Alors déjà plutôt qu'everest qui est très bien et complet mais en version payante (dommage, avant il était free et déjà très bien), je conseille PCWizard 2009 qui aussi complet mais GRATUIT..essayez vous verrez ;-)
Maintenant, à ma connaissance pour installer des dual (ou tri) boot, il faut installer les OS dans l'ordre chronologique de leur sortie...à savoir XP d'abord et ensuite Vista et enfin Seven...
donc si tu as déjà Vista d'installé tu peux pas mettre XP.
ensuite le proc que tu as est sans doute un 64bits, donc un XP 32 bits ne s'installera pas.
Donc solution : formater la partiton vista, faire 2 partitions ntfs, en gardant la partition cachée de récupération et la partiton D de données; installer XP64, ensuite installer vista, et 3ème partoche pour les données.
Le problème, c'est que sur un acer il y a une partoche de récupération et il ne fournisent pas le dvd du système mais proposent de graver un dvd de récup'.
Donc formater seulement la partition de vista et garder celle de la récup' serrait peut être la solution pour réinstaller le vista d'origine.
Evidemment, les données (outlook, mes documents,etc...sur le C:) seront perdues si vous ne les sauvegardez pas sur dvd ou usb.
Bon courage