephone et je souhaite modifie mon cv y mettre mon n...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
cerelog

Prob word 97 -> word 2000

bjr je 'm'explique! sur word 97 j'avais des insertion automatique, en pasant sur word 2000 les insertions automatique on disparut.... si quelqu'un co...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
oxymrim

[pb] impression word

Salut J'ai un pb, je bosse comme techicien maintenance informatik d'un parc de 20 PC. Les documents utilises sont exclusivement des documents word. Po...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
Tieum

Fichier word dans outlook

bonjour! g un fichier word que je veux envoyer par outlook mais il arrive a mes detinataire en fichier joint, chose que je ne veux pas. Comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
GomJabbar

Prb d'impression avec word 2000

bonjour, j'ai un ordinateur portable sous windows 95 (je sais! c'est vieux!!!) avec une ptite vieille imprimante canon BJ30, et quand je veut imprimer...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2004 par
Cessé

Logiciel pr conver xls à jpg ou word etc

Salut à tous, je recherche un logiciel, fratuit de préférence pour mettre mes fichier excel en jpg word ou autre. Je suis prêt à passer pas le pdf s'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2004 par
michel

Password

 Fermé

salut alors voila j'ai installer le deep freez sur mon poste mais pour le con que je suis !j'ai oublie le mot de passe..eh ouii j'aimerais tellment av...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
pri

Macro word

Est-ce que quelqu'un connaît l'adresse d'un bon didacticiel sur le net pour créer des macro sur word ? Merci Laurent

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2004 par
rocache

Problème avec word: au secours

Bonjour, Voilà, je suis enseignante et j'ai un énorme problème avec mon ordi. Je n'arrive plus à ouvrir tous les documents word que j'ai enregistrés c...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
cerelog

Word 98 2000 2003 ?

bonjour! je veux m'acheter un livre pour apprendre le word,mais il y a plusieurs word comme 98 2000 2003 comment choisir le bon ! merci

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
Nico

Instal/transfer de word 2002

bonjour je suis novice en informatique, jai 2 ordinateurs portables neufs achetes recemment avec comme os windows xp edition fam sur les 2 et word 200...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
medj

Question sur word

bonjour à tous petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Sous Word 2000, je crée pas mal de modèles de documents, avec un champ date qui se met a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2004 par
almr13

Macros dans word 2000

Bonjour, J'ai un PC équipé de window 98 avec Word 2000(office 2000) Aprés avoir fait un carnet d'adresse dans word avec une lettre type, une envellop...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
loicier

Lenteur sur word

Bonjour, j'ai un problème lors de l'ouverture de WORD. C'est assez lent. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
sebsauvage

Problème de ms-word

quand je démare word2000 je n'aurais pas la barre de menus et la barre d'outils.

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
dhif

Fichier word defectueux

Bonjour, Sous windows 98, pack office 2000 Quand j'ouvre un fichier .doc sous word, le fichier s'ouvre mais instantanément j'ai un message d'erreur '...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
mang

Word et normal.dot

Bonjour à tous... J'espère que les fêtes furent bonnes.... Bon, voilà mon pblm : Word ne voulait plus s'ouvrir, ni les docs enregistrés sur mon PC. J...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
rémy

Docs word mac -> word pc ?

Salut à tous, j'ai un petit problème avec mes fichiers word. Ceux que j'ai modifié avec word sur un mac ne souvrent plus sur mon PC alors que ça march...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
manuskaya
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 24 665