Les discussions

Cosmos express solid works

 Résolu

Bonjour, j'ai un solidworks 2004, mon probleme est quand je lance cosmos express il m'affiche l'erreur "ne supporte pas les modeles surfaciques ceux...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
rocket115

Driver sony vaio vgn-c2z pour winxp

bonjour , j'ai un pc portable sony vaio vgn-c2z Je cherche à le passer sous winXP (système de base WinVista) le problème et que les drivers n'existe...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
ahmedh

Ecran noir et xp demarre

Bonjour, depuis k jé réinstallé mon pc il m'arrive que rien ne s'affiche sur l'ecran alors k j'entends xp d'émarrer grace a sa musik d demarrage kelk...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
talzaloni

Dual boot seven+xp : xp non bootable

Bonjour, venant d'acquérir windows seven et un nouveau disque dur, j'ai décidé bien naturellement de l'installer. Étant coutumier des plantages sévèr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Galimka

Drivers xp pour acer 8930

Bonjour, Ayant acheté un Acer Aspire 8930 fourni en Vista, j'ai du installer XP SP2 pour faire fonctionner un logiciel de son (Merging technologies...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
aka

Problème avec internet explorer

Bonjour, voilà j'essaie de désinstaller internet explorer parce que je l'utilise que très rarement et qu'il ne m'est d'aucune utilité. Le problème c...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
allie

Comment démarer le pc sous xp forcé?

salut les amis, je recois ce message suivant depuis deux jours,cette fenetre vient tout juste dés le démarrage,et donc je peux pas accéder au bureau ...

26 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
reux

Installer windows 7 et xp !!

Bonjour, Sur mon DD 120GO (WD1200BEVE) partitionné (C,D,E), j'ai XP d'installé sur C: et je voudrais installer Win7 sur D: mais quand je commence l...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
le druide

Windows xp cle recuperation

 Résolu

Bonjour, Veuillez bien lire tout le message SVP J’ai un Windows xp édition familiale sp3n(ce pc est a un ami) depuis hier il me fait un BSoD (écra...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
olol80

Booter xp sur pc

Bonjour, je voudrais reinstaller xp sur mon pc, cependant il ne me propose pas de booter] le cd au demarrage, que faire?? merci -- Generation g...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
MICKHOFAUNE

Clé d'activation windows xp (pas crackée)

Bonjour, en 2002 on avait acheté un ordinateur avec XP installé dessus, en 2007 on l'a reformaté parce qu'il commençait à ramer, le problème c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Dr Mouse

Format c: / fdisk sous xp pro

comment faire un format c: ou fdisk (pour repartir à 0) sous xp pro sans disquette de démarage (comment on en fait une?) et sans le cd d'origine...mer...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
le druide

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC &quipé de Windows millénium, et je souhaiterai migrer vers Windows XP (dont je possède un CD). Comment procéder afin d'e...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Adamas1795

Rpg maker xp creatures a ces cotes

Bonjour, je cherche un script pour rpg maker xp qui peut permettre que des creatures nous suivent et se battes a nos cotées merci d'avance a celui...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Adamas1795

Formater xp et réinstaller vista

Bonjour, Je suis une débutante donc je demande une solution à des pro ! Je souhaite formater mon PC car il devient vraiment trop lent. C'est un HP s...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
manzellorna

Installer xp sur asus x70lseries

Bonjour, Je souhaite enlever windows vista sur pc pour y mettre windows xp sp3. En ce moment le problème est que j'ai réussi a lancer le CD au démar...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
pepito10

Problème durant l'installation windows xp sp3

Bonjour, Voici mon problème, il y a des fichiers qui ne se sont pas installer durant l'installation de windows xp pro SP3. Et donc quand il redémarr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
1995258

Réparer/installer windows xp - urgent svp

Bonjour à tous ! Alors j'ai un gros problème ==> Mon PC Fixe munit de Windows XP bug complètement, (par exemple : 30 minutes pour le démarrer, 15 min...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
admiralc

Retour à la connection d'origine avec explore

Bonjour, comment je peux revenir à ma connection initiale en utulisant internet explorer apres avoir utuliser l'usergent de nokia N 95. MERCI POUR V...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
usagijoli

Comment réinstaller xp ?? reformatage

Bonjour, Je vais reformater mon pc qui est sous xp mais on m'a dit que quand on reformate xp s'enleve . Alors je demande comment on réinstalle xp ?...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
meninaa

Compatibilité w xp et w 7

 Résolu

Bonjour,je possède plusieurs PC bureau ou portables qui sont tous en Windows XP, si j'achete un modèle en Windows 7, celui ci sera t-il compatible av...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
baryton33

Windows xp pro mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai un léger soucis en faite voilà mon problème j'ai récupéré un ordinateur windows xp pro d'un ami. Cependant il est vérouillé et je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
temari123

Windows xp bloque en cour d'éxécution

Bonjour, Suite au décès de la carte mère de l'ordinateur familial (bureautique), j'ai acheté et installé: une carte mère Asrok 4 coredual SATA R20...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
phil59

Windows xp démarre comme nt

Bonjour, J'ai recement eu un problème de connection wifi (à l'étranger, problème protocole) qui après un tas de manip (plus ou moins connues) j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
lion109

Acer aspire 8930 xp bsod

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai épuisé toutes mes solutions. J'ai fait l'acquisition d'un Acer Aspire 8930 584g32bn il y a 10 mois. J'ai mi...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
venusienne

Son xp ultimate

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, quand je veux installer les périphériques de son, il ya un message qui me dit "le fichier "hdaudbus.sys" de fichier cab de pil...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
spe2d

Logiciel windows xp sans cle licence

 Fermé

bonjour j'ai acheter un logiciel windows xp sans licence et j'aimerai savoir comment obtenir une cle licence. merci

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
cr7manutdcr7

Comment customiser xp en 7

Bonjour, je voudrais customiser mon bon vieux Xp en windows 7 S.V.P indiquer moi le logiciel merci .

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation de xp sp3 sur pc portable hp550

Bonjour, Je n'ai pas arriver à installer le XP SP3 sur mon pc HP550. Après le chargement des fichiers il affiche un message affirmant qu'il n'ya aucu...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
ridl1

Probleme sur xp aidez moi svp

Bonjour,j'ai un pc avec xp familliale.Lorsque je l'allume,il charge,l'ecran d'accueil XP apparait avec la barre de chargement,et il se redemarre tout ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
geolim4

Réinstaller windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site. Mon problème est que je possède un ordi Toshiba Tecra 9100, que je souhaiterai remettre comme neuf. Le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
gizzmo-)

Ecran de veille bubbles vista pour xp !!!!!!

bonjour à tous Voila je viens de télécharge écran de veille bubbles vista mais derriere mon arriere plan j'ai un fond noir avec les bulles comment...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Sara-eve .

Probleme livebox sagem , wi-fi , xp sp2

Bonjour, J'ai un enorme probleme , J'ai changé de livebox , elle avait grillé suite a un orage( j'avais l'ancienne avec le logo wanadoo )mais intern...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
MrGeeK

Impossible d'installer xp en double boot avec

Bonjour, J'ai essayé les formules indiquées. Rien à faire mon PC acheter récemment ACER Aspire 13000 possède Vista. Je veux installer un double bo...

36 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jlc5159

Activer windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, J'ai installé windows xp ultimate sur le pc a mon frere ( je l'ai téléchargé sur le net parce que j'ai perdu le cd ) voila demarer o...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
harderpod

J ai installé xp pro mai toujours xp familial

Bonjour, voila mon soucis j ai un pc acer sous xp familiale et il bug beaucoup donc j'ai installé xp pro ( j ai le cd et la license) pour l'install...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
mad72

Windows xp pro verrouillé

Bonjour, j'aimerai un conseil... on m'a offert un vieil ordinateur équipé de windows Xp pro et la personne qui me l'a offert me dit que lorsqu'elle l...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
seb12

Installation windows xp sp1

Bonjour, j'arrive pas a installe windows xp sp1 sur un IBM (PII 300MHz (512KB) 128MB RAM 30GB ) ecran bleu a tout les coup. quelqu'un peut il me ven...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Michael2507

Ecran noir windows xp ap lancement

Bonjour, après avoir lancé le démarrage de mon PC, apparition de windows XP, avec question comment souhaitez-vous démarrer XP mode sans echec avec pri...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Jinks

Ouverture message de windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis cet apres midi que j'ai eu le malheur de lire un message recu sur netlog, j'ai cliqué sur un lien qui devait mené a une vidéo, ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
deffaster

Cif single ship pour windows xp 64

Bonjour, Je cherche désespérément depuis une semaine le pilote de ma webcam DSC-C120;C'est un CIF single ship. En 32 bits tout va bieeen,pas de prob...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
netcontact

Pilote de xp pou mon pc hp pavilion s3588d

Bonjour, je cherche de pilote de mon pc hp pavilion s3588d qui est vista et j aimerai le change en xp: carte tv, wirless,...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
a70m

Help ordi windows xp ne veut plus s ouvrir

Bonjour, mon ordinateur windows xp ne veut plus fonctionner, quand je le met en marche, un message d'erreur apparait sur fond d 'ecran noir; " s...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
alexis08350

Deux fois xp au démarage

Bonjour, a la suite d'une réinstallation de xp, au demarrage un écran me demande de choisir entre xp et xp comment faire pour supprimer un xp inut...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
autanticas

Probleme xp proo

Bonjour, J'ai acheté un disque dur ide et j'ai fait les branchement correcte puis je m'est un cd d'xp Pro gravé dans le lecteur, le cd demarre, il me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Gökan

Comment réavoir xp avec ma key produc

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance de votre aide et je m'excuse également de mes fautes d'orthographe n'étant pas doué de ce côté la ... Voila mon...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Vaelio

Iso xp officiel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais telecharger iso de XP pro car j'ai plus le CD mais une version officiel car j'ai les clef d'activation officiel je dois rei...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
krazykat

Recherche horloge pour pc xp gratuit

Bonjour, je recherche une horloge pour pc xp, je ne parvient pas a en trouver pourriez vous m'aider, merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
caroline

Windows xp sp2

Bonjour, je cherche a télécharger Windows xp sp2 avec les drivers intégré , ce qui veux dire que quand je l'installe les driver s'installe automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
stewartia

Pas de son après réinstallation de xp

Bonjour. J'ai dû réinstaller Windows XP. Tout s'est bien passé, mais je constate que je n'ai pas de son. Il est précisé que: "Aucun périphérique audio...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Ma80
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 32 163