Les discussions

À l'aide: manque logiciels sur windows xp

Bonjour, j'ai un mobil samsung c3510 il me manque logiciels pilote (windows xp) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
BmV

Problème windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros problème, mon Windows XP déconne à fond. Cela est peut-être dûe a l'optimisation de Windows XP. Car j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
magnus888

Internet explorer avec flash player

Bonjour, j'ai un souci depuis quelque temps en effet j'ai télécharger la nouvel mise a jour d'internet explorer et quand je veux jouer par exemple...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
xuhuang

Compte utilisateur disparu xp pro

Bonjour, Mon ordi est équipé de XP pro. Lors d'un redemmarage, je n'ai pas pu accedé à ma session administrateur. A la place, je suis tombé sur...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Victoriaa!!:)

Rpg maker xp probléme document.rxdata

 Résolu

Bonjour, alors voila je vous explique mon cas : Je cherchais des scripte sur "RPG créative" pour mon jeu et là je suis tomber sur un que je trouver...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Harma03

Win 98 ==>> win xp

 Résolu

Bonjour, Voilà je voulais juste avoir votre avis : J'ai encore un windows 98 à la maison et j'aimerais mettre un XP dessus mais je me demandais si c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Pyxouze

Radeon xpress 200m pour toshiba satelite a110

Bonjour, mon portable manque de pilotes radeon xpress 200m aidez moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.6

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
kaneagle

La page windows xp ne charge plus

Bonjour, J'ai un gros problème : mon PC démarre correctement puis bloque à la page de démarrage Windows XP. La petite barre où apparaient des tr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
jeremy8303

Erreur r 6034 runtime librairi cartoexploreur

Bonjour, je possede carto exploreur version 3.2 qui fonctionne tres bien sur xp, mais sur mon nouveau portable HP, j'ai une erreur runtime librair...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
f5blp

Instation xp sur seven avec choie de démarag

Bonsoir J'ai acheter un netbook acer D255E et il est installer windows seven starter par défaut mais en fin de compte sa ne fait qu'alourdir mon ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Fujitsu siemens amilo la 1703 sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai regardés tous les forums que j'ai pu trouver qui parlent de ça mais je n'ai pas encore réussi a retrouver mes pilotes graphiques et son...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
pico.l

Imposible de mettre xp pro sous linux

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc que je vien de recupere etle bios tout sa etait mauvais j'ai tout remis comme il faulais mais il etait sur linux et moi ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
pvalentin10

Installation xp oem sur pc dell

Bonjour, Après avoir parcouru et chercher quelques post sur le forum, je n'ai pas trouver réponse(s) à mon problème. Je vais donc essayer d'êtr...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Sketchy26

Windows 7 freeze, windows xp non

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre science :) J'ai un pc portable HP Compaq 8710w qui était sous windows XP. J'ai désiré le mettre sous seven...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Lulu69

Windows xp ou dvd de réstauartion

Bonjour, bonsoir, J'ai un DVD de réstauration fournit avec mon pc portable acer aspire 5670. Je voulais savoir si je devrais opter pour un vrai cd d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
t3rm1nat0r

Je n'arrive pas à exporter le film sur cs4

Bonjour, j'ai terminé le film et j'ai fait le rendu et quand je fais export il y a le programe encoder qui se met en marche .... il y a la ligne où...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
ngx

Impossible d'installer office 2010 sur xp sp2

Bonjour, Voila, j'ai récemment télécharger Office 2010, et lorsque j'essaye de l'installer un message s'affiche me disant que si je veux installer...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
ringo21

Probleme activation xp home apres reinstal

 Résolu

Bonjour, voila j'ai refait une instal de windows xp familiale par dessus pour ne pas perdre mes donner car mon xp ne booter plus jusque la nikel to...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Edawards

Quelle windows xp mettre sur mon ordi portabl

Bonjour, je veux reformater mon odinateur portable qui es vieux (conpaq presario 2000 ) je ne ses pas se quil y a comme place sur mon disque dur e...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
vicelee

Disques non-détectés,installation windows xp.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à installer Windows XP sur mon ordinateur depuis que j'ai installé Windows Seven. Il ne m'affiche aucun disque, il ne détect...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Michael2507

Windows live messenger et thème xp...

Voila, tout d'abord bonjour a toutes les personnes susceptibles d'éclairer ma lanterne sur le "probleme" que je vais exposé de suite. Il y a quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Naawram13

Différence xp 32 et 64

Je voualis savoir la differnce qu'il pouvait entre xp 32 et 64 bits . 32 bits en plus ca fait koi ??

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
blux

Retrouver internet explorer 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'etait sous windows 8 et mon pc ma demander mise a jour pour version windows 9 j'ai dit oui mais voila cette version me plait pas j...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
crapoulou

Systeme exploitation gratuit

Bonjour, j'ai un pc fixe avec 2 barette de mémoire de 256 chaqune + 1 disque dur sur lequel je veut installer un système d'éxploitation gratuit. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
aideinformatique

Style xp

 Résolu

Bonjour, J'ai Xp pro et je cherche les thémes simple a instaler et ou il ne bloque aps l'antivirus Merci Configuration: Windows xp pro IE8 hp ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
pvalentin10

Créer un cd avec sp3 en windows xp

 Résolu

bonjoursvpmerciaurevoir ... on m'a conseillé d'écrire ça, sinon ça passe pas ! Bonjour les fortiches, c'est nunul qui vous parle : Je voudrè fèr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Seven et xp

Bonjour, j'ai un ordi monté avec windows seven , pourais je rajouter xp et pouvoir démarrer en dual boot ? merçi Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
irongege

Problèmes avec les thèmes de windows xp

 Résolu

Salut à tous J'ai voulu essayer style xp mais il ne marchait pas je l'ai donc désinstaller, maintenant je ne peut plus mettre de thème ni le style vis...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
steven94800

Problème de thème avec windows xp

Bonjour, J'ai téléchargé la patch requis pour utiliser de nouveaux thèmes windows ; j'ai télécharger un thème et quand je double-clique sur le thème (...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Binouzarmes

Probleme windows xp home edition

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon disque dur et effacer XP (sans faire exprès), après je l'ai réinstaller mais depuis mon PC ne veut plus aller sur interne...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
codesteeven

Création d'un cd d'installation xp bootable

 Résolu

Bonjour à tous Voilà, j'ai un PC ACER ASPIRE E500 dont il a fallu faire un formatage complet. Du coup je dois réinstaller XP avec un CD bootable. ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
pseudo

Installer xp virer vista

Bonjour, on cherche un coup de main pour virer vista et installer windows xp ou windows7 sur gap ds les htes alpes,toute aide sera appreciée d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
pseudo

Cd restauration win xp packard bell igo5561sk

Bonjour, Serait-il possible d'emprunter ou télécharger le CD de restauration de Windows XP pour l'ordinateur portable Packard Bell modèle Igo5561SK d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
pico.l

Passer de vista à xp , un tuto svp

Bonjour, J 'ai acheté une centrale fournit avec vista et là j n'en peux plus ! J 'utilise un logiciel de montage photo il ne veut pas prendre certai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
le druide

Explorer son reseau lan

Hello world, Je voudrais savoir si il existe un logiciel (ou une commande MS-DOS a la rigueur) qui montrerait tous les ordinateurs connectés a un ser...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
nicolio34310

Remplacer xp pirate par version officielle

 Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte dernièrement que ma version d'xp était pirate, je viens de me procurer une version officielle comment puis je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
l'informaticien 88

Ouverture de windows xp directement

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP mais au démarrage, fenêtre de bienvenue avec mon logo. Etant le seul à utiliser mon ordinateur, je voudrais qu'...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows xp sp3 bug

Bonjour, voila j'ais fais les mise a jours de xp sp3 et voila que lorsque je redemare le pc windows ne souvre qu'en monde sans écheque . que se passe ...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
calalud

Internet avec acer aspire 5742g (windows xp)?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5742g, j'y ai installé Windows XP Pro. Je n'arrive pas à avoir acces à internet avec: il ne reconnait ni mon entré...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
noomrekar

Installe windows xp disque dur non détécté

Bonjour, je posséde un pc imax mini c1600 fr je l'ai formater mais depuis j'essaye de le réinstaller avec mon cd d'installation windows xp mais un mes...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
christodu76200

Trés gros probleme windows xp ecran bleu

Bonsoir Voila j'ai beau cherché je ne trouve aucun sujet donc voila j'ai un gros probleme des que je demarre mon ordianateur hp pavillon a6000 je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
mowgli

Problème installation office xp pro

Bonjour, J'ai tenté d'installer Office xp Pro sur mon portable, mais lors de l'installation il m'indique le message suivant " OFFICE1: Erreur de d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
p_oum

Cd installation windows xp code perdu

 Résolu

Bonjour, Voila un ami a eu un pobleme avec sont pc et je dois lui reinstaler windows xp le probleme c que j'ai perdu le code du cd ya t'il un moyen de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
kaneagle

Demarrage bizarre de win xp

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Win XP sur ma tablette Archos 9. Tout a l'air de parfaitement fonctionner si ce n'est qu'au démarrage de la tablette...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
kaneagle

Pc windows xp redemarre tout seul

Bonjour, Je vous explique mon problème.. J'ai un pc depuis 5 ans un peu près il tourne sous xp et je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec lui...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Van Halen

Installation windows xp depuis une cle usb

Bonjour, J'essaye d'installer Windows sur un PC acheter chez LDLC depuis une cle USB bootable creee avec WinSetupFromUsb 0.2.3. Le probleme est qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
rey007

Anomalie :dans présentation explorateur winxp

Bonjour, Je ne sais comment j'ai pu réussir cette anomalie dans la "présentation" (l'affichage)de mon Explorateur WINxp. Mon "Dossier de propr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
pyramides

Impossible de réinstaller windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai l'ordi d'un pote qui bug lors du demarrage il affiche fichier endommagé ou manquant racine windows/system32/hal.dll quand j'appuie su...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Edawards

Trouver un iso de windows xp home édition

Bonjour, J'ai fait passer mon ordi, un Notebook Eee PC Asus sous Linux il y a quelques mois. Pas de problèmes, j'adore Linux, je ne regrette pas d...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mlk44

De windows xp à windows 7

Bonjour, j ai un pc portable équipé de windows xp je voudrai savoir comment faire pour le transformer en windows7 et est ce possible? merci pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
dylanjoubindu331
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 32 164