Les discussions

Puisje conserver xp sp2

Bonjour, je vien de télécharger Windows Vista SP1 mon OS précédente étant XP puis-je conserver XP et mes données tout en utilisant vista

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cjr

Comment booter sur cd xp ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller xp pro mais en entrant dans le BIOS par le biais de la touche "Supp.", un écran bleu avec des écritures jaunes a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp et seven

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer Windows seven en dialboot avec windows XP mais quand je dois choisir l'emplacement de windows 7 je ne sais pas ou le...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Spider_cochon78

Installer w7 français sur un portable xp alle

Bonjour J'ai un portable avec clavier Allemand et XP famille est installé d'origine dessus, je voudrais installer Windows 7 en Français dessus , pe...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jehanon

Usb clé non détectée sous xp

Bonjour, J'ai un problème avec les périphériques USB de mon hp media m7525.fr. Quand je connecte une clé, j'entends un son pour me signaler qu'un p...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
djmaruice

Resource manager sous xp ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe le "resource manager" de vista sous xp ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
koulchilebaiz

Je veu desinstaller windows xp pro

Bonjour, en faite g installer 2 windows xp pro dans mon ordi et matenant je veu retourner a l ecien widows xp comment faire et merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
lionos1080

Probleme avec demarage windows xp p3

Bonjour,je suis un debutant et mon portable ill faut +-8minut a demaree??!!!AIDE moi S.V.P (desole pour les fauts orthografs)

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
theo 33160

Problemes avex windows xp ouie8

Bonjour, depuis quelque temps j ai des problèmes de messagerie(je ne peux pas envoyer de pj ou supprimer des mails) je suis chez sfr et d'après l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
seti1

Internet explorer 8

Bonjour, Les amis ( e ) juste une question , que pensez-vous de Internet Explorer 8. J'ai envie de l'installer mais j'ai besoin d'un avis avisé. MER...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
yanis1951

Instalation windows xp pro

Bonjour, imposible d'installer windows xp pro ? Message de Microsoft la version que vous vouler installer est plus ancienne que celle qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
delphine60

Retourner sur xp ?

Bonjour, bonsoir, Voila, mon ordinateur fonctionne en ce moment sous vista familiale. C'est un packard bell media center. Je l'ai passer de xp à vist...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jfcdu06670

Windows xp ne redémarre pas

Bonjour, windowx xp ne demarre pas. tourne en rond à partir de demarrer windows normalement. j'ai essayé "sans échec" le problème est le même. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jjpot

Change du systeme vista a windows xp help

Bonjour,j'ai pc portable : hp pavillon dv5 systeme : vista famil inclus (pas dans un cd,mais déja dans le disqye dure) je veux f...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Passage de xp a seven besoin d'aide!!

Bonjour,j'ai win xp et j'aimerias passer a win7. pour ca,j'ai utilisé le conseiller et il m'a donné sa: http://uploading.com/files/352c368f/win7.mht/ ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pokexpert

Probleme avec xp media center

Bonjour, j'ai formate le disc et pas de disc de sauvgarde comment faire

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
damix040768

Recuperer xp pour autre pc

Bonjour, j'aimerai savoir comment recuperer un xp pour le mettre sur un autre pc merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
yox

Installation xp sur mac

Bonjour, Je suis entrain d'essayer d'installer Windows XP sur mon mac, mais j'ai un ptit prob, je n'arrive pas à le faire qu'a apparement il faudra...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
rmalex

Installer xp sur acer m3641

Bonjour, j'ai un problème pour installe xp sp2 j'ai un pc acer M3641 il est installe par Linux met je veux installe le xp quand je met le CD...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partition : quelle taille pour windows xp ?

Bonjour, je vais monter un PC avec notamment un nouveau disque dur de 80 GO, je souhaite faire une partition système et une partition applis, pro...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problebleme de partition sous xp familial

Bonjour, J'ai formater mon DD de 300 go que j'ai diviser en deux partitions une de 78.12 go (disque c sain démarrer ) et l'autre de 219.96 go (disque...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Mikagiga

Installation bizarre dual xp se7en

Bonjour, j'ai deux partitions sur un DD de 160 Go, partition C et partition D, 75Go chacune, sur l'une j'avais installé Windows XP Pro et l'autre r...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
aiasi_42

Expliquez moi svp

Bonjour, jai téléchargé XLSAT, mais je manque d'information à propros de sont usage jai besoin de votre aide pour pouvoir bien manipuler XLSTAT.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
transat

Windows xp sweets

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est la différence entre windows xp et windows xp sweets et merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Leopard xp j'aimerais juste virer ce truc

Bonjour, Bon j'espère que j'ai posté à la bonne place j'en suis pas certaine... Voila mon problème, ca me prend la tête depuis une semaine, je pêt...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ptiteché

Clée de license windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai réinstaller xp chez un amis j'ai voulu l'activer et il ny a pas de cle de license sur le boitier ! et me dit que j'ai attein le nombre...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Florian le pro

Installer xp sur acer aspire x3200

Bonjour, Acer Aspire X3200 ---> XP Bonjour, Sur un Acer aspire x3200 (carte mère: DA078L-Boxer) je veux charger windows XP. J'ai passé le Bios...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ced204

La barre d'outil du bureau windows xp

 Résolu

Bonjour, la barre d'outil du menu démarer a changer la position, comment je peux la rendre à sa position normale merci

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
atoitoine

Réinstallation xp su hp

Bonjour, Mon PC HP Pavillon s'éteind régulièrement. En effet, à chaque fois que je regarde une vidéo ou que je fais une analyse antivirus, mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
nanoune45

Migration de win xp sp3 vers windows 7

Bonjour, Voila je compte Migrer à titre expérimental de Win XP SP3 vers Windows 7, mais moultes questions se posent. Configuration actuelle : ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Ibn-El-Heythem

Comment installer xp depuis le gestionnaire ?

Bonjour, Comment installer XP depuis le gestionnaire des tâches ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Django

Installation de xp pro a la place de linux fe

Bonsoir, Je cherche un bon coup de main pour réinstaller xp sur mon disque sata Je suis sous linux fedora 10 et je voudrai revenir à xp Problème ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
theo 33160

Mettre un dd avec xp dessus sur un autre pc

Bonjour, question j ai deux vieilles becanes dont une un peu plus rescente que l autre la plus ancienne a un DD avec xp pro dessus lautre n a plus de...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
erick

Session ordi xp supprimé

Bonjour, ce matin, j'ai éteint mon ordi XP portable normalement. Le problème : ce soir, j'ouvre ma session et elle avait été compltement réinissialis...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Lalou

Install sata avec xp pro sur lifebook s7110

Bonjour à tous, alors voila je mexplique jai un ami ki a acheté un dd sata 120go samsung son pc portable c'est un lifebook s7110. A l'installation...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
deltous

Instalation de xp sous laptop hp 6830s

Bonjour, dabord merci d avance pour votre help je veux installer xp sous pcportable hp6830s mais le processus d instalation s arrett et donne fait ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
pico.l

Pas de son sur xp marlgré manipulations

 Résolu

Bonjour, Petite nouvelle sur le forum, et surtout pas très a l'aise avec l'informatique, je suis confrontée a un problème depuis 2 jours. Je n'a...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Pierre5548

Hardware 64bits et xp 32 bits

Bonjour à tous, J'ai mon ordinateur depuis 4 ans déjà, mais y'a 6 mois j'ai décidé de lui accorder une nouvelle jeunesse. J'ai changé carte-mè...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Andrei

Pb de formatage dd sous win xp - urgent merci

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis de formatage avec mon portable mon portable posant des soucis de fonctionnement et n'ayant pas été formaté dep...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
foxspirit31

Beug ordi windows xp !!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, jai un ordi windows xp et quand je veut m'en servir je l'allume et mon moniteur ne s'allume pas ou alors s'allume mais longtemps après et pa...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Floralinedu62

Je recherche theme win 7 pour xp en français

Bonjour, je recherche le thème Windows 7 pour Windows Xp en Français si possible car j'aimerais bien changer de look a mon pc ^^ si possible d'...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
petitfrank

Probleme xp redemarrage systématique

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai cliquer sur une page web me conseillant de telecharger une application flash Mon pc à immediatement planté et afficher un e...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
yliuss

Passer de vista a xp sans cd

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire, avec windows Vista. Je souhaiterai revenir à windows Xp et remettre tout à zéro au passage. Mais le probl...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Rickartyx

Installation windows xp ecran bleu

Bonjour, lorsque jessai dinstallé xp sur mon pc jai lecran bleu derreur qui apparait pendant linstallation merci de maider

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mike77340

Installation windows xp sur laptop dd ?

Bonjour a tout les

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
tribun

Aspire one d150-0bk : xp ne se lance plus

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un net book Acer Aspire One d150-B0k. Après une coupure de courant (ayant enlevé la batterie, pour ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Steknot

Pc xp ne démarre plus (écran bleu!)

Bonjour à tous, Mon ordinateur XP (qui n'est pas un portable) s'est éteint automatiquement en m'affichant un écran bleu avec du texte, et lorsque j...

95 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
blackrolf

Installation de xp et vista sur une meme mach

Bonjour, aider moi je veux installer vista sur une machine qui a xp

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Xirogaki

Passage de vista a xp probleme de carte son

Bonjour, J'ai acheté récemment un packard bell easy note MB87 P-022 J'ai formater mon disque dur afin d'installer xp. mais voilà: pour l'installa...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
r.hossa

Problème installation de win xp sur laptop hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans l'installation de Windows Xp sur laptop HP. L'install affiche le message 'vérifier que le disque dure est connetcté c...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
joelxax
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 32 164