Les discussions

Ils ont tué word et excel!!

Bonjour!! J'ai un petit (grand) besooin d'aide! J'ai effectué une mise à jour par windows update (ds la barre des taches) en pensant que cela etai...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Arno59

Accès session après oubli du password

Salut à vous tous! les internautes!!!! je prèfère avoir l'info tt de suite! donc voilà, au cas où si j'oublie mon mot de passe sur ma session windows ...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
dadou3469

Beusoin word

bonjour il me faut le word ou un programe qui si resemble, pour cauriger les fauts d orthographe merci

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Furtif

Équivalent norton password gratuit help

Je recherche une équivalence de norton password gratuite. Un logiciel qui retient les mots de passe (qui les inscrit à notre place) Merci pour votre ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
calymerone

Word 2002 (xp) : fichier prend tout l uc

 Résolu

Bonjour J'ai un souci avec deux fichiers Word qui font plus de 20 Mo. J'essaye de les imprimer, mais ils prennent toute l'UC que ce soit sur un 1,2...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
tanguy

Installer word 2003

bonjour, mon père m'avait passée un cd pour installer Microsoft office word 2003, Exel et power point 2003 mais quand je clic droit les fichiers ne v...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Libertyone

Aide word

bonjour Voila mon pb. Sous word j ai créé un document type. dans ce document type il y à des zones a remplir obligatoirement. je voudrais que ces zo...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
inova_jay

(word) problème de double accent circonflexe

Bonjour Je suis tombé sur un cas assez bizarre. Si quelqu'un connait la solution... Lorsque je tape sur la touche "accent circonflexe", que c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
FDdB

Gros problème word à l'aide!!!!! urgent!!!!!!

Bonjour, Je travaille actuellement sur un document, j'ai inséré des numéro de page, j'ai des notes en bas de page mais il se produit quelque chose d...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
anna

Base de données dans word

Je souhaite utiliser une base de données Excel pour générer des listes dans Word. J'ai utilisé la fonction "Fusion et Publipostage" en insérant dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
m@rina

Fusion word / excel

Je voudrais faire la mise en page d'éléments en fusion. La base de données est sur excel et le format et sur word. La mise en page ne prend pas en com...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
sofiene

Ou se trouve word ??

bonjour a tous, je voudrait savoir comment on crée un cv et le faire parvenir sur les sites d' emploi, en faite je l ai fait avec work et au moment q...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Raymond PENTIER

[word] disparition des polices

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre Word ou Word Pad, et que je veux changer de police, je n'ai plus que trois polices possibles dans la liste proposées dans la...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
LePou

Pb numérotation en-tête sous word

(WORD - en tête) bonjour j'ai un enorme problème, avec la numérotation de mes en-têtes, j'ai beau faire des sauts de pages suivantes ou autre, mais ri...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
m@rina

Word sur dreamweaver

Bonjour tout le monde En fait je suis entrain de creer un site dans dreamweaver CS8, on a crée les trucs sur word avec les photos, donc maintenant je...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
samam

Perte de mot de passe sous word

J'ai perdu le mot de passe d'un fichier Word tres important, et je cherche une solution gratuite, ou pas cher. Pouvez vous m'aider? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
aubiose

Le lancement de word bloque mon pc

Bonjour, quand je lance WORD sur mon PC celui-ci se bloque, et il m'est donc impossible de lancer WORD. Sinon pas de problème avec les autres logicie...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
mimi

Word 2007 et fichiers pdf ?

bjr à ts. on a remis à jour mon ordi il y a qq tps. j'ai maintenant microsoft office word 2007. mais cela pose un pblm qd je souhaite ouvrir d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
ben69

Liens hypertexte dans forumlaire word

 Résolu

Bonjour, je tente de réaliser un fichier qui comporte des liens hypertextes (des renvois à des fichiers). Cependant, quand je verrouille le form...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Raymond PENTIER

Microsoft word

salut tout le monde j 'aime beaucoup de faire un contact avec vous tous ce qui concerne l'informatique ,aujourd'huit je veux installer word 2007 sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
selama

Problème tordu sur word

Bonjour, Je rédige un mémoire sur Word, et je suis victime d'incidents très énervants : en cours de rédaction, un message s'affiche brutalement : "...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
dudu79

Pb word : help !

bonjour voila je cherche comment mettre le correcteur d'orthographe automatiquement (cest office 2000) voila merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
dcanl

Word2007

Salut a tt et a ts j'ai un travail (thèse) fait sous word 2007 et je veux savoir s'il a une solution de le convertir! pour pouvoir travailler s...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
m@rina

Numérotation word bizarre

Bonjour, Je fais un rapport de stage sous word, mon problème est le suivant: j'ai des pages différentes mais elle porte le même numéro ( pas de pag...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
m@rina

Changer taille police de l'aide de word

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment modifier (augmenter ou reduir) la TAILLE de la police des FICHIERS D' AIDE de Word. Je peux modifier la police de cette...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Ed

Abiword

bonjour je veux juste savoir si abiword est un bon logiciel de traitement de texte ?

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
tarikswift

Doc word récupéré non lisible

 Résolu

merci d avance pr l'aide mon pc s'est planté alors que je travaillais sur un doc word enregistré sur clé usb. je l'Ai perdu puis récupéré avec un log....

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
jmp59

Saut de section dans word 2003

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. J'ai tout consulté mais je ne trouve pas de solutions Voilà, je suis entrain de préparerma VAE assistante ...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
gabuzo

Probleme word ouverture fichier

Bjr Certain fichier word par moment sont super long a s'ouvrir et d'autre fois il s'ouvre rapidement savez vous vous d'ou ca peut venir merci

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
sebsauvage

Interlignes word 2007

dans Word 2007 (quelle usine à gaz !) comment modifier les interlignes qui s'imposent par exemple dans l'en-tête d'une lettre .

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
claude44

Plein de petit probléme sous word

Bonjour, J'ai de nombreux probléme avec word. Il m'est impossible d'imprimer, la retouche sur Image pose aussi probléme... Plein de petit problé...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Furtif

Logiciel word

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer pourquoi je ne peux plus utiliser la touche "impr écran" afin de coller une image dans Word 2006 ? Le logiciel pla...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
qmike

Clavier passant en qwertz sur word

G 1 problème de clavier sur word Il passe sans prevenir de l'AZERTY au QWERTZ (clavier allemand et suisse d'après ce que j'ai vu). Ce n'est pas un p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
SebManfred

Ouvrir fichier word 2002 endommagé

bonjour à tous, je suis déprimé, je viens de perdre un document tres important, tapé sous word 2002, heureusement j'avais une sauvegarde mais aprés...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
tigrou

Sommaire word2000

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un sommaire sous word 2000. Quelqu'un pourrait-t-il m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Fyah_Fy

Impossible d'ouvrir word

 Résolu

bonjour depuis hier impossible d'ouvrir word, il me semble pourtant que j'ai rien fait de spécial quand j'essais de l'ouvrir j'ai juste la fenetre "w...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Priz2tete

Ouvrir un fichier word

slt, j'ai un fichier word. doc que je n'arrive pas a réouvrir. le message dit impossible d'ouvrir le fichier. Meme avec open office, il est impossible...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
rv'

Question sur word pad

Bonjour n ' ayant pas word sur mon pc , je me suis servi de word pad pour rediger un C.V je me demandais si c ' était normal quand j ' ouv...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
reg

Word s'ouvre automatiquement sous forme pdf

 Résolu

j'ai un soucis depuis quelque jours word s'ouvre automatiquement sous format pdf et le document n'est pas reconnu par pdf évidemment je suis obli...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
junejune

Ouvrir un doc works 7.0 wsp avec word

J'ai des docs ecrits sous works 7.0 sur un pc portable(microsoft windows XP home edition), je les ai transféré sur mon autre pc (windows XP edition f...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
fourmi4x

Word pour vista

 Résolu

bonjour , je viens d'acheter un ordi portable avec vista mais il n'y a pas word.... je ne sais pas si je peux intaller word microsoft xp alors que je...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Claude Claude

Pb convertion works 6.0 vers word 2003

bonjouR ; voila mon probleme ma femme a un mac avec works 6.0 elle ecrit des livres qu'elle doit envoyer a sont editeur manque de bol "il" est avec wi...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
carole 82

Word document en

Word document en "lecture seule" impossible à supprimer, comment faire ?

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
couerine

Word 2003 et 97

Bonjour, Je cherche a comprendre pourquoi un texte écrit sur word 2003, je le lis sur un autre pc qui lui a word 97, le texte apparai différemment....

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Roxane 59

Lettres collées aux accents dans word

Bonjour à tous, J'ai un petit problème d'affichage dans Word. Soudainnement (depuis hier), losrque je tape les accents, les lettres qui viennent av...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Xav

Publipostage sous word avec tableau croisé

Bonjour, J'ai pour objectif de réaliser un publispostage sous Word, jusque là tout va bien.. Ma base de donnée est sous Access et est de la forme ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
JFichou

Téléchargement word

 Résolu/Fermé

je n'arrive pas à télécharger word 2005 comment faire merci de me répondre hélène super super débutante

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
teutates

Word 03 entêtes et doc complexe

Bonjour, Je m'en sors d'habitude assez bien avec Word 2003, mais là j'ai une colle. J'ai un fichier ou les sections alternent entre format portrait...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Raymond PENTIER

Correction word 2007

bonjour j ai word 2007 entreprise est depuis quelque temps il se met en espagnol pour la correction j ai choisis le francais sa continue a etre e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
d-jacky

Un seul mot par ligne sur wordpad

Bonjour a tous. voila j'utilise worpad et j'ai un tré long document. je voudrai modifier ce document pour qu'il ny ai qu'un seul mots par ligne au lie...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
ano
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 24 665