Lost B.I.O.S. password ami desktop manager

Fermé
Louis - 10 juil. 2002 à 17:10
 Usuariox1x - 1 nov. 2007 à 20:05
salut a tous bon samaritain,
J'ai acquis recamment une version de windows xp. J'ai voulue l'installer sur mon ordinateur je mis suis pris avec une disquette de demarage de windows 98( pour la prise en charge cd), j'ai formater mon disque c: puis j'ai voulue rentrer dans le bios pour changer mon boot sequence. Mais un password me bloquais j'ai appeler le gars et lui ai demander le mots de passe, comble du malheur il s'en souvient plus. J'ai lues toutes le livres de ma mother board et il dise de peser sur end si tu as oublier ton passeword. Sa a reinitialiser mon ordi comme il disait mais je me heurte toujours au password. je ne sais plus quoi faire et j'aimerais savoir si quelqu'un ne connait pas un moyen de ce debarasser de ce password qui est en realiter mon seul problemes

Merci a l'avance de votre coopération!
Louis roberge
A voir également:

7 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
10 juil. 2002 à 19:25
Il est pas tombe du camion avec le PC?

*,*
\_/
0
tu en laive la pile du bios et tu debranche l ordi tout sa pendent 24h
0
denis1 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 27 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006
27 sept. 2003 à 19:03
j'ai eu une fois le prob sur un 133, en fait j'ai retire puis remis la pile sur la carte mere et hop!
0
Slt !

Tu charche killcmos sur le net et tu le lances, ça permet d'éliminer le password sur la plupart des bios.
Sinon un jumper sur la carte mère prés de la pile permet de remettre à zéro le cmos qui est une partie du bios contenant entre autre le password. Tu places le jumper (cavalier) sur une position autre que celle actuelle et tu allumes le PC. L'écran serra noir et tu pourra éteindre le Pc dessuite : la cmos serra à zéro. Tu remets ensuite le cavalier comme avant et tu redémarre le PC.
Un message indiquera que le checksum CMOS est mauvais.
Tu appuis alors sur DEL puis tu charges optimum settings via F8 je crois. Ensuite tu configures l'ordre de boot de tes périphériques et tu presses F10 pour sauvegarder puis reset pour lancer ton installation.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Basist-Tom Messages postés 6 Date d'inscription samedi 27 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2004
27 sept. 2003 à 23:43
Il te suffit simplement de retirer la pile plate qui est ds l'ordi et le laisser qqes heures sans aucune alimentation y compris la pile. La tu devrais ne plus avoir de problèmes.mais tu perdras certaines choses comme l'heure ou autres petites choses sans grande gravité
0
les 2 solutions précédamment sont bonnes. celle de la batterie, pour qu'elle soit efficace, il faut que tu enlève le cable power de ton ordinateur en même temps. Moi ce que je fais, c'est les 2 méthodes en même temps. Ces 2 méthodes vont te permettre d'effacer le mot de passe et si ton main board est quelque peut instable ca va enlever la cochonnerie ( invisible ) qui peut ce trouver dans le bios. lorsque tu vas redémarré ton PC, inévitablement , ce dernier va te demander d'entrer dans ton bios ( ex: ajuster l'hre, la date , ect ... ) rien de compliqué.
0
Bonjour,
Takeout le batterie 2 minute . inicie CPU . Restart CPU con la batterie.
0